Neteller

Voila, suite au cours de samedi, le prof expliquait qu’il avait un compte et une carte Neteller. Ce qui lui permet de transferer les gains du poker sur Neteller et de les utiliser directement grace ? cette carte.
Je souhaitais avoir plus d’infos sur cette carte et Neteller, s’il y’avait des indemnit?s ? payer comme avec une visa… ou si je pouvais payer dans n’importe quels magasin… ou si je pouvais juste faire des retraits dans les distributeurs.
Merci d’avance…

le mieux est d’aller sur leur site www.neteller.com

Je suis all? voir sur le site et je me demande quel est l’int?r?t d’ouvrir un compte.
N’est-ce pas beaucoup plus pratique et moins cher de passer directement par notre carte bancaire ?
Est-ce vraiment grave que mon banquier sache que je joue au poker ?
Quel sont les avantages de passer par neteller ?

Pour la carte :
La carte est une carte de retrait et non de paiement. pour t’en servir tu dois d’abord alimenter un compte carte diff?rent de ton compte Neteller.
Cette carte coute en r?alit? cher… Je l’ai prise mais je le regrette un peu… Tu ne paye pas de frais fixe par mois mais tu perds un peu de ton argent ? chaque fois que tu retire, le compte carte neteller est en dollar et tu retirera en euro. De plus, en cas de non utilisation de la carte, il y a des frais, retir?s sur ton compte carte neteller.
En fait cette carte ne sert pas ? grand chose, autant transf?rer son argent, de son compte netteller vers son vrai compte en banque c’est la solution pour laquelle j’ai opt? et j’ai pour l’instant jamais entendu personne avoir des probl?mes (fisc…).

Int?r?t de neteller :

• Transporter facilement et rapidement de l’argent d’un site ? un autre (c’est pas mal d’en tester plusieurs)
  • Encaisser avec peu de frais et plus rapidement : si vous encaissez par ch?que votre banque peut prendre de gros frais, par contre en passant par Neteller, du site de poker ? votre compte neteller, c’est gratuit, de votre compte Neteller ? votre compte en banque c’est 1? seulement

Est-ce vraiment grave que mon banquier sache que je joue au poker ?
-Si tu as des probl?mes d’argent c’est mieux de lui cacher, c’est mieux de ne pas jouer du tout d’ailleurs, sinon non, en esp?rant que l’image pourrie du poker change…

N’est-ce pas beaucoup plus pratique et moins cher de passer directement par notre carte bancaire ?
-Si elle est accept? partout pourquoi pas, moi ma banque (cr?dit mutuel) m’interdit d’utiliser ma carte sur les sites de poker

Excellente r?ponse d’autant que je suis moi aussi au cr?dit mutuel.
Effectivement, je ne vois pas trop l’int?r?t d’une nouvelle carte bancaire, je trouve qu’une c’est d?j? bien assez ch?re comme ?a.
Les frais de virement sont ? 1 euro quel que soit le montant du virement ? Sont-ils pris sur notre compte ou soustrait du montant du virement ?

Les frais de virement sont ? 1 euro quel que soit le montant du virement ?

->Ils sont fixes toujours 1? :slight_smile:

Sont-ils pris sur notre compte ou soustrait du montant du virement ?

->Soustrait du montant du virement

Petite parenth?se : encaisser un ch?que provenant d’une banque ?trang?re au cr?dit mutuel coute 11?, je suppose que pour les autres banques ?a doit ?tre ? peu pr?s pareil :S

J’ai pu mettre de l’argent sur mon compte partypok en utilisant ma CB visa

Cela veut il dire que je pourrais recuperer l’argent de partypok directement en donnant mon num de carte ou je dois obligatoirement passer par un autre moyen (genre neteller)

si on peut, est ce que ca coute qqchose

ps: bon je sais, je ne suis pas pret de retirer de l’argent mais bon c’est juste pour savoir le jour ou :wink:

je viens de trouver la r?ponse a ma question :

Deposits and cashout

Deposit: VISA, MasterCard, NETeller, FirePlay, Western Union, Citadel, eChecks, bank draft, cashier’s check, money order, check
Cashout: eChecks, NETeller, wire transfer, check

et bon les virements et cheques ca doit couter un max de chez max en frais …

qu’est ce qu’un e-check?

un truc a mon avis reserv? aux US :

http://www.echeck.org/overview/what.html

salut …

… questions pour l ouverture d un compte sur neteller rapide et efficace !! :

.identifiant du compte : ou je le trouve et combien de chiffre ?

