[NL 100] Bluff river

YO PA , une main contre un reg tight 22/16/3BET 6 , 10% en BB et qui cbet 80% du temps en pot 3bet vilain joue abc postflop pas tricky du tout . Du coup quand il check cette turn je le vois jamais sur un valet , river quand il bet je le vois sur AK,brelan ou AIR. Vous en pensez quoi du transfo en bluff river?

HelloArca628,

Je me suis permis de mettre la main du replayer correctement pour que les gens puissent la voir immédiatement sans devoir cliquer sur le lien :wink:

La modération

2 « J'aime »

Yop
Si c’est un reg tight, je ne vois pas l’intérêt qu’il aurait à bet AK ou set ici? Je ne vois pas de main sur lesquelles il value.
Le fait que tu xback turn enleve bon nombre de tes combos de Jx.
GU ce spot.
La Défense PF est bien loose imo également.

1 « J'aime »

Je fold vs 3bet pre, encore plus contre ce profil tight.
Compliqué river car c’est le profil qui va tres peu bluff je pense, ça pue le brelan / DP qui veut mini value, pas trop sur de lui mais le shove en bluff est trop optimiste imo et pas assez de FE vu l’argent que vilain a investi.

Non, il y a des J des 2cotés.

2 « J'aime »

Oui oui je suis ok sur le fait qu’il y ait des Jx des 2 côtés.
Imo le size de vilain pue plus Jx que de la thin value (-1/2pot, il Target les 2paires+). Faire ce size en bluff est juste au top aussi, le Risk reward est intéressant.
J’ai vraiment du mal à le voir bet Les 2P/set ici, il va en xc beaucoup plus qu’il ne va Les bet non?

il est tight mais il 3bet pas mal en late 10% en bb mais j’suis ok le call pf et plutot loose c’est vraiment le bas de ma range , avec Jx turn vous preferez x ou bet? moi j’aurais tendance a x pour le laisser bluff / value cut

4bet bluff avec cette main PF s’il 3bet beaucoup.

Avec Jx je vais quasi tout le temps bet turn (j’ai envie de bet quelque bluff également donc si on xback nos Jx on va 100% bluff lorsque l’on bet…).
Ca bluff trop rarement dans ce genre de spot où il y a toutes les DP du monde en pot 3bet et on a envie que vilain fasse deux erreurs à xc ses DP+.
Je betterai small en revanche genre 1/3-1/3 pour le faire fuck call toutes sa range de DP+.

Combien d’occurences as tu sur ce vilain?Il a peut etre un cote tricky que tu n’as pas encore pu constater du a un sample pas suffisamment consequent.
Le check turn/bet river 45 pour cent du pot est peut etre une line de trap.
Je pense que le shove est optimiste ici.

j’ai 1k hand il est aggro pf mais postflop il joue en ligne

Joli call,quelle image a t il de toi?
Il a estime que ton check back ici impliquait probablement que tu n’avait pas de Jx ici imo.Mais je le voyais plus sur DP ici qui thin value river(A/Q-A/K).