mmmm:whistle:
question con votre compte neteller en euro ou en dollard ?
si oui pourquoi ,si non pourquoi…j’hesite en avant l’ouverture…
mmmm:whistle:
question con votre compte neteller en euro ou en dollard ?
si oui pourquoi ,si non pourquoi…j’hesite en avant l’ouverture…
en $ pour moi, simplement parce que c’est plus simple pour faire les versements sur les rooms.
Sinon juste pour ton info le plafond max de d?p?t est de 4 400 USD maintenant (s?rement suite aux petits soucis qu’ils ont connus). Ils ont ?galement abaiss? les plafonds de retrait et de transfert par op?ration ? ma connaissance.
Avec tout tes gains du dernier tournoi Poker-acad?mie, j’esp?re ce plafond ne seras pas trop bas pour toi 
bonjour,
le mieux est d’ouvrir ton compte dans la devise des rooms sur lesquelles tu joues.
sinon tu devrais compter avec le taux de change.
(pour info regardez le taux de change du march? sur www.realtimeforex.com et celui propos? par les rooms!!
elles gagnent pas mal la dessus aussi!)
everest en $ ucp en $ et poker770 en euro…
grrrr
Dailleurs un autre petite question les rooms ont un taux de change predefini ou alors c’est le taux du march? actuel?
Parce que je me fais bouff? ? chaque fois 1/3 de mes benefs quand je retire :sick: alors que si les parties ?taient en ? je serais bien l?.B)
pour le taux de change des rooms, elles applique le taux de change au moment o? tu fais ton depot.
ex: sur Titan un depot de 20? te donneras X$ (car on joue en $ sur les tables).
Quand l’argent repasse de la table ? ton compte le taux est celui qui a ete retenu au moment du depot.
Par contre en cas de depots multiples, je ne sais pas mais il doit y avoir une moyenne ponderee.
Pour les rooms en $ admettons que eur/usd cote 1.2758/1.2761 aujourd’hui. Les room vont te faire un taux bien superieur genre 1.29!!!
voila j’espere que c’est clair.
bon poker
Bonjour,
Peut ?tre est il possible d’ouvrir 2 comptes Netteler ?
Un en euro et un en dollar.
Cel? peut simplifier et r?duire les frais de change si bien g?r? mais cel? complique sans doute aussi… a voir donc.
Le mieux ?tant de directement demander ? Netteler si tu peux avoir 2 comptes, 1 en $, 1 en euros. Et voir si tu pourras faire des d?pots de l’un ? l’autre et ? quel taux par raport au taux des banques.
A+
oui je pense que tu peux ouvrir deux comptes neteller mais tu as des frais pour les mouvements intercomptes.
par compte quelqu’un connait il les modalit?s et surtout les contraintes de transfert compte ? compte sur poker770?
merci
Irminia j’ai pas trop compris ton raisonnement pourquoi la room utiliserais un taux de chane superieur (1.29 dans ton exemple)?
Deux comptes je croie que c’est interdit, par contre tu peux demander a fermer ton compte en euro, pour te faire ouvrir un compte en $.
Comme tu joue plus en $, je pense qu’il vaut mieux ouvrir en $, il y aurra moins de soucis de conversion !!
Par contre Marco, fait toi parainer, tu gagneras 10% du montant de ton premier depot (limit? a 10$).
Philippe ?crit:
[quote]Deux comptes je croie que c’est interdit, par contre tu peux demander a fermer ton compte en euro, pour te faire ouvrir un compte en $.
Comme tu joue plus en $, je pense qu’il vaut mieux ouvrir en $, il y aurra moins de soucis de conversion !!
Par contre Marco, fait toi parainer, tu gagneras 10% du montant de ton premier depot (limit? a 10$).[/quote]
merci parrain 
–> MP
Envoy? 
fonkychwengz ?crit:
parceque leur banque le fait payer plus cher que le taux
que tu vois sur les changes et que la room se prend une com aussi dessus.
exemple concret de vendredi j’ai pay? 15.81? pour acheter 20$ soit un dollar ? 15.81/20=0.7905
or ? ce moment je pouvais acheter sur le march? un dollar pour 0.7850 donc j’aurais pay? mes 20$ 15.70?
bon sur des petites sommes comme ?a moi ?a ne m’embette pas mais sur des gros mouvements on y laisse pas mal qd meme.
voila je ferme la parenthese sur le march? des changes!
bonne soiree