Nl 10 AA vs dk bet sur flop connecté

salut

salut vilain ici 22/16/4 , cold call BB 14% /3b bb vs btn 5% / dk 24% sur 25 occurrences 34 afq wtsd 26 sur 600h
on est ok a raise en value ici sur tous les tirages flush les paire + draw (QJ/JT/Q9…) , meme si le board est bien drawy et qu il donk en sandwich en 3 way ??
ps SB est 55/3 dc client

Salut,

raise/fold. Ton sizing me parait ok.

A priori il veut sa FD pour pas trop cher en gardant SB.

Tu balances pas assez à mon avis.

1 « J'aime »

Hello,

Raise fold pour moi aussi , à 4 x en fait.

niveau equité vous pensez que je suis large devant ?? vs sa range

Re,

Cela dépend de ce qu’il a en mains :slight_smile:

c est un peu le sous entendu du post , en fait …

1 « J'aime »

Re,

Oui je sais lol !! un peu d’humour ne fait pas de mal :slight_smile:

Il fold bb to steal combien en fait ?

70% sur 20 occurences

Re,

Board: KdJs9s
Equity Win Tie
MP2 58.03% 57.90% 0.13% { AdAh }
MP3 41.97% 41.84% 0.13% { JJ-99, AKs, AJs-A2s, K2s+, Q8s+, JTs, T9s, AJo-ATo, KTo+, QTo+, JTo }

A la louche ^^

Salut, pourquoi pas raise/fold mais plus cher également. Sinon je pense que je just call dans ce spot sans plus d’infos, vilain lead cher en sandwich sur un board qui avantage le joueur IP, il a plein de DP+ vu qu’il a la poz relative sur le fish en SB.
Je crois vraiement pas au donk avec 2eme paire+gs sur cette texture par contre. Vous en voyez souvent chez les regs?

Salut,

Rien à dire sur la relance au flop. Je pense qu’il a surtout une paire ou une paire accompagnée d’un FD (AJo, A9o, KQs, QJo, T9o), plus JJ et 99 : un simple FD (AQs-ATs, QTs) aurait plutôt inspiré un X/C. Et tu as encore de l’équité face à sa range de donk-bet (62,25 % face à {JJ, 99, KQs, AJo, A9o, QJo, T9o}).

C est sa range de donk qu il faut regarder la , c est surtout ca

en effet , bien vu ; il a vraiment pas air sur ce board !!!

tu penses qu il donk bet Ajo QJo …? pas sur que T9o soit dans sa range de cold en bb avec 14% , j ai loin d avoir 62% ici en fait , je sais meme pas si j en ai 52%

Dans un pot 3-way, même la bottom pair vaut bien un donk bet, donc je n’écarte pas AJ de sa range (écarter T9, passe souci).

Wtf ?!!

Pourquoi tu donks bottom pair,??
C est jetter l argent par la fenêtre . Tu te fais rarement payer par moins bien

N’oublie pas qu’on rate son flop les 2/3 du temps. Dans un pot 3-way, si les deux autres checkent et qu’on a touché BP, je ne vois pas pourquoi on raterait une occasion d’effectuer un donk-bet.

Re,

Oui je comprend bien mais tu auras des mecs qui donk JJ ou 99 par exemple du coup sans info…on peut vraiment envisager pas mal de truc, et selon moi c’est plus ou moins l’équité qu"on a face à un bon joueur qui défend correctement sa BB , ce qui semble être le cas.