Je viens de le faire, je fini 33eme sur 660, mais j’ai fait n’importe quoi à la fin, voilà 1500$ pour le 1er et moi 33$ lol et c’est de ma faute 
sur ce bonne nuit
GG
j’ai trop mal joué, je me demande encore comment j’ai pu joué aussi mal lol
j’etais bien un stack correct, pas de jeu depuis une heure mais c’etait pas grave, je sais pas pkoi j’etais pressé que ça finisse je crois alors j’ai pris des risques de crétins, puis 2 coin flips d’affilé perdu et out 
PFFF CHUI DEGOUTE JE VIENS ENCORE DE ME FAIRE UNE PLACE DU LOOSER
TABLE FINALE D UN 5$ DE 647 PERSONNES JE FINI 7eme PARCE QUE CE CON DE SERVEUR ME FILAIT QUE DES MAINS POURRI ET UN VOL DE BLIND OU JE TOMBE SUR AA
4 FOIS 23o EN TABLE FINALE CA LE FAIT PAS!!!
VOILA 1000$ AU 1ER ET MOI 7EME QUE 85$ PFFF J EN AI MARRE D ETRE UN LOOSER!!!
C’est déjà pas si mal d’atteindre la TF :laugh:
Enfin je crois que tant qu’on arrive pas premier on ne peut pas être satisfait de toutes manières … 
o
s
e
f
bien vu lerat !
LAPOISSE il faut absolument que tu te fasse un blog parcque tes topics ou tu raconte ta vie et qui pollue le forum gonfle tout le monde (enfin moi pour le moment). merci
Comme c’est agréable… Même si ce sujet n’a rien d’intéressant, il n’est pas nécessaire d’être aussi sec : « merci de te créer un blog que tout le monde s’empressera d’aller voir afin de suivre ton enthousiasmante évolution. » :laugh:
Je comprends parfois que nous nous ne retrouvions que les même posteurs sur le forum, si certains se font envoyer bouler à chaque pas de travers. Heureusement PA recrute des modo qui sauront régler, je l’espère, ce genre de posts sans but véritable.
PS: tu devrais aller faire un tour sr TS lapoisse, ça peut être sympa si tu veux parler de poker sans pour autant avoir quelque chose de précis à dire.
mouais ça m’aurait étonné
faire un blog? pour que personne le lise? ouai génial comme idée!
Hanibalsmith écrit:
[quote]Comme c’est agréable… Même si ce sujet n’a rien d’intéressant, il n’est pas nécessaire d’être aussi sec : « merci de te créer un blog que tout le monde s’empressera d’aller voir afin de suivre ton enthousiasmante évolution. » :laugh:
Je comprends parfois que nous nous ne retrouvions que les même posteurs sur le forum, si certains se font envoyer bouler à chaque pas de travers. Heureusement PA recrute des modo qui sauront régler, je l’espère, ce genre de posts sans but véritable.
PS: tu devrais aller faire un tour sr TS lapoisse, ça peut être sympa si tu veux parler de poker sans pour autant avoir quelque chose de précis à dire.[/quote]
Ben quand je parle de poker on dit que je joue mal, alors que faire…
Ben rien ya rien à faire, tout le monde se fout de mon poker, ils preferent lire le harrington, mais moi je m’en tape j’ai 30% de ROI sans ces bouquins.
Mais bon personne veut apprendre de moi, alors je vais pas insister lol.
Continuez votre poker de pépé en charentaise ça me dérange pas au contraire c’est contre eux que mon poker est le plus efficace.
LAPOISSE écrit:
[quote]Ben quand je parle de poker on dit que je joue mal, alors que faire…
Ben rien ya rien à faire, tout le monde se fout de mon poker, ils préfèrent lire le harrington, mais moi je m’en tape j’ai 30% de ROI sans ces bouquins.
Continuez votre poker de pépé en charentaise ça me dérange pas au contraire c’est contre eux que mon poker est le plus efficace.[/quote]
Salut,
Je ne t’ai pas répondu jusque là mal grès tes nombreux messages révolutionnaire de 2 lignes.
Maintenant pourrais-tu expliquer en quoi ton poker est si différent / supérieur aux nôtres ?
D’ailleurs si tu as des conseils pour le CG je suis preneur aussi.
Moi je veux bien apprendre de toi et avoir un ROI de 30%.
On commence quand, quelle variante et quel buy in ?
