Newsletter Poker Académie

Nous avons lancé il y a quelques semaines une réflexion sur les thèmes de vidéo. De nombreux thèmes ont été sélectionnés par les profs et devraient donner lieu prochainement à des vidéos.

Dans la même lignée, nous souhaitons être en adéquation avec vos attentes pour le contenu de la Newsletter Poker Académie.

Une Newsletter est envoyée chaque début de semaine par mail aux membres de Poker Académie ayant accepté de la recevoir. La question est simple : quel contenu souhaiteriez-vous voir au sein de cette Newsletter ?

Un article technique chaque semaine proposé par un coach?

Des photos de femmes nues :dry:

taiji62 wrote:

Petit pervers :ohmy:

taiji62 wrote:

roni à poils ça le fait alors :slight_smile:

Dingchavez64 wrote:

[quote]taiji62 wrote:

Petit pervers :ohmy:[/quote]

1,80 mètre :laugh:

taiji62 wrote:

[quote]Dingchavez64 wrote:

[quote]taiji62 wrote:

Petit pervers :ohmy:[/quote]

1,80 mètre :laugh:[/quote]

Énorme la tienne :blink:

Comme taiji, la playmate de la s’maine :silly:

taiji62 wrote:

Y en a pas en stock. Poker Académie est un site gay friendly, des photos de mecs ça irait ?
:blink:

warriors59 wrote:

+1
A demainloulou :slight_smile:

Un ptit quizz chaque semaine serait sympa aussi :wink:

pragmos wrote:

[quote]taiji62 wrote:

Y en a pas en stock. Poker Académie est un site gay friendly, des photos de mecs ça irait ?
:blink:[/quote]

Non merci Monsieur :S
:laugh:

Je la reçois pas encore donc il y a des trucs qui y sont déjà peut-être, mais ce serait cool d’avoir :
-Une liste des vidéos qui vont sortir dans le courant de la semaine, avec une petite description
-+1 pour un petit quizz, ou une main qui pose problème, etc
-Un petit peu d’actualité poker en général
-Une blague (:p)

Voila, ça fait déjà beaucoup, mais ça pourrait être vraiment sympa.

warriors59 wrote:

+1

chikem wrote:

[quote]warriors59 wrote:

+1[/quote]
+1

meme si c’est pour reprendre un thread exsistant sur PA ,un petit resume avec mise a jour
si necessaire + le lien pour plus de profondeur et voir a faire une Maj

merci PA :wink:

Un bon projet serait:

1an = 52semaines

52 leçons :blink: (ou moins) pour devenir un SHARK, dans 4 catégories différentes;

-CG NLH
-CG PLO
-MTT
-SNG

Je trouverais ça pal mal pour toute la communauté PA.

Tchuss.
NojoK

1 main analysée avec replayer par un prof sur des cas d’école rencontrés trés souvent en cash game :
Ex :

• réaction à donk bet au flop
  • cbet en dernier de parole dans pot multiways
  • induce bluff river
  • blocking bet
  • check raise flop
  • 3bet
  • squeeze

et mettre une rubrique en fin de lettre “le dicton de roni” dans lequel je dirai une de mes pensée philosophique

Ronaldinho382 wrote:

+1 si tu ne fais pas de fautes !

En effet un article technique tel que l’on peut retrouver sur le blog de Stockastic serait très intéressant.

Un article technique chaque semaine proposé par un coach en casch et mtt ? :slight_smile: