Nl 100 bvb

[quote=“Skill, post:507946”]???

[quote=“KOjacX121, post:507754”]
Je pense pas qu’il va call les Axs car ça va pas jouer super bien,peut-etre que SpS sur la session est tight en SB…Et pour les SC bas,leur main n’a aucune Svalue donc raise/go broke flop doit etre meilleur que de call pour l"équity.

Quoi ? Il call pas AXs en BVB IP ?? Ca joue pas bien post ?? Il raise ses SC au flop ??
Apres,peut-etre que tu as raison pour 9xs.Sinon,je sais pas trop si il aurit 3b 99,C’est comme tt à l’heure avec les Axs,si il y a une dyna,il va peut-etre 3b/5bai.

Il peut bluff des broadways,des K qui peuvent value thin,des floats,66-77-88 qui transforme en bluff au flop avec le backdoor coeur maybe[/quote]

Sinon as played on peut pas vraiment fold river. Et j’trouve ça un poil thin de transformer en bluff ici, C/C me paraît OK.[/quote]

Franchement,je sais pas comment il joue,donc peut-etre que je me trompe.Apres,les SC,je vois pas comment raise flop pourrait etre mauvais ?

Tu pourrais m’expliquer?

[quote=“KOjacX121, post:507953”][quote=“Skill, post:507946”]???

[quote=“KOjacX121, post:507754”]
Je pense pas qu’il va call les Axs car ça va pas jouer super bien,peut-etre que SpS sur la session est tight en SB…Et pour les SC bas,leur main n’a aucune Svalue donc raise/go broke flop doit etre meilleur que de call pour l"équity.

Quoi ? Il call pas AXs en BVB IP ?? Ca joue pas bien post ?? Il raise ses SC au flop ??
Apres,peut-etre que tu as raison pour 9xs.Sinon,je sais pas trop si il aurit 3b 99,C’est comme tt à l’heure avec les Axs,si il y a une dyna,il va peut-etre 3b/5bai.

Il peut bluff des broadways,des K qui peuvent value thin,des floats,66-77-88 qui transforme en bluff au flop avec le backdoor coeur maybe[/quote]

Sinon as played on peut pas vraiment fold river. Et j’trouve ça un poil thin de transformer en bluff ici, C/C me paraît OK.[/quote]

Franchement,je sais pas comment il joue,donc peut-etre que je me trompe.Apres,les SC,je vois pas comment raise flop pourrait etre mauvais ?

Tu pourrais m’expliquer?[/quote]

Ce qui m’a le plus choqué à vrai dire c’est de dire qu’il pourrait “fold AXs en BVB” et que “ça joue pas bien postflop, IP”. Je capte pas comment on peut dire ça lol. :silly:

Sinon j’aime pas raise (semi) bluff des SC (genre 7h6h c’est ça ?) ici. Pourquoi ? Parce qu’on doit raise/fold a priori on aura pas les odds pour call face à une range qui nous crush. Et sacrifier autant d’equité ça fait chier. Et puis de manière générale on va pas raiser un A ici du coup on a très peu de FE, et quasi aucune value hand, vu qu’on 3B PF AK, ça laisse peu de combos. On fait fold quand même pas mal de trucs (tout ce qui a pas hit, je sais pas TJ par ex.), mais on fera fold ça aussi sans problèmes si on float.

@Skill

J’ai jamais dis dans mes posts de ce thread que ça jouerais bien postflop si je comprends bien.Apparemment,tu as du croire que je l’avais mis :slight_smile:

Sinon,en faite,de nos jours,dans cette situation,il(enfait,il c’est nous mais vu qu’on prend la main du point de vue adverse) va go broke plutot light sachant que notre range de raise flop est:

-Beaucoup de draws,des bluffs,tres peu de slowplay (BvB),et des Ax qui veulent levels l’adversaire,99

Il va go broke plus light type A9+,KK+,99,QJhh,JThh,QThh,K9 et contre cette range,on a quand meme 33%(et de la FE si imaginons,nous surrelançons à 10-11 et qu’il fait 24,on va pouvoir shove avec “un peu” de FE)

Apres,je sais pas si ça justifie un Go broke(Je sais pas trop la notion de EV+ de go broke apres le flop)

Et aussi,quand je qu’il va “go broke”,c’est quand il 3b/c flop,et non, b/c flop,c/c turn et river

En tt cas,j’aime bien débattre aevc toi :wink:

[quote=“KOjacX121, post:507973”]@Skill

J’ai jamais dis dans mes posts de ce thread que ça jouerais bien postflop si je comprends bien.Apparemment,tu as du croire que je l’avais mis :slight_smile:
Bah non justement, t’as mis qu’AXs ne jouait PAS bien post, ou alors j’ai mal compris : ““Je pense pas qu’il va call les Axs car ça va pas jouer super bien””. Et je comprends pas ça.
Sinon,en faite,de nos jours,dans cette situation,il(enfait,il c’est nous mais vu qu’on prend la main du point de vue adverse) va go broke plutot light sachant que notre range de raise flop est:

