Nice day NL400

[quote]POKERSTARS GAME #16892711085: HOLD’EM NO LIMIT ($2/$4) - 2008/04/21 - 14:22:47 (ET)
Table ‹ Emita III › 6-max Seat #3 is the button
Seat 1: Heggis ($284 in chips)
Seat 2: raizd ($506.30 in chips)
Seat 3: brdias ($108.80 in chips)
Seat 5: schnizeltoe ($396 in chips)
Seat 6: gtp9998 ($769.25 in chips)
dirkthework will be allowed to play after the button
schnizeltoe: posts small blind $2
gtp9998: posts big blind $4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to raizd ##As ##Ad
dirkthework joins the table at seat #4
Heggis: raises $10 to $14
raizd: raises $34 to $48
brdias: calls $48
schnizeltoe: folds
gtp9998: folds
Heggis: calls $34
*** FLOP *** ##Ks ##2s ##Jc
Heggis: checks
raizd: bets $75
brdias: calls $60.80 and is all-in
Heggis: raises $161 to $236 and is all-in
raizd: calls $161
*** TURN *** ##Ks ##2s ##Jc ##6h
*** RIVER *** ##Ks ##2s ##Jc ##6h ##Th
*** SHOW DOWN ***
Heggis: shows ##Js ##Jh (three of a kind, Jacks)
raizd: mucks hand
Heggis collected $350.40 from side pot
brdias: mucks hand
Heggis collected $330.40 from main pot
*** SUMMARY ***
Total pot $682.80 Main pot $330.40. Side pot $350.40. | Rake $2
[/quote]

[quote]POKERSTARS GAME #16899089117: HOLD’EM NO LIMIT ($2/$4) - 2008/04/21 - 18:49:19 (ET)
Table ‹ Thalia › 6-max Seat #5 is the button
Seat 1: raizd ($515.80 in chips)
Seat 2: sunzi1 ($386 in chips)
Seat 4: Boojaq ($400 in chips)
Seat 5: bberard34 ($386 in chips)
Capt3860 will be allowed to play after the button
raizd: posts small blind $2
sunzi1: posts big blind $4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to raizd ##As ##Ac
Boojaq: folds
bberard34: folds
raizd: raises $10 to $14
sunzi1: calls $10
*** FLOP *** ##Qh ##6h ##4c
raizd: bets $21
sunzi1: raises $99 to $120
Cookeman joins the table at seat #3
raizd: raises $381.80 to $501.80 and is all-in
sunzi1: calls $252 and is all-in
*** TURN *** ##Qh ##6h ##4c ##Qc
*** RIVER *** ##Qh ##6h ##4c ##Qc ##Tc
*** SHOW DOWN ***
raizd: shows ##As ##Ac (two pair, Aces and Queens)
sunzi1: shows ##9c ##Qs (three of a kind, Queens)
sunzi1 collected $770 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $772 | Rake $2
[/quote]

[quote]POKERSTARS GAME #16901362292: HOLD’EM NO LIMIT ($2/$4) - 2008/04/21 - 20:39:27 (ET)
Table ‹ Harpalyke › 6-max Seat #6 is the button
Seat 1: willie84 ($390 in chips)
Seat 2: yeventry ($815.25 in chips)
Seat 3: SmileyEH ($71.10 in chips)
Seat 4: wizkid3232 ($462.50 in chips)
Seat 5: raizd ($1070.85 in chips)
Seat 6: saywhat_agan ($508.20 in chips)
willie84: posts small blind $2
yeventry: posts big blind $4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to raizd ##Ks ##Kc
SmileyEH: folds
wizkid3232: raises $8 to $12
raizd: raises $28 to $40
saywhat_agan: folds
willie84: calls $38
yeventry: folds
wizkid3232: folds
*** FLOP *** ##2d ##6h ##7c
willie84: checks
raizd: bets $55
willie84: calls $55
*** TURN *** ##2d ##6h ##7c ##3d
willie84: checks
raizd: bets $110
willie84: raises $110 to $220
raizd: raises $110 to $330
willie84: calls $75 and is all-in
*** RIVER *** ##2d ##6h ##7c ##3d ##As
*** SHOW DOWN ***
willie84: shows ##3h ##3c (three of a kind, Threes)
raizd: mucks hand
willie84 collected $793 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $796 | Rake $3
[/quote]

