Vilain 21/18/8,5
3bet 16% vs steal, call 21%. 26% fcbet
afq turn 36% afq river 17%
c/c > c/r river?
Vilain 21/18/8,5
3bet 16% vs steal, call 21%. 26% fcbet
afq turn 36% afq river 17%
c/c > c/r river?
Il fold tellement jamais les cb que je peux pas m’empêcher de c-c turn et river c’est trop tentant. On repsrésentera pas mal de Kx en c-c turn qu’il voudra nous faire lacher je pense.
Donc pour moi c-c river, il peut bluff des JT QJ? Il peut thin value moins type KJ KQ.
mouais… y’a c/f aussi qui existe
[quote=“SpS_Zen, post:507596”]
c/c > c/r river?[/quote]
ET fold? 17% afq river c est limite un bluff catcher ton trips face a une range de value de 17% afq river non?
Par contre c est un floater fou ça fait qu on ne sait jamais s il a une main et s’il n’en a pas c est vrai que c est tentant de better turn et la river est une bonne scary pour lui…
Même si ça parait un peu weak je partirais pour un fold, ça touche pas mal sa range quand même de cold call en blind fight IP non 3bet (As moyens et SC), ses sizing font bien value en +…
je fold river
En terme d’Ax,je vois que A9,AT qui 3bet pas pf.
Et FD,bah souvent,il fera un raise flop sachant qu’il aura 98hh,9Thh,QJhh,QThh,JThh
En plus ta range est plutot capée sur Kx donc il peut bluff assez light
C-c turn et river
[quote=“KOjacX121, post:507636”]En terme d’Ax,je vois que A9,AT qui 3bet pas pf.
Et FD,bah souvent,il fera un raise flop sachant qu’il aura 98hh,9Thh,QJhh,QThh,JThh
C-c turn et river[/quote]
Je trouve que tu limites vachement sa range! Tu peux ajouter quasi les As suited, et 4/5s + et je suis pas sur du tout qu il aille raise 89s ici il represente exactement sa main, il a pas AA, ni KK ni AK, y a plus que le set de 9 qu il aurait peut etre 3bet sa PP9? Pour moi s il bluff.il a peut etre un JT…
x/c river as played, ca fait chier pask’il retournera tellement souvent la meilleure main…
mais en prennant cette line je n’peux plus fold
Personne n’aime le raise? 
sa dépend sps, en raisant tu peux faire fold des mains avec lesquelles tu split (Ax inf au 9) et si ton vilain est plutot weaky dans son genre (WTSD bas), il peux réfléchir à 2 fois avant de call flush…
après je vois pas “trop” l’intérêt de raise ici, c’est plutôt une situation de bluffcatch, et je ne call pas river vs ce profil
[quote=“DarkohanX, post:507692”]sa dépend sps, en raisant tu peux faire fold des mains avec lesquelles tu split (Ax inf au 9) et si ton vilain est plutot weaky dans son genre (WTSD bas), il peux réfléchir à 2 fois avant de call flush…
après je vois pas “trop” l’intérêt de raise ici, c’est plutôt une situation de bluffcatch, et je ne call pas river vs ce profil[/quote]
Il a très peu de nuts dans sa range. pp9-A9-A4, et même avec il est pas bien sur un c/r AI.
Sa évite de call et de le voir retourner AT ou flush.
La question que je me posais c’est si le call ou le raise était le plus ev+.
Fold est hors de question, surtout vu comme il fold peu sur les cbet. Même s’il n’aura jamais total carnaval sur ce board, il va bet turn-river tous ces tirages et float.
Tout dépend s il est capable de folder une flush, ce.qui me ferait un peu peur c est comme il aime vachement float et qu il a une grosse AF et 3 bet il est vachement orienté bluff dans son Game en général et je craindrais que ca soit assez typiquement le profil a hero call…je sais pas si je suis clair, je pense pas lol.
