J’aurais aimé savoir si d’après vous il y a des room ou le niveau est plus élevé que d’autres.
Je viens d’essayer PokerStars après avoir jouer sur Everest et j’ai l’impression que les joueurs y sont bien plus fort.
Qu’en penssez-vous?
Ben tu prends quasiment les 2 extrêmes !
PS est connu pour être la room la plus difficile, contrairement à Everest, où le niveau global est reconnu comme très faible !
Tu joues en quel(s) limite(s), pour information ?
tu joues a quoi pour qu’on te donne notre avis
Holdem Fix Limite
Holdem NoLimit
Omaha PL
sng
Stud
HORSE
je me doute que c’est du NL mais la encore faudrait savoir la limite
j’ai fait du NL2 sur star et le niveau est comme partout la j’en fait sur chili et c’est la jungle pareil :S
sur Everst en NL25 et sur PokerStars j’ai commencé en NL10 mais je n’arrivais pas à faire 2 session gagnantes de suite et maintenant je suis descendu en NL5!!
Ca me paraît à peu près normal. Everest, c’est fishland, Stars, c’est…comment dire…un peu plus compliqué.
Je plussoie quand même ce qui a été dit. Ca dépend fortement de la variante. N’étant pas que sur des rooms partenaires, je ne citerai personne, mais par exemple, si on considère la room sur laquelle je joue en ce moment, je me suis fait défoncer grave en NLHE, j’ai donc arrêté sur un constat d’échec, par contre je me refais complet en PLO8 HU, et c’est rien de le dire… Du coup, j’ai élu domicile dans cette variante sur cette room, et je joue au NLHE ailleurs où je gagne
Hope this helps
Spy
Je compte aussi essayer d’autres room, mais pour les autres variantes jes ais pas encore, j’ai déja du mal à en maîtriser une (NLHE) …
Par contre je vais tenter ma chance sur les MTT après ma petite période CG
franchement je vois pas ou vous allez chercher que PS c’est plus fort qu’everest.
j’ai fait mes débuts sur everest et c’est vrai que c’est un niveau pas terrible, mais il y a tout de meme des bons joueurs!
sur PS c’est pareil en basse limit, la différence c’est la fréquentation, sur PS y’a tellement de joueurs qu’on rencontre de tout!
la plus grande différence des 2 rooms selon moi c’est que l’une tu peux choisir ta table et l’autre pas (ou moins facilement).
donc si tu joue sur PS choisi bien ta table, tu peux trouver aussi fish et meme plus que sur everest!
je rebondis sur le sujet avec 2 questions :
Je désire faire quelques MTT avec des buy in de type3-15$, quelle room semble la plus indiquée ?
PT3 marche t’il sur Everest?
J’ai toujours un peu de mal à selectionner mes tables. Andramalech tu te bases sur quels critères pour trouver des tables qui te sont profitables?
Slt, pour Most les deux rooms à MTT sont PS & FTP et PT3 est ok avec Everest. Sinon pour les tables perso je regarde les stacks, plus y a d’argent devant mieux c’est, et la loositude (nombres de joueurs par flop) si tu as PT3 tu as l’onglet table track bien pratique
Laurent972 écrit:
[quote]J’aurais aimé savoir si d’après vous il y a des room ou le niveau est plus élevé que d’autres.
Je viens d’essayer PokerStars après avoir jouer sur Everest et j’ai l’impression que les joueurs y sont bien plus fort.
Qu’en penssez-vous?[/quote]
oui c’est sure masi bone ne micro limite ils sont tous mauvais de totue facon faut juste pouvoir s’adapter au jeu extremement mauvais d’everest et tres mauvais de star sur les micro limites
salut
quand je me met à faire un peu de cash game sur PS ou full tult je regarde surtout la taille des stacks, j’aime pas jouer contre les short stacks y’a moins d’argent à prendre et ils vont à tapis plus facilement, ensuite la taille moyenne du pot, j’aime pas les tables trop agressives ou les pots s’enflamme trop, et pour finir le nombre de joueurs à voir le flop.
je sais pas si j’interprete bien les chiffres on me contredira si c’est pas le cas!
pot moyens: plus il est petit plus c’est passif et plus il est gros plus c’est agressif
% joueurs au flop: plus y’en a plus c’est loose et moins y’en a plus c’est tight
maintenant à toi de voir ce que tu prefere jouer!
viking50 écrit:
[quote]
j’ai fait du NL2 sur star et le niveau est comme partout la j’en fait sur chili et c’est la jungle pareil :S[/quote]
bah que se passe-t-il viking ? Tu as tout cash-out pour faire un beau cadeau de noël à ta douce ?
MOST83 écrit:
[quote]je rebondis sur le sujet avec 2 questions :
Je désire faire quelques MTT avec des buy in de type3-15$, quelle room semble la plus indiquée ?
PT3 marche t’il sur Everest?[/quote]
sur everest il ya presque pas de tournois et la plupart sont rebuy par manque de joueur. sur star tu en trouvera plein sachant que de toute facon 50% du proize pool au moins est de l’argent mort. En plus tuy trouvera des MTT a 180j et 90joueur voire meme si tu descend un peu a 45joueurs sous forme de sng en plsu de tout les tournois regulier a plusioeurs millier de joueurs.
PokerParano écrit:
[quote]viking50 écrit:
[quote]
j’ai fait du NL2 sur star et le niveau est comme partout la j’en fait sur chili et c’est la jungle pareil :S[/quote]
bah que se passe-t-il viking ? Tu as tout cash-out pour faire un beau cadeau de noël à ta douce ?[/quote]
C’est vrai que je lui ai fait un beau cadeau (un pc portable comme ça je peux jouer tous les soirs même si elle travaille)
Non je suis un débutant en nl et je ne mélange pas mes BR.
J’ai une BR pour le FL (0.50/1$) une pour le NL2, une autre pour le HORSE (0.10/0.20$) et une derniere pour les sng 2$
Je suis un vrai Normand, un sous est un sous et pas question d’etre broke :laugh:
Salut, je veux ouvrir un compte sur une room partenaire pour jouer en THNL 25$…
J’aurais aimé avoir votre avis sur le niveau de chili poker? (jouant actuelement sur Bwin et Everest)
Ou avez vous une autres a me conseiller?
Merci
viking50 écrit:
[quote]
Non je suis un débutant en nl et je ne mélange pas mes BR.
J’ai une BR pour le FL (0.50/1$) une pour le NL2, une autre pour le HORSE (0.10/0.20$) et une derniere pour les sng 2$
Je suis un vrai Normand, un sous est un sous et pas question d’etre broke :laugh:[/quote]
Je fonctionnais encore comme ca il y a quelques temps,et ca se révéle être une perte de temps et d’argent
M’enfin, chacun gère sa bankroll comme il l’entend.
Je rebondis sur ce post ! Est-ce que certains d’entre vous jouent sur Boldog en NL et si oui que pensez-vous du niveau ?
Je viens de m’inscrire j’ai fais deux sit n go, aucun éliminé au round 3 sur les deux sit n go… Ca jouait tight comme j’ai jamais vu ca sur des petits buy-ins (3 a 6 $)
Cela fait quelques moi que je jous sur unibet en CG FR avec un taux horaire d’environ 3/4e sur les tables de NL10, puis 20 et 50.
Mon problème est que le niveau de jeu est beaucoup plus élevé l’après midi contre les regulars. Alors qu’à partir de 17h, les « livraisons » commencent.
J’aimerais donc trouver une autre room pour jouer l’après midi avec un niveau faible.
J’ai pensé à profiter du décalage horaire pour jouer contre des adverssaires chez qui il est plus tard…