[quote]POKERSTARS GAME #16892592585: HOLD’EM NO LIMIT ($2/$4) - 2008/04/21 - 14:17:48 (ET)
Table ‹ Bondia › 6-max Seat #4 is the button
Seat 1: raizd ($394 in chips)
Seat 3: mbl62000 ($539.50 in chips)
Seat 4: Skyrre ($394 in chips)
Seat 5: Evii ($593.40 in chips)
Seat 6: BLAZNStriker ($562.60 in chips)
Evii: posts small blind $2
BLAZNStriker: posts big blind $4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to raizd ##Qs ##Qh
raizd: raises $10 to $14
mbl62000: calls $14
Skyrre: folds
Evii: folds
BLAZNStriker: calls $10
*** FLOP *** ##8d ##Ts ##2d
BLAZNStriker: checks
raizd: bets $30
mbl62000: raises $56 to $86
BLAZNStriker: folds
raizd: raises $294 to $380 and is all-in
mbl62000: calls $294
*** TURN *** ##8d ##Ts ##2d ##Th
*** RIVER *** ##8d ##Ts ##2d ##Th ##5c
*** SHOW DOWN ***
raizd: shows ##Qs ##Qh (two pair, Queens and Tens)
mbl62000: shows ##Td ##Jh (three of a kind, Tens)
mbl62000 collected $802 from pot
[/quote]

[quote]Game # 802377566 - Texas Hold’em No Limit EUR 2/4 - Table « Sabadell »

Players(max 6):
st@ke_me (EUR 394.00 in seat 1)
larslars1 (EUR 1,026.52 in seat 2)
-Kempefisk (EUR 621.80 in seat 3)
raized (EUR 764.89 in seat 4)
-DODER- (EUR 468.55 in seat 5)
Jobbaholk (EUR 757.30 in seat 6)

Dealer: -Kempefisk
Small Blind: raized (2.00)
Big Blind: -DODER- (4.00)

raized was dealt: ##Kd - ##Ks

Jobbaholk Raise (15.00)
st@ke_me Fold
larslars1 Fold
-Kempefisk Fold
raized Raise (46.00)
-DODER- Fold
Jobbaholk Call (33.00)

Flop ##5c - ##7d - ##4c

raized Bet (60.00)
Jobbaholk Call (60.00)

Turn ##5c - ##7d - ##4c - ##5s

raized Bet (145.00)
Jobbaholk Call (145.00)

River ##5c - ##7d - ##4c - ##5s - ##6h

raized Check
Jobbaholk Bet (400.00)
raized Call (400.00)

Jobbaholk shows: ##6c - ##6d (a full house, sixes full of fives)

raized didn’t show hand

Jobbaholk wins: EUR 1,307.00 (with a full house, sixes full of fives)[/quote]

[quote]Game # 802296666 - Texas Hold’em No Limit EUR 2/4 - Table « Blanca »

Players(max 6):
Set-Up (EUR 194.00 in seat 1)
zuber_ (EUR 400.00 in seat 2)
Tr1cky (EUR 501.05 in seat 3)
Kerstin_1 (EUR 385.00 in seat 4)
raized (EUR 493.10 in seat 5)
TTALVO (EUR 357.80 in seat 6)

Dealer: Set-Up
Small Blind: zuber_ (2.00)
Big Blind: Tr1cky (4.00)

raized was dealt: ##8s - ##Ts

Kerstin_1 Fold
raized Raise (14.00)
TTALVO Fold
Set-Up Call (14.00)
zuber_ Call (12.00)
Tr1cky Call (10.00)

Flop ##2s - ##8c - ##6d

zuber_ Check
Tr1cky Check
raized Bet (34.00)
Set-Up Raise (68.00)
zuber_ Fold
Tr1cky Fold
raized Call (34.00)

Turn ##2s - ##8c - ##6d - ##Qs

raized Check
Set-Up All-In (112.00)
raized Call (112.00)

River ##2s - ##8c - ##6d - ##Qs - ##7h

raized shows: ##8s - ##Ts (a pair of eights)
Set-Up shows: ##7d - ##8d (two pairs, eights and sevens)

Set-Up wins: EUR 413.00 (with two pairs, eights and sevens)[/quote]

Je rajoute pas les GS ou autres SD et FD sinon c’est trop facile… ou KK vs AA huhu et les coins ? hahahaha

Bienvenue au club mon cher Raised !

C’est (encore et toujours) d’la triche Baba !

Apres 7 caves en l’air en 4 jours contre des mains ecrasees pre-flop, je me prends un 2-outers hier soir qui me met en pause un moment avec le poker…

Que la force soit avec toi.

Putain c’est violent ce que tu prends Raised, t’arrives à pas tilter avec ça ?

bouuuh le vilain, il a pas posté dans la bonne scession !! si les profs se plantent…vais plus avoir beaucoup d’argument pour punir les vilains petits canards…:stuck_out_tongue:
JE vais instaurer une regle,où si tu te tromeps de scession, tu dois me donner une cave dans la limite a laquelle vous jouez :slight_smile: c’est nice non?
Donc si on commence maintenant, raised tu me dois 400…hihi

BOn je deplace ton topic dans la journée,si ems droits ont été réattribués :slight_smile:
sinon bien entendu, good luck, ton down ne s’est pas arreté on dirait? c’est l’horreur ces moments la :S

T’as pris ca dans la même journée ?
C’est à vomir en franchement !

