Clems wrote:
Effectivement, je manque souvent d’agressivité au turn parce que je ne situe pas vraiment ma main. Mon K était il devant ? oui, bien sûr mais le fait de me faire caller un 3 bet m’a mis dans le flou. D’une manière générale, j’ai du mal à imaginer avec quoi je serai callé.
@ sebmaths: je n’affiche pas le “fold to 3bet”.
Pour commencer le vilain n’a pas des stats de fish, donc ici je pense qu’on est plutôt en présence d’un bon semi-loose aggressif (il a combien de steal sb vs bb et de fold vs 3bet)!
Donc pour ma part je 3 bet pas ici je préfère jouer en position il va jeter toutes les mains que je domine!
CB ok
2nd barrel aussi le K est une scary card et améliore ta main, en plus tu en seras plus s’il te raise ici et tu pourras fold tranquillement!
river je check sur ma ligne (je vois pas trop avec quoi il pourrait payer et sur un raise je devrait surement fold)
avec ta ligne je bet aussi car avec ton pot control il peut payer light mais je fold sur le raise, avec quoi il te raise ici: quelques bluff (rarement vu à cette limite) mais jamais avec une main medium (1 ou 2 paires) en dessous de la tienne, il a donc quasiment tout le temps mieux que toi (en plus les raises river all in sont souvent nuts)!
Le problème de ta ligne c que ton 3 bet et son call te mettent un peu dans le flou pour la suite! 
je joue pareil pre flop
cb flop +2 barrel (30$)
check behind
même avec un bet a la turn ce genre de type te payait
coup inévitable et très malchanceux