Je ne me limite pas à l’analyse de base et j’ai d’ailleurs dit que l’analyse est sur une table Full Ring sans connaître l’histoire de ces mains dans leur contexte.
Si effectivement le mec en face est un fou fou avec des stats 80/30, le conseil d’Harrington n’est plus valable. Par contre si en full ring, le mec a des stats 13/9 je commence à y regarder à deux fois avant de mettre tout mon stack.
[quote]Pour le cas 3:
C’est l’exemple d’Harrington et Raized aurait du checker à la turn
Il y a un 3bet preflop ici ? Non ?
Pour le cas 5:
C’est l’exemple d’Harrington et Raized aurait du checker à la
turn
Idem, 3bet preflop ?
Bon, j’arrêtes sinon, je vais me prendre une avoine :lol:[/quote]
Oui tu as raison edma, j’ai de la m. devant les yeux :cheer:
Mais dans les deux cas, c’est raized qui a fait le dernier bet on peut donc en conclure à chaque fois que les deux ont une bonne main (donc redoubler de prudence si le gars n’est pas un fou fou)
C’est clair il faut être prudent mais de toute façon l’approche postflop dans un pot 3bet/4bet est drastiquement différente : HR réduite / historique avec villain / tresholds de committment …
D’ailleurs, l’article 2+2 dispo sur ce forum sur le sujet est vraiment bien !
:S
ouais…ba c est pas marrant tout sa.
je vis exactement la meme chose en se moment…bon moi je m en sort mieu j atait entre la nl10 et nl25;;;J AI FINI PAR TILTER ET PAR TOUT BOUFFER;;;
:huh: mais je commence a me demander ds quel mesure les tirrage sont pas truquer des fois…de maniere a se que nos cave se perdent ds le site…?
:blink: perso le pire actuellemnt se passe sur everest…des badbeat impressionant…
c est tout se que je peu repondre a ton post raised