vu le profil on s’attend clairement pas a ce que ca flat 22, on s’attend même a ce que ca fold preflop. vilain est tres exploitable alors profite de ton call perdant
re @carlitoooo,
Je suis d’accord avec toi que 22 n’est pas un call en standard mais je te rappelle aussi tout de même que lorsqu’on est 3 bet en mp vs ep on sait que mp n’est pas souvent en bluff du coup on se dit que si on hit on lui prend tout (pour paraphraser @montana063) mdr !!
Et là c’était le cas p
J’ai des bluffs en cette position mais il devait pas trop être au courant, en même temps je l’étais pas cette fois là
bah ouai tu call et tu te dis “pfff je le savais”
mais bon faut se rassurer en se disant que dans l’autre sens on aurait sûrement tout pris
J’avais bêtement broke AA récemment vs un x/r dans ce genre de spot alors que c’est toujours set en face…
le mec la joue à l’ancienne “je veux pas voir de carreau”
il ta tout prit de part son play wtf, avec une main preflop qu’il a décidé de fuck call,ça veut pas dire que des qu’il lol touche un brelan il te loldestack …
si il check call flop et check shove turn vu le profil j’aurai bien plus peur que ici et c est même pas close
le x/c f et x/shove t fait plus peur c’est vrai…
C’est surtout un profil qui fait jamais cela en bluff et c’est vraiment là qu’il faut insister en réalité…ceci même si sa ligne est particulière…
… que le donc bet pot flop ? sérieux? déjà tu pourrai lui rajouter plus de nuts crédible oui
je pense plutôt qu’il a eu peur des carreaux, ceci même avec top set je vois pas trop d’autre explication ou alors c’est un degen tag et cela reste à vérifier ^^
quand il joue comme ça il a tellement peu de nuts enfin 19/15 il est même pas sensé avoir 22,il était dans un mauvais mood, il aura pu jouer jj qq de la même façon et quand vilain peut de value cut…
JJ et QQ c’est un x/c pour tout bon joueur qui se respecte en principe…
il doit partir du principe que contre ma range il est en bluff catch clairement…
ou il a juste miss clique: Ce soir là il a tenté 8 tables whouaaaaa il a vu la table, le logiciel sonnait dans tous les sens, il était perdu,pensait qu’il était OR et à joue en conséquence
Egalement possible ^^
22 cest un x pour ton bon joueur qui se respect donc bon …
22 x/c également je suis d’accord ^^
En zoom c’est 4 tables maximum ^^
c est un multi tableur de room
Dans un premier temps vilain est nit, on 3bet pas ni 89s ni TT/77 ou je ne sais quoi qui fait nuts ici contre se profil donc en gros AA est la main la plus forte qu on ai dans se spot ici , si on la fold on fold donc 100% sur cette turn…
Il rfi 14% rien ne nous dit qu il a 22 ici et encore moin qu il l open (même si j’ai vu le SW , ça reste marginal de penser qu il a 22)
Pas de DP dans sa range , dans un RFI de 14% on est pas certain qu il open tout le temps 89s
Il peut jouer comme JJ/QQ clairement
Bref pour moi ici on fold jamais , deja on est top range et de plus on bat des trucs clairement
re @marshallmc21,
C’est plutôt un tag et pas un nit en fait , pour moi un nit serait plus de l’ordre du 12/10 etc…
Il y a pleins de profil tag sur le .com genre 18/14-20/15 ^^
Le voir jouer JJ ou QQ comme cela serait logiquement une erreur imo…
A la limite KK peut être qu’il ne 4 bet pas préflop…
89s reste assez improbable certes , mais il a aussi 77-TT et parfois 22 tout de même quand on y pense…
Je reste ok avec toi que explo fold nous gêne bcp dans la mesure où on est top range bluff catch là mais bon …
Sa ligne paraît tellement inhabituelle qu’on peut se dire pas mal de truc bizarre aussi
@bibibiatch @Benjamin_Shal @ilares merci pour vos avis si vous passez par là
J’aime pas du tout l’argument “jouer JJ/QQ comme ca est une erreur imo”
Parc qu en faite tout les joueurs font des erreurs , surtout en NL5
Si tu orientes tes raisonnement en te disant “il peut pas jouer comme ça car c’est une erreur”
Bah ça veut dire que tu estimes que les vilains font pas d’erreur, en gros si les joueurs font pas d’erreu tu as plus de raison de jouer à se jeux
De plus tu dis toi même vu sa line inhabituelle on peut s’attendre à des trucs bizarre, ben justement c’est un argument pour call ça pas pour fold ^^