Ceci dit je trouve.que raise est sexy, tu représentes bien les nuts avec ta ligne et lui ne les a jamais sauf avec A4S qui trouve full river, allez je vote OUI! 
bah je pense que t’as la réponse alors 
tu le dis toi même, il est peu nutsé (full hein
), il est mal vs ta range de push river : c/r push >>>> c/c
mais ce n’est pas de la thin value, c’est bien un pur bluff avec bloqueur A.
Now je te pose la question, avec un flush tu fais quoi as played river? c/c ou c/r?
Perso c est la 1ere chose que j ai pensé en voyant ta main.
Je perfere le raise au call.
[quote=“DarkohanX, post:507704”]bah je pense que t’as la réponse alors 
tu le dis toi même, il est peu nutsé (full hein
), il est mal vs ta range de push river : c/r push >>>> c/c
mais ce n’est pas de la thin value, c’est bien un pur bluff avec bloqueur A.
Now je te pose la question, avec un flush tu fais quoi as played river? c/c ou c/r?[/quote]
Avec flush, c/c à part s’il est vraiment cs et qu’il lache pas un as.
Avec le recul, le c/r me semble la meilleure option. On doit avoir pas mal de fe, surtout en nl 100
[quote=“SpS_Zen, post:507716”]
Avec le recul, le c/r me semble la meilleure option. On doit avoir pas mal de fe, surtout en nl 100[/quote]
Surtout que tu pourrais avoir joué tes nuts avec cette ligne
[quote=“bosco, post:507642”][quote=“KOjacX121, post:507636”]En terme d’Ax,je vois que A9,AT qui 3bet pas pf.
C-c turn et river[/quote]
Je trouve que tu limites vachement sa range! Tu peux ajouter quasi les As suited, et 4/5s + et je suis pas sur du tout qu il aille raise 89s ici il represente exactement sa main, il a pas AA, ni KK ni AK, y a plus que le set de 9 qu il aurait peut etre 3bet sa PP9? Pour moi s il bluff.il a peut etre un JT…[/quote]
Je pense pas qu’il va call les Axs car ça va pas jouer super bien,peut-etre que SpS sur la session est tight en SB…Et pour les SC bas,leur main n’a aucune Svalue donc raise/go broke flop doit etre meilleur que de call pour l"équity.
Apres,peut-etre que tu as raison pour 9xs.Sinon,je sais pas trop si il aurit 3b 99,C’est comme tt à l’heure avec les Axs,si il y a une dyna,il va peut-etre 3b/5bai.
Il peut bluff des broadways,des K qui peuvent value thin,des floats,66-77-88 qui transforme en bluff au flop avec le backdoor coeur maybe
pas evidente cette main…
jpense que le raise est superieur au call, mais comme jvois pas trop l’interet de raise etant donné qu’il va fold toutes les mains qu’on bat et trop peu de mains qui nous battent (AT AJ meme si c’est pas obv qu’il fold) et on va s’empaller sur ses flushs et fulls…
Donc, je fold c’est sick 
As played je c/c river car il est censé float des QT JT au flop, il peut tourner 4x en bluff etc.
???
[quote=“KOjacX121, post:507754”]
Je pense pas qu’il va call les Axs car ça va pas jouer super bien,peut-etre que SpS sur la session est tight en SB…Et pour les SC bas,leur main n’a aucune Svalue donc raise/go broke flop doit etre meilleur que de call pour l"équity.
Quoi ? Il call pas AXs en BVB IP ?? Ca joue pas bien post ?? Il raise ses SC au flop ??
Apres,peut-etre que tu as raison pour 9xs.Sinon,je sais pas trop si il aurit 3b 99,C’est comme tt à l’heure avec les Axs,si il y a une dyna,il va peut-etre 3b/5bai.
Il peut bluff des broadways,des K qui peuvent value thin,des floats,66-77-88 qui transforme en bluff au flop avec le backdoor coeur maybe[/quote]
Sinon as played on peut pas vraiment fold river. Et j’trouve ça un poil thin de transformer en bluff ici, C/C me paraît OK.