-Beaucoup de draws,des bluffs,tres peu de slowplay (BvB),et des Ax qui veulent levels l’adversaire,99

Il va go broke plus light type A9+,KK+,99,QJhh,JThh,QThh,K9 et contre cette range,on a quand meme 33%(et de la FE si imaginons,nous surrelançons à 10-11 et qu’il fait 24,on va pouvoir shove avec “un peu” de FE)

Apres,je sais pas si ça justifie un Go broke(Je sais pas trop la notion de EV+ de go broke apres le flop)

Et aussi,quand je qu’il va “go broke”,c’est quand il 3b/c flop,et non, b/c flop,c/c turn et river
Là encore je capte pas ta réponse. J’ai bien compris ce que t’as mis, tu parlais évidemment de go broke flop, et je te répondais que Vilain ne doit probablement pas raise 7h6h par ex. (et que c’était extrêmement mauvais, et pourquoi, et d’aileurs je comprends pas ta justification disant qu’on re pas grand chose en raisant 7h6h ici, donc que SPS va 3B plus light ce qui augmente notre equity sur un shove flop de SPS-Zen donc raise 7h6h est pas si mauvais ; c’est alambiqué, et probablement faux, et en tout cas je pense pas me tromper en disant que float >>>> raise, et pourquoi [ce que j’ai mis au-dessus si tu veux en débattre]). J’suis un peu perdu, j’ai l’impression qu’on ne parle pas de la même chose où qu’on se comprend pas bien lol.
En tt cas,j’aime bien débattre aevc toi :wink:
Beh c’est avec plaisir ![/quote]

Tu penses quoi du raise river?

@Sps : il va fold une petite flush type 89s d après ce que tu en connais où de l histo?

@Skill

Je résume en gros:Je donne mon avis pk go broke flop avec 76hh est pas mal car la range de go broke est plus light donc on gagne + d’équité du point de vue de Vilain

Sinon,aussi{ HORS SUJET,l’autre sujet aussi ou on s’était pas compris,en gros,c’était pour dire qu’il nous bats pas 80% tt simplement}

Enfaite,j’ai l’impression que tu prend la main du point de vue de SpS alors que je la prend

Au début,j’ai parlé du fait que je comprenais pas les SC et on est partis dessus

[quote=“KOjacX121, post:508034”]@Skill

Je résume en gros:Je donne mon avis pk go broke flop avec 76hh est pas mal car la range de go broke est plus light donc on gagne + d’équité du point de vue de Vilain

Sinon,aussi{ HORS SUJET,l’autre sujet aussi ou on s’était pas compris,en gros,c’était pour dire qu’il nous bats pas 80% tt simplement}

Enfaite,j’ai l’impression que tu prend la main du point de vue de SpS alors que je la prend

Au début,j’ai parlé du fait que je comprenais pas les SC et on est partis dessus[/quote]

Bon sur ce coup là j’avais à peu près saisi ce que tu voulais dire alors. Bon j’te rassure, j’suis pas d’accord. :silly: J’ai déja mis plus haut en quoi float est toujours meilleur que raise dans ce genre de situation ; de plus tu dis qu’il go broke + light parce qu’on rep rien, de 1/ si par + light t’entends 2nd paire, ça change pas ou peu notre equity, 2/ si par là t’entends, comme tu l’enumérais, JThh (mais bon ça il le shove très souvent de toute façon) etc… c’est encore pire puisque ces draws écrasent les nôtres et si ça n’éait pas déja dans sa range de bet/3B de base, cette range là va, en incluant ces mains… nous crush encore plus.

Sinon j’avais bien saisi le truc sur les AXs alors ? J’ai relu ton post j’ai tjrs pas compris comment t’avais pu comprendre ce que tu as l’air d’avoir compris. :smiley:

PS : Sinon si en fait j’ai bien compris ce que tu avais mis du coup, et depuis le début. Par contre je comprends pas comment tu peux en arriver à de telles conclusions, et surtout comment en lisant mes posts tu peux me répondre des trucs qui ont rien à voir (no offense lol mais c’est le cas relis mes posts, tes réponses, c’est aberrant). Sinon pour le coup des 80% j’ai pas changé d’avis.

Je 3barrel regulierement ici , as played snap cc principalement pour catch les gs qui devraient bluff tres souvent vu l’ evolution du board ( " sc " river , range de hero capee blablabla … ) . L’ idee de crai river n’est fondamentalement pas affreuse , on rep peu de bluff a cc turn cr river ( essentiellement des Kx tournes en bluff ) seulement ingame peu de joueurs vont b/f AT+/flush river en bvb