.identifiant de securite …ou je le trouve et combien de chiffre ?

merci de votre comprehension…
:stuck_out_tongue:

sergio ?crit:

[quote]salut …

… questions pour l ouverture d un compte sur neteller rapide et efficace !! :

.identifiant du compte : ou je le trouve et combien de chiffre ?

.identifiant de securite …ou je le trouve et combien de chiffre ?

merci de votre comprehension…
:P[/quote]

Tu les trouves sur le mail que tu recois

merci Ramms

d?sol? probl?me d’adresse internet je l’ai chang? et nickel… Merci quand m?me.

Salut,

Une petite pr?cision : Une fois que tu es inscrit Neteller te t?l?phone dans les minutes qui suivent pour v?rifier tes coordonn?es. Et quand on parle anglais comme moi (version accent marseillais) ?a n’est pas ?vident de confirmer toutes les informations qu’ils te demandent…

Pr?voir donc un copain qui parle anglais pr?s de toi si tu es aussi dou? que moi ! :wink:

Il suffisait de demander un interprete anglais/Francais, chose que j’ai faite.

Moi, je n’ai rien demand? mais on m’a tout de suite parl? fran?ais. Une d?licieuse voix f?minine d’ailleurs, avec un charmant accent anglais.

Bah on a bien rigol? quand m?me, m?me si je demandais au gars de r?p?ter 10 fois la m?me question… mon superbe accent avait l’air de beaucoup l’amuser ! :wink: Il a ?t? sympa en parlant tr???s lentement et en articulant bien.

Je n’ai pas pens? qu’il y avait des gens qui parlent fran?ais chez eux sinon j’aurais demand? ? parler ? la charmante voix f?minine ! :wink:

tout a bien marche…

mon compte est au niveau 1 : recue sur mon compte leur depot…taper le chiffre correspondant…recue email de confirmation…

MAIS:

normale que ? :

.personne ne m ai appele
.personne me m a demande de renvoyer une photocopie de carte identitee ou autre

autre question:
.si mon adreese email d enregistrement de mon compte neteller est differente de celle du syte du poker…peut il y avoir des problemes de retrais…dois je changer mon adresse email du syte de poker et mettre la meme que pour netteler ?:blush:

sergio ?crit:

[quote]normale que ? :

.personne ne m ai appele
.personne me m a demande de renvoyer une photocopie de carte identitee ou autre[/quote]

• En fait il me semble qu’ils ne t’appellent pas d?s que tu as cr?? ton compte mais apr?s que tu aies cliqu? sur un des liens de gauche : « Mettre le compte ? niveau », « Enregistrer le compte bancaire » ou « V?rifier le compte bancaire ». Je ne me souviens plus exactement, ?a date un peu…
  • Aucune id?e :wink:

[quote]autre question:
.si mon adreese email d enregistrement de mon compte neteller est differente de celle du syte du poker…peut il y avoir des problemes de retrais…dois je changer mon adresse email du syte de poker et mettre la meme que pour netteler ?:blush:[/quote]

• Tu es oblig? de mettre la m?me adresse email sur Neteller ET sur le site de poker sinon les d?pots/retraits seront refus?s.

merci Soupy3000 pour tes reponses…

sinon la aucun probeme
je les ai appelle et ils m ont dit …si bien remplis le formulaire on n appelle pas forcement et on ne demande pas de justifications:P

Sinon j ai change adresse email de syte de poker et pas de probleme j ai fait un cash out et ca a marche le jour meme

super rapide:woohoo: