Slt
Je n’ai tjrs pas reçu le code bonus du mois de janvier j’aimerai savoir si vous l’avez reçu ?
Slt
Je n’ai tjrs pas reçu le code bonus du mois de janvier j’aimerai savoir si vous l’avez reçu ?
Je suis sur Everest seulement depuis le 1er Janvier, j’ai rien recu, je ne sais pas si c’est que je recevrais pas ce mois-ci ou si c’est parce que personne ne l’a recu.
rien reçu non plus : /
Toujours rien non plus
Everest laisse vraiment à désirer niveau service 
Rarement avec le 14 de chaque mois la newsletter Everest. Rien donc d’anormal.
Tiens je vais profiter de ce topic pour poser une question. Est-il obligatoire d’avoir fait un deposit pour pouvoir obtenir les bonus du mois ? J’ai regardé le règlement sur le site mais j’ai rien trouvé de super clair.
Toujours rien reçu 
Au passage, savez vous sur quoi est basée la newsletter et le bonus ? J’ai beaucoup joué en NL10 jusqu’à il y a 4 ou 5 jours, et depuis je fais des shots très réguliers en NL25. Et avoir 1000 PS (bonus de NL10) à attraper en NL25, ça serait fort sympathique.
Je pense qu’ils doivent se baser sur le mois dernier afin de proposer un bonus en fonction de ton niveau.
Tjrs rien reçu aussi grr:angry:
Toujours rien non plus 
Au fait, comment ça marche ce bonus ? Il y a un code pour chaque mois ?
Rayman2dc wrote:
Oui, tu saisis le code ce qui t’ouvre le départ du bonus, apres c’est soit un bonus progressif, soit un bonus tout ou rien
Toujours rien reçu non plus, mais c’est normal, c’est parce qu’on est bons. Alors pour pimenter un peu, ils t’envoient le truc vers le 19 janvier en te disant que tu as jusqu’au 5 février pour engranger les 25000 SP qui te donnent le fabuleux bonus de 10$…
Oui, je sais, les multitableurs en bonnes limites ne s’en plaignent pas, des bonus Everest, mais je le dis et je le répète, nous autres les joueurs de NL10 qui multitablent pas 8h par jour, ils nous prennent vraiment pour de grosses bouses, et ils se foutent ouvertement de notre gueule en prélevant en plus un rake monstrueux sur nos pauvres petits pots.
Eh ben c’est bien, leur newsletter, l’ai fait transférer automatiquement dans ma boite spam, et je la regarde toujours d’un air attendri avant de la détruire. Ca au moins ça fait du bien. Quant aux sous qui me restent sur cette room, m’en sers que pour le tournoi PokAc. Le reste, ils peuvent se le mettre là où ça leur fait du bien.
Spy
le rake est le meme partout : 5%, c’est juste le fait d’arriver tres difficilement au cap qui coute cher.
En live c’est different le rake est de 4% mais sans cap donc sur les gros pots tu pleure !!!
Je ne sais pas comment ca se passe a LV est quel est le % de rake, mais sur des pots a 50k$ ca doit faire mal sans cap.
salut tt le monde, je vient de la recevoir la newsletter,donc j’ai recu le code RTNB06 4000 pt summit pour 150$, et ma copine a recu
RTNB09 1000 pt summit pour 50$ a faire jusq’au 13/02/2008
J’ai reçu le code qui est en fait un bonus en cas de dépôt. Est-ce que j’aurais toujours un bonus de ce type jusqu’à ce que je fasse un dépôt ?
RTNB05
Bonus: 275$ Cash*
Points Summit requis pour obtenir ce bonus : 6500
A votre avis je leurs écris pour signaler que je joue en NL $25 ?
Fred.dz wrote:
je crois bien que oui. il faut faire un dépôt pour avoir droit aux bonus.
margot_zell wrote:
je ne pense pas qu’ils regardent à quoi tu joues. leur calcul doit être basé sur le rake, les points summit ou éventuellement sur ta bankroll.
ils t’incitent à jouer plus ou plus gros pour que tu perdes plus et que ça leur rapporte plus 
Moi, c’est 75$ et 2000 SP. Je joue en NL10…
Ca me conforte donc dans mon opinion initiale. Je classifie comme du spam et comme ça je suis plus emmerdé par ce que je considère comme une insulte.
DoubleSpy wrote:
[quote]Moi, c’est 75$ et 2000 SP. Je joue en NL10…
J’ai 50$ pour 1000 points summit.
A mon avis, en plus tu joues chez eux en plus l’offre est mauvaise.
Il faut jouer qu’un mois sur 2 pour avoir de bonnes offres.