C’est ce qu’on appel la variance au poker…Comme quoi tout est possible dans ce jeu. Les aléas inhérents au hold’em no limit fait qu’on ne pourra jamais le contrôler comme on pense pouvoir le faire…Soyons humble devant cette passion extraordinaire et dévorante qui génère autant de joie que de pleurs…
A méditer…

Moi je dirai juste : j’ai mal au Q pour toi
A méditer aussi :slight_smile:

Effectivement, ca fait réfléchir quand je me plains de perdre 2 ou 3 caves dans la journée!!!

Merde pour la suite!!! :wink:

Hello ;

Jolie compile qui fait froid dans le dos !!!
J’espère vraiment que t’as pas perdu 3800$ la même journée !!!

PS : on dirait que t’es prêt à aller all-in avec any-overcard sur le flop. En NL400 c’est assez dangereux je pense. Même si t’étais souvent max pourquoi ne pas faire des pot-control ??? double paire, brelan, flush, quinte ça arrive :wink:

A ta place j’aurais perdu davantage que les 5 - 6 caves que tu perds… J’en aurais perdu au moins une en tilt pur, voire deux ou trois, plus le PC qui passe par la feneetre, bimtrois caves de NL400, plus mon appart’ qui prends cher, bim l’état des lieux… et dans un jour de chance comme cela ilk ne manquerait plus que le proprio qui se ramasse le PC sur la tronche dutroisieme et qui me poursuive en justice :slight_smile:

Savoir rester humble, pas tilter, se prendre des downswings comme cela forme notre expérience poker !

Hier soir, j’ai perdu 4 caves en NL100 sur une session multitables en 30 minutes !
=> Deux badbeats KK en à deux minutes d’intervalles où je 3bet preflop puis 4bet je crois, call preflop à chaque fois par vilains (catalogués donk calling), cela va all in flop ou turn, les mecs ont Ax genre A2 avec 2 au flop rien de plus!! mais A en river …
=> Un KK vs AA preflop … standard pour le coup mais tu le prends forcément mal
=> Un mauvais shove au flop

J’ai quand même juste après gagné un all in preflop avec KK (enfin!) contre AK mais je voyais l’As à chaque street :laugh:

Bref, je venais de shooter en NL100 depuis dix jours mais j’avais eu que du good runs et pas de bad beats.

Néanmoins, j’ai pris cela sans tilter (j’ai gueulé fort mais pas tilté).

Ce que j’ai fait direct :

• J’ai fermé les tables de NL100
  • J’ai fait un break de 10min
  • J’ai joué un petit sit&Go sur une autre room pour changer d’air
  • J’ai ouvert deux tables en NL50 1h plus tard où j’ai repris 100$ (je suis redescendu quoi)

Je pense que j’aurai pu arrêter tout court pour la soirée mais je me sentais quand même clairvoyant pour continuer à joueur sans tilter …

Bonne continuation à tous

Hello,

Je viens de lire une centaine de pages du livre de Harrington sur le cash et le premier truc qu’il t’explique c’est que top pair n’est pas suffisant pour aller all in (full table). C’est même pour lui une erreur de débutant.

Je ne me permettrais pas de juger ton jeu mais c’est vrai que je suis arrivé à la même conclusion que Harrington en m’obstinant avec top pair contre des callers qui se laissaient porter par mes bets.

courage en tout cas !

down38 écrit:

[quote]Hello,

Je viens de lire une centaine de pages du livre de Harrington sur le cash et le premier truc qu’il t’explique c’est que top pair n’est pas suffisant pour aller all in (full table). C’est même pour lui une erreur de débutant.

Je ne me permettrais pas de juger ton jeu mais c’est vrai que je suis arrivé à la même conclusion que Harrington en m’obstinant avec top pair contre des callers qui se laissaient porter par mes bets.

courage en tout cas ![/quote]

hein??? c’est quoi ca???

BIn non, bien sur que non, tu as AA, si tu peux aler a tapis tu as 80% de chances de le destacker…s’il te call jsute une certaine somme, il voit son flop et se couche s’il n’a rien etc…

De plus en NL400, les all in, sont faites avec de bonnes mains, il y a beaucoup moins de roulette…
DOnc c’est KK contre AA, ou QQ contre KK AA ou AA contre AK…si tu pars all in et que ton jue est meilleur,il l’est vraiment…
Tu verras tres rarremnt des calls avec Q5 ou des trucs comme ca;…meme si ca arrive parfois…:woohoo:

Enfin bref, que preconise harrington…tu te fais 4bet tu as KK…il a misé 200 toi 70, tu calls simplement? ca va servir a quoi? s’il tombe un as, il pourra faire un CB et te faire folder, alors qu’il n’avait que QQ…
ENfin je pige pas,et meme en tres high limite ca joue comme ca…donc pige pas…desolé

Ton raisonnement est bon si ca part all in préflop mais ce n’est pas le cas dans les exemples de raized.

L’exemple donné par Harrington est le suivant (de mémoire je relirai ce soir):
AK en main, relance standard, suivi
Flop K 7 3 rainbow, CB, reraise en face
Question que faire ?
Pour lui, aller all in dans ce cas est une erreur de débutant car le bluff est peu probable et top paire n’est pas assez fort pour perdre tous ces dollars.

En conclusion, avec top paire on ne fait pas grossir le pot (check à la turn si call plutôt que re-raise dans l’exemple) et on ne part pas all in post flop

A+

Hello :wink:

Apres avoir passé une nuit…de merde me revoila huhu

Pourquoi ne pas aller à all in au flop alors qu’on est devant a 80%? je comprend pas la…En fait tu veux donner des cartes gratuites pour qu’il trouve double pair ou trips histoire de perdre le moins et etre sur de prendre le moins possible ou presque ? :o

Pour ce qui est d’aller a all in avec une over sur ces flops, c’est surtout que j’ai une image aggro et je peux pas me permettre de fold ou autres ici…et c’est ce qui a marché…mais les cartes à la turn en ont decidé autrement…

Bref comme je dis : je prefere prendre des bad beats qu’en mettre.

Down38 parle des cas TPTK au flop dans un pot relancé preflop une fois mais pas dans les cas de 3bet ou 4bet ? C’est clairement différent au postflop.B)

raized écrit:

[quote]Hello :wink:

Pourquoi ne pas aller à all in au flop alors qu’on est devant a 80%? je comprend pas la…En fait tu veux donner des cartes gratuites pour qu’il trouve double pair ou trips histoire de perdre le moins et etre sur de prendre le moins possible ou presque ? :o
[/quote]

Moi je veux rien, c’est Harrington qui le dit :cheer:

Si j’ai bien compris, le fait que l’adversaire re-raise t’annonce qu’il a de la force (c’est à dire superieur à top paire). Donc à ce moment là, tu n’es plus 80% devant mais pas mal derrière.

Après, j’imagine que le contexte de la table, ton image, etc peut jouer mais en première approche c’est une erreur (dixit Harrington).

Je suis pas trop pour la pensée unique (ho le pauvre) alors que je lis l’inverse dans le bouquin d’un mec assez reconnu quand même. Ceci dit, j’ai peut-être mal lu ou mal interprété mais je pense pas (je relirai ce soir).

En tout cas tes exemples donnent matière à discuter et ça c’est très intéressant.

A+

La distinction et donc l’analyse doit être faite dans des pots 3bettés/4bettés preflop ou pas (je me répète en fait désolé)

edma321 écrit:

Pour le Cas 1:
Raized 3 bet donc il devient l’attaquant et Hegis a montré de la force (call du re-raise).
Post flop : check raise de Heggis sur le CB de raised donc donc est quasiment dans la situation de l’exemple d’harrington

Pour le Cas 2:
On est exactement dans le cas de l’exemple d’Harrington

Pour le cas 3:
C’est l’exemple d’Harrington et Raized aurait du checker à la turn

Pour le cas 4:
C’est l’exemple d’Harrington et même si le mec avait JT, il montrait la force d’un TT

Pour le cas 5:
C’est l’exemple d’Harrington et Raized aurait du checker à la
turn

Pour le cas 6:
Raized est ok avec Harrington (CB + check turn si call) mais call le All in avec top pair (8 de surcroit avec une Q sur le board).

Conclusion Harringtonnienne : It’s not my recommanded play :cheer:

A+

Ouaip, c’est bien beau harrington (que je respecte beaucoup et je vais me prendre ses bouquins sur le cash game) mais faut pas prendre non plus tout ses conseils au pied de la lettre comme tu le fais.
Si à chaque fois que tu te fais c/r ou raise un CB quand tu as TPTK ou une over pair au board, t’es pas près de faire de l’argent.:slight_smile:

La façon de jouer les coups en question dépend énormément de paramètres comme le style des adversaires ou l’image de raized.

Donc c’est trop facile de dire que les coups ne sont pas joués de façon optimale en se limitant à l’analyse de base « j’ai TPTK/over pair face à de la résistance, je fold ». Malheureusement, le poker ce n’est pas aussi simple :slight_smile: