NL 10 SH action turn ?

hello all,

Vilain VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 9, AF: 3,1, Hands: 529-cb F 68-cb T 61-f3b 44% -f3b ep 75% (4occ)

Fameux bourrin :slight_smile:

Action T ?

fuck call

2 « J'aime »

tu bloques AT et les nuts FD en pot3b utg call oop et dk pot ca pue , call obligé flop et on avise turn mais ca c est un fold il a tous les TT/77/89dd

tu gagneras jamais bcp dans ce genre de situation a bluff catch sur un profil comme ca Kt QT il xc turn

1 « J'aime »

On s’en fou de bloquer les AT car en donk betant pot flop et overbetant turn il a jamais AT tout simplement donc il se les bloques lui même avec son play (genre si on a JJ on va pas se dire il peut se value cut avec AT), on bloque des nuts flush draw ouai ca fait 2 combos, il a jamais 89 car il l’open tout simplement pas et il les flattera encore moins OOP. Pour TT ca serait quand même bizarre de jouer ce combo comme ca … Sinon il peut avoir 77 et des overpaire qui overprotect d’ailleurs ce serait bien d’avoir sa stat de 4bet.
Bref je call pas mecontent et si il a mieux je prend la note sur son play et GG a lui next hand

1 « J'aime »

J call,
J vois bien le play de JJ/QQ sur un DonkBetPot flop + OB Turn.

1 « J'aime »

Je ne fold pas, même dans ces positions et contre un nit. Seuls 3 ou 6 combos nous battent et il peut se value cut ou même bluff quelques FD, même si dans les deux cas c’est vrai que sa line est étrange…

1 « J'aime »

Il essayerait pas d’arracher le pot suite à son Donkbet flush raté ce coquinou ?
Je call en me disant “mais pourquoi tu call…”

1 « J'aime »

10 pour prendre 15 euro … t’es battu par les DP, brelan, quinte et tu gagne vs les combos de Tx en mode draw et les over pair … Tu peut fold a l’aise tent pis si t’es devant tu va pas mettre 10 euro dans un pot ou tas mis qu’a peine plus de 2.5 euro pour gagner une fois de temps en temps. Après j’ai pas fait les calculs mais bon là ou tu gagnera le plus d’argent c’est sur les bon fold.

1 « J'aime »

quelle DP/quinte un 18/15 UTG a ici?

2 « J'aime »

c’est pas psk c’est un nit qu’il est pas polarisé …
Mais j’avoue que ça reste limité même si le mec est polarisé

re @carlitoooo,

4 bet range général4% (16oc) -4bet% 19 (16occ)-rfi 14 %

T as Call @phit ? :confused:

[quote=“carlitoooo, post:9, topic:88789, full:true”]
quelle DP/quinte un 18/15 UTG a ici?
[/quote] This

re @Trappe,

Oui j’ai call en étant pas super content en fait car ce genre de profil n’a p)as de bluff en principe et ne joue pas une ovp comme cela non plus…

L’idée aussi est d’avoir une info sur le joueur pour savoir avec quoi il fait cela ^^

2 « J'aime »

il ne joue rien comme ca a part 77 alors 77 ?

Est ce un gros multitableur?
Genre pas le temps de trop réfléchir, j balance un OVB avec une Overpaire

est ce un gros multi tableur ? genre je balance un OVB avec un brelan, pas le time … tu peux le mettre dans les deux sens

1 « J'aime »

Globalement,

Il a en value 22/77/TT et il peut faire cela parfois avec quelques OVP ou draw carreau inférieurs si il est un peu “spécial” je dirais.

En bluff 89 par exemple qui rentre T je vous le rappelle…et un kx carreau hypothétique qu’il ne jouera pas forcément comme cela non plus…

On doit même pas penser à ATs (2combos) qui ne joue quasi jamais comme cela non plus, quant au DP il call pas T7s non plus…

Ce genre de profil tag (et pas nit) ne bluff quasiment jamais …

Donc on est purement en bluff catch et on croise les doigts mais ce sera trop souvent un set…

Il reste néanmoins très difficile de fold nos as avec sa ligne mais sur le long terme cela me semble être la meilleurs chose à faire quoi qu’on en dise contre ce genre de profil.

Il nous dit qu’il a une main meilleure au flop qui plus est avec un bet pot, et nous shove la T, rien à faire sur ce coup là on est derrière même si cela nous emmerde clairement de fold…

CQFD :

Faut savoir capituler parfois si ce genre de profil nous montre trop de force et il en montre un paquet là ^^

je suis pas convaincu par la demonstration et etonné du showdown, mais dans tous les cas ce SD sera tres rentable pour toi

re @carlitoooo,

Le .com est une boucherie en NL 10 :rofl:

Mais ce sera rentable pour moi sur le long terme je suis d’accord, d’ailleurs la note a été prise immédiatement ^^