Nl 10 AA vs dk bet sur flop connecté

Il faut vraiment prendre en considération la texture du board et les ranges en présence. On a une texture bien drawy, vilain est hors de poz en sandwich, il n’a pas le range advantage, beaucoup de turns vont changer la valeur relative de pas mal de mains…donk bet avec bottom paire, avec une FE très réduite sur une texture drawy comme celle là c’est du bon spew imo. Et quel serait le plan derrière ?

1 « J'aime »

+1

Raise fold ici parait en effet un bon plan.
Il faut mettre un plus cher pour casser ses cotes et lui faire payer cher ses tirages.

Overplay versus un reg imo, il a quand même potentiellement 16 combos de nuts, et probablement 27 combos de DP, ça m’étonnerait qu’il ait 99-JJ dans ce spot (quoique en NL10 les gens sont quand même un peu weak).
Et, je ne pense qu’il s’amuse à Donk des KQ/KT, surtout qu’il bloque potentiellement pas mal de draws.
Donc, just call avec la postion, vilain devrait être assez honnête sur les streets ultérieures.

3 « J'aime »

Merci

à vous !! j ai bossé sur flopziziz cette main et bien quelle surprise , elle nous donne que 50% d equité soit juste le call

[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[i10s157TeMV9hKUFpyKVICc66JIKQIoJ8BbE5a4KnxvqC++tQI]
[RoYmjXG2WenmAkJW8RWNPA4UwDyq3tZTDazmz5p0kkODQMl0rJ]
[IhYb5E2UQvWETaDVykiVnBtD+lt85VZlzJmDXCdK16cUoIpzjS]
[5Aftiis4S06eJaTeM39fJlxOcDKPC5izLQVjmgS44eJLqchKBY]
[gaupZ3d8qth1rf7bogIhSOy8Eni48XslJ2hDeMOfBM8V0I7dfU]
[+g6MCTZsj8cJQ7OgxpdoFSRbVAXVui1XjUfKb7Cst5+mf2HIfq]
[ZZcd1W1xZqtd9oNVpOqG7c5Ca2xsGiiVhutP6vtUXgWqxbYP]

1 « J'aime »

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3064578

Juste parce que ce n’est plus un donkbet si les 2 check :wink:

1 « J'aime »

Je partage l’avis de Snakache, raise est surjoué, on est potentiellement drawing dead. De plus il est moche de raise/dold s’il prenait à Vilain l’envie de go broke ses draws. Les ranges de lead en multiway sont normalement strong, (une bottom pair ici c’est juste un c/f, rien d’autre, pareil pour AJ sans spide, et p-ê même avec si on n’est pas prêt à bluffer certains run out), minimum des grosses TP (ou des OP vulnérables sur d’autres textures) pour les mains faites, et ici une main forte c’est quoi? Il n’y a pas de TPTK possible chez Vilain… Quant aux draws moyens ils sont généralement c/c, le récréatifs améliorant les odds. On call déjà pas serein et on avise turn.

2 « J'aime »

Idem :wolf:

1 « J'aime »

P
On a besoin de 30% d’équité pour call. Je ne vois pas l’intérêt du raise ici vs une range strong. Notre range advantage n’est pas si évident sur ce flop, on a juste set de J et de K que lui n’a pas, sinon il a tout les autres nuts ( set de 9, quinte) et les gros draw qui sont ok pour go broke.

1 « J'aime »

merci pour ces explications detaillées , c est ce que je voulais savoir .