SB est 29/23/8; 46 % de steal, 67 % de steal du bouton.
Plusieurs questions:
(1) Est ce que je ne merge pas ma main en le relançant ? N’ai je pas intérêt à jouer une main, vraisemblablement, plus forte que la sienne en position ?
(2) Dois je 2nd bareller turn pour value ?
j’aime bien le 3bet, par contre j’envoie un 2nd barrel pour les trèfles. Sur la river je pense qu’on doit pouvoir trouver un fold sans ètre result oriented. Les c/r ou raise river sont rarement signe de bluff ou de petites mains. Sauf si read particulier sur vilain je pense fold river.
Just LoL :p. Obv les bluffs ne raise jamais, ils call down each street.[/quote]
je vois pas ce qu’il y a de drôle…[/quote]
Vous battez pas les gars …
Clair qu’en 100, les check/raise river sont souvent signe de force. Je pouvais le mettre sur 2 paires QJ/KJ … la couleur ne m’effrayait guère, backdoor oblige.
Just LoL :p. Obv les bluffs ne raise jamais, ils call down each street.[/quote]
je vois pas ce qu’il y a de drôle…[/quote]
Vous battez pas les gars …
Clair qu’en 100, les check/raise river sont souvent signe de force. Je pouvais le mettre sur 2 paires QJ/KJ … la couleur ne m’effrayait guère, backdoor oblige.[/quote]
pour ètre plus précis (bien que d’autres est déjà donné la ligne)
3bet, cbet 12$, 2nd barrel 21/25$ (il reste environs 60$ à vilain dans un pot de 80$ environs), river s’il check je check behind avec une bonne showdown value et s’il bet all in je pense que call en pensant au miss FD pour un arrachage.
Tout est dit au travers de Djouff et Zlash69 mais j’ai l’impression de le miss 2nd barrel est un leak dans ton jeu, ton dernier post montrais de nouveaux un check turn alors que tu dois value et protéger ta main contre flush draw.
Perso préflop je call son raise, c’est une très bonne main à jouer IP, je ne vois pas l’intérêt d’un 3bet, s’il call OOP il aura souvent mieux, s’il te 4bet tu devras fold (et parfois tu folderas la meilleure main) et s’il fold tu rates de la value.
Après avoir caller préflop je pense que je fold s’il Cbet ce flop.
Par contre après un 3bet, je Cbet, je 2 barrel et je call river.
Perso la question que je me pose lorsque tu 3 bet KQs , c est pour value (ok) mais en fait c est qq1 qui callait bcp les 3 bet? T etais sur qu il allait te call?