Pour cette stat si. 400h ça doit faire (je dis au pif) genre 15 spots ? C’est surjouer de la prendre avec confiance, y’a pleins d’autres stats qui commencent à converger sur 400 mains et qui peuvent déja nous donner des indications et des infos. De plus le spot est tellement particulier (lead + 3barrel, UTG / BB, sur un spot qu’on va a priori CB 100%, alors que mecton a une range de lead plutôt énorme, avec un gros OVB river, c’est très loins d’un spot “std”) que même avec cette stat à peu près précise, je crois que je m’en servirais jamais. C’est trop Vilain / image / dynamique dépendant tout ça en gros.
Oui mais un strtfrxwd comme il a l air d etre peut lead un set a cause des draws (c’est debile on est OK), le risk reward river n est pas bon contre un 0.3 d’af river (meme sur 15 occurences en gros sur 15 occurences jamais de chez jamais il n’a montré le moindre signe d agressivité river, meme pas un bet alors que sur 15 cas y a bien des moments il a une la meilleure main vu qu’il est quand meme du coté nit de la force avec ses 20% VPIP avec donc des mains strongs), en + là il OVB!! je me prends pas la tête ici ça m 'a deja couté trop cher bien trop souvent de call contre ces profils!
Je pense que Hero a call et gagné cette main mais je pense que c est une erreur sur le long terme
J’ai dit 15 occurences mais “river” ça doit même être moins. Et c’est clairement pour moi pas une stat à regarder. En plus c’est trop profil dependant : suffit qu’il se soit retrouvé plusieurs fois IP à call*3, ou que ce soit le genre de reg à beaucoup bet / bet / c/avise (comme pas mal de regs pas ouf à ces limites) pour que cette stat prenne du sens.
De dire que le call est pas bon pourquoi pas, perso j’en suis pas convaincu vu que Vilain se polarise et qu’il a jamais nutz, en gros il a que qq sets dans sa range alors que nous on “sousrep” un poil, qu’il y’a des miss draw et que Vilain lead beaucoup mais admettons. Le dire en se basant sur l’AF river n’est amha clairement pas une bonne raison.
Et 15 fois skill c est loin d etre rien, imagine t as 4 fois l occasion de bet ou raise river, tu le fais pas…ok td, …9 fois toujours pas de bet…hum ok…12 fois t as toujours pas value better rien de rien, …15 fois toujours RIEN!!! putain 15 sitations!!! et là BOUM un bon gros OVB dans la gueule a la 16ème! moi je ne me sens absolument pas serein ici avec TPTK… :unsure:
Nan suis pas certain qu on sous represente tant que ça…
là on est sur un forum, à froid, ou tt le monde ne pense qu a avoir le dernier mot (je dis pas ça pour toi particulierement sache le) mais je crois que ingame, en plein multi, quand on call 2 fois ici on a bien souvent le J et que UTG (si je ne me trompe pas peut que si mais je crois que Hero est UTG) on n’a pas des J de merde mais svt un J ou QQ+
Pour ça que j’ai “guillemetté” sousrep lol, en gros on rep une range assez large mais pas de nutz absolu, dans la tête de Vilain on va parfois raise flop AJ/QQ+ en gros, p’tet pas tout le temps. Et on a aussi des mains type 77+, ce qui doit laisser à penser à Vilain qu’il a de la FE. Faut le prendre dans ce sens la.
Stats hero 17% de WTSD sur 400 mains… No brag sur le coup ça m’est paru standard… Âpres pas mal de message j’en suis moins convaincu…
C’est toi?
Yep c’est moi le fishou que skill veut pastiller
Pourtant Skill c’est pas toi qui me trouvait gentils avant
Bah j’disais ça par rapport au 20+% de lead, et au fait que lead ce board vu les positions respectives n’est pas loin de n’avoir strictement aucun sens. Et OVB en bluff avec ces stats est un non-sens aussi d’ailleurs, sauf vs Vilain estampillé “weak” auquel cas ça peut passer, comme ici apparemment avec la stat de WTSD.
Sinon t’es p’tet très gentil quand même tu sais. :woohoo:
On s’est déjà échanger nos pseudos aba? Imo le % de donk qu’il est est pas réel.
Imo aussi, j’faisais avec les stats données.
Nan il est pas réél je suis à bcp plus B)
Sinon pour le donk sur ce board j’ai le choix entre check call oop que j’aime pas du tout,le check raise que j’utilise déjà beaucoup avec lequel j’ai l’impression d’avoir de moins en moins de fold équité surtout sur ce genre de flop ou les sets sont "peu nombreux " et ou on est souvent orienté draw et qui rend la river plus difficile à bleuffer.
L’avantage que je trouve au donk ici est que j’ai quasiment tjr une équité de plus de 40% flop et je m’attend tellement souvent à me faire raise par KJ+ ou des overcards étant donné que je représente pas grand chose, je suis prêt à me broke sur sont 3bet au flop.
Quand il me call le 2nd barrels je le met de manière assez certaine sur 99 TT JX. La river ne me donne pas le tirage mais sort une scary card, il y a que KJ qui touche dans sa range autant dire un seul combo. (ptetre KQs mais qui aurait surement raise flop)Il a que très peu d’info sur ma main (peu probable que je m’envoie en l’air sur 3 streets avec air total) sortie du K mêlé à son WTSD me pousse à overbet.
Ça touche peu ta range, il va CB 100% ou presque -> pas un bon board a lead. C/R est cool par contre (et j’dis ca pour aller justement contre la doctrine actuelle qui est de lead tout et n’importe quoi). Si tas pas de credit sur tes C/R, lead a la place n’est pas la meilleure des adaptations. C/R merge est bien plus cool.
Btw C/C ici est vraiment bon.
Ba en faite quand je check raise ici et que je suis call sans toucher turn je me retrouve avec un pot qui commence à gonfler,il va pas souvent fold sur un 2nd barrels et ne me laissera rarement la river gratuite. Comme tu le dis ça touche pas trop ma range sauf les draw… Check call t’amène trop souvent à toucher ou à hero call river…
Oui je sais jveux gagner tout les pots :lol:
Lead*3 + OVB est bien plus spewy que C/R ou C/C. Contre un adversaire décent tu vas perdre enormément d’argent si tu équlibres pas ça, en gros t’as plus de crédit sur tes C/R (tu C/R donc a priori trop bluffy) et tu modifies ça en leadant à la place, ce n’est que deplacé le pb. Pour ça que C/C une main aussi forte alors qu’en plus tu vas te faire barrel tes outs et que t’as des outs “invisibles” est par ex. une bonne adaptation. De manière générale t’façon vu les positions C/C sera très souvent la meilleure option possible, le reste étant - sauf rare cas - jamais très EV+. Le call preflop est d’ailleurs à ce point là surement discutable (mais pas forcément mauvais selon le jeu post de Vilain ceci dit).
Lol
T as cb d Af river Abasima ?