Salut a tous,
j’ai l’habitude de jouer sur FTP ou le niveau commence a ce resserrer, jaimerais aller sur bodog mais je connais pas trop le niveau de la room alors avant d’y mettre des siousioux si quelqu’un peux m’éclairer :laugh: merci
le niveau est assez faible. L’inconvénient c’est qu’en basses limites, il n’y a que du full ring et c’est donc difficile de faire exploser la table.
Je te conseille plutôt Everest ou Poker Heaven si tu cherches du short handed de faible niveau.
Ok merci du tuyau

Je joue sur Bodog en NL10 depuis un mois.
Venant d’Everest, j’ai été un peu dérouté au début par la belle interface futuriste et les tables full ring remplis d’américains chatteurs. Mais on s’y fait bien. Et puis quelques tables NL10 6 max sont aussi proposées.
Bodog me semble d’un niveau plus faible encore qu’Everest. L’autre jour dans le chat un joueur pestait contre son vilain d’avoir gagné avec une main poubelle : "pot odds !" qu’il lui dit et l’autre répond "jamais entendu parlé de ça". :laugh: Après le fish s’excuse, demande ce qu’il peut faire, qu’il va tout de même pas le rembourser et qu’il était normal d’avoir de la chance.
En jouant bien solide sur Bodog, le rendement devrait suivre.
C’est possible? :huh:
Je pense que le NL100 d’Everest est à quelque chose près le niveau du NL25 de Stars ou Full tilt.
Everest est sans doute la room la plus faible malgrès l’apparition de quelques régulars, enfin rien de bien méchant…