Newsletter d'everest du mois de Janvier non reçu

Bonjour, pas eu le temps de tout lire, es ce qu’il existe une offre sans dépot sur everest?

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir la newsletter d’Everest.
Ils me proposent un bonus de 10$cash pour 100PS.
Voici le code: RTNB10
Si ça ne marche pas, il faut modifier le chiffre à la fin,
par exemple mettre 06 à la place du 10 ou un autre chiffre.
Je sais, c’est 10$ mais c’est toujours bon à prendre.
Bon poker à tous.

Salut, juste pour dire que je rejoins l’avis de spy et que j’ai aussi l’impression qu’ils se foutent un peu de ma gueule (sans compter que les 4 derniers mois j’ai du aller pleurer mon bonus au support car je ne recevais plus la newsletter) : j’ai le meme bonus que le mois dernier soit 275$ mais 500 points de plus a faire soit 6500, je joue en NL25 et limit 0.5/1 (5 tables), j’ai deja eu enormement de mal le mois dernier (surtout avec un bad run de -20 caves et des poussieres en NL25) et les 4 derniers jours passage en full ring NL100 sur 6 tables pour finir de clearer et remonter ma perte, et j’ai fini le dernier jour possible.
Je pense donc changer de room et voir du cote de best one ou poker heaven, les bonus pokac et le rakeback ont l’air tres interessant.

A+

325$ pr 7000 pts summits et je joue en NL100 et PLO100, déja que j’avais eu du mal à le clearer ce bonus la semaine dernière avec les vacances de noel la c quasi mission impossible avec la reprise des cours. Everest se fout de notre gueule en plus il l’envoie avec retard.

Si qq est intéressé pr mon code je vs le posterais moi j’aimerais bien un code ki couvre qq comme 4000pts summit.

Salut a tous !

Pareil que Spy.

Je ne vais pas monter de limite tous les mois pour clearer le bonus Everest :laugh:

PLO100 pour toi maintenant BRS ? woow B)