LAPOISSE écrit:
[quote]Hanibalsmith écrit:
[quote]Comme c’est agréable… Même si ce sujet n’a rien d’intéressant, il n’est pas nécessaire d’être aussi sec : « merci de te créer un blog que tout le monde s’empressera d’aller voir afin de suivre ton enthousiasmante évolution. » :laugh:
PS: tu devrais aller faire un tour sr TS lapoisse, ça peut être sympa si tu veux parler de poker sans pour autant avoir quelque chose de précis à dire.[/quote]
Ben quand je parle de poker on dit que je joue mal, alors que faire…
Ben rien ya rien à faire, tout le monde se fout de mon poker, ils preferent lire le harrington, mais moi je m’en tape j’ai 30% de ROI sans ces bouquins.
Continuez votre poker de pépé en charentaise ça me dérange pas au contraire c’est contre eux que mon poker est le plus efficace.[/quote]
On dit aussi que je joue mal et bien souvent (et ça me ****** aussi), mais si tu postes des mains c’est pour avoir des avis et pas seulement avoir une armée de robots qui te diront « oui, tu avais raison… Mon héros… »:woohoo:
Après si c’est pour entendre ça que tu postes alors tu n’as pas compris le but des posts et c’est effectivement inutile de poster, le mieux est de te créer un blog.
D’un autre côté quad tu postes, il est nécessaire d’avoir des arguments qui tiennent la route et de donner une explication claire et précise de tes moves, si on a que la moitié des infos, on ne peut pas juger la situation comme tu l’aurais fait pendant le coup.
Les fishs (ceux qui sont plus fish que moi) me mettent la rage quand je perds un gros coups contre eux, mais sur le long terme je les aime bien, même si je les critiques je les aime bien.
Si nous sommes ton gagne pain, critique si tu veux, mais respecte l’avis des autres et respecte les aussi.
PS: J’arrive pas à comprendre qu’on puisse craquer si facilement après un sale coup lorsqu’on a un ROI de 30% et qu’on bouffe du TAG au p’tit dej. :blink:
Mais… Je commence déjà à apprendre un peu de toi, maintenant je sais comment perdre un point de karma tous les 10 posts. Merci pour le cours :laugh:
(J’ai l’impession de mettre fait trappé et que ça risque de durer)
fais un blog je suis sur que tu auras beaucoup de lecteurs et beaucoup de commentaire tu verras:laugh:
Personne écrit:
[quote]
Salut,
Je ne t’ai pas répondu jusque là mal grès tes nombreux messages révolutionnaire de 2 lignes.
Maintenant pourrais-tu expliquer en quoi ton poker est si différent / supérieur aux nôtres ?
D’ailleurs si tu as des conseils pour le CG je suis preneur aussi.[/quote]
C’est pas superieur c’est different, moi je privilégie l’action.
50% de mains jouées en CG SH low limit c’est ma moyenne lol
Et pour le blog je vois pas ce que ça apporterait en fait pour comprendre mes moves faut pouvoir avoir une visu et commentaires en temps réel, ya du dechet dans mon poker mais bon, en tout cas faut savoir se servir de l’image etc…juste se mettre à la place de l’autre et de « son » poker.
ou comment rendre le CG moins chiant qu’il ne l’est!
LAPOISSE tu crois pas que tu exagères légèremment :pinch:
Les mecs t’ont juste répondu qu’ils ne préfèrent pas limper A9 sur un sit’n go, cela ne veut pas dire qu’ils méprisent ton poker. Si tu as l’impression que certains se foutent de ta gueule (et c’est un peu regrettable) regarde tes topics un peu plus bas, tu te vexes un peu trop vite en envoyant tout le monde balader.
Les manières de jouer au poker sont aussi diverses que le nombre de hand possible et inimaginable, c’est à dire, presque infini. Maintenant il y a des situations standards qu’on peut identifier et en tirer quelques optimisations, qui dépendront de tellement de facteur que ce n’est pas la règle.
LAPOISSE je te conseillerais de faire un petit effort de communication, et tu verras tu seras sûrement mieux écouté. Je veux pas te vexer c’est juste un conseil.
pas de prob parian je suis pas vexée plus que ça, mais je suis comme mon poker, excessif!
mais c’est pas méchant.
Je suis juste vexé d’avoir la place du loser en mtt, parce que c’est trop souvent à mon gout, être le poulidor du poker c’est pas super!
Mets toi au vélo alors! :laugh:
LAPOISSE écrit:
[quote]pas de prob parian je suis pas vexée plus que ça, mais je suis comme mon poker, excessif!
mais c’est pas méchant.
Je suis juste vexé d’avoir la place du loser en mtt, parce que c’est trop souvent à mon gout, être le poulidor du poker c’est pas super![/quote]
Comme nous tous ! 
Mais tu peux avoir le meilleur jeu possible, les meilleurs reads et perdre quand même. Il faut accepter les risques si on veut prendre du plaisir au poker. Evite quand même les tournois MTT c’est vraiment pas top pour générer du profit, et ça dure des plombes.