Moi, ils m’ont appell?s la premi?re fois que j’ai cr?dit? le compte.
Je n’ai pas mis le compte ? niveau, je n’ai pas compris ? quoi ?a sert.
Par contre, je n’ai pas mis la m?me adresse e mail sur neteller et sur le site de poker, et pourtant, j’ai pu le cr?diter. Est-ce que c’est normal ? Est-ce que vous pensez que ?a va poser des probl?mes pour retirer l’argent ?
Moi j’ai eu un retrait de refus? parce que l’adresse email ne correspondait pas (sur Pacific je crois). Mais rassure toi il te suffit de le changer apr?s, ton argent reste sur le compte si le virement est refus?..
Voila moi je veux mettre mon compte a niveau pour envoyer directement l’argent sur mon compte et recevoir la card neteller pour faire des retraits !!! L’objectif des joueurs de poker ==> vivre de ??
Et l’etape suivante tu rentres tes coords bancaires et apres il te dit qu’il transfert une somme moins d’un dollars, vers le compte bancaire. Ensuite une fois que se transfert est fait il te dit d’indiquer la somme transf?r? pour valider le compte. Moi j’ai essay? plusieurs fois et rien n’est transf?r? a mon compte bancaire donc je voulais savoir si y en a qui ont eu des problemes lors de leur mise a niveau Merci d’avance
EDIT: D?sol?, mauvaise manip… :whistle:
Je me souviens que leur virement de v?rification a ?t? tr???s tr???s long a appara?tre sur mon compte bancaire (plus de 15 jours). Donc ne sois pas trop press?..
Peut-?tre aussi qu’? chaque fois que tu recommence la manip la proc?dure repart ? z?ro ! :blink:
Tu devrais patienter un peu, ou alors contacte-les par email si tu es vraiment press?..
Je relance mon appel afin de toucher un maximum de personnes :
Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Quelque-un aurait-il une solution à mon problème ?
Je m’explique :
J’ai reçu un chèque d’Everest Poker. Bien sûr, n’ayant pas fait attention en retirant mon argent, il est en dollars. Si je veux le déposer à ma banque il m’en coûtera 13 euros de frais de conversion.
Sachant que je viens d’ouvrir un compte Netteler, quelqu’un aurait-il une solution pour que je puisse encaisser mon chèque avec le moindre coût.
Autrement tant pis, je donnerais 13 euros à la Caisse d’Epargne.
Merci d’avance.
Je relance mon appel afin de toucher un maximum de personnes :
Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Quelque-un aurait-il une solution à mon problème ?
Je m’explique :
J’ai reçu un chèque d’Everest Poker. Bien sûr, n’ayant pas fait attention en retirant mon argent, il est en dollars. Si je veux le déposer à ma banque il m’en coûtera 13 euros de frais de conversion.
Sachant que je viens d’ouvrir un compte Netteler, quelqu’un aurait-il une solution pour que je puisse encaisser mon chèque avec le moindre coût.
Autrement tant pis, je donnerais 13 euros à la Caisse d’Epargne.
Merci d’avance.[/quote]
Salut,
Pour ne pas te prendre la tête, tu peut toujours leur dire que tu as perdu leur chèque, et leur demander si il peuvent recréditer ton compte chez eux du montant du chèque . Ils le font sans problème, je l’ai fait quand j’ai commencé à jouer…
En revanche, je ne sais pas si tu pourras ensuite virer sur neteller.
Voila
++
Merci pour ta réponse KoolOne.
J’essayerai de le faire un de ces jours.
@+