Nb de mains rakees sur Titan

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur Titan pour profiter de la promo sur la malette, mais apres m’etre inscrit il me vient une question sur les conditions de l’offre.

Il est demand? de jouer au moins 100 mains rak?es, mais je suis debutant et voulant minimiser mes pertes le temps de me perfectionner, je me limite ? des tables limit 0.02/0.04.
Hors sur ces tables les pots depasses rarement 1$ condition requise par le site pour rak?s la main.

Est-ce que cela ne pose pas de problemes pour l’attribution de mon lot ? Vous me conseiller de jouer sur des tables plus elev?s ?

Merci.
Woofy

P.S: Au fait, comment peut on lire les HH sur Titan ? J’ai bien un fichier xml, mais je ne sais pas comment le mettre en forme …

Pour le r?glement des mains rak?es, vous trouverez les d?tails sur cette page:

Le paragraphe qui r?pond ? votre demande est le suivant:

" Mains commissionn?es

Une main avec pr?l?vement est une partie pendant laquelle un joueur re?oit des cartes dans un Tour, une main qui g?n?re une commission. Cela constitue une main commissionn?e m?me si le joueur se couche avat le Flop.                    

Dans certains Tournois en r?seau au Titan Poker avec mains commissionn?es, une main est commissionn?e seulement lorsqu’un joueur contribue au pot d’une main qui g?n?re un pr?l?vement.

Avoir une main dans un Tournoi ne constitue pas de main commissionn?e.                    

Pour conna?tre votre actuel nombre de mains commissionn?es, veuillez contacter le Service client?le en Direct."

Bon courage !:wink:

J’avais compris cela, mais depuis mon inscription je me suis assis uniquement ? une table limit 0.02/0.04 ou j’ai jou? une 30aine de main, et il n’y a aucun pot de plus de 1$ qui a ?t? remport?.

J’ai regard? alors le calcul des mains rak?s sur le site
[url]Apprenez les règles du Poker et rejoignez les jeux cash et tournois sur Titan Poker !
et j’en ai deduis que si le pot ne depasse pas 1$, la main n’est pas rakee…

Ma question est donc : comment l’offre promotionelle pour recevoir la valsie de 500 jetons est elle valid?e ?

Si il faut attendre que mon nombre de main rak?es depasse 100, j’ai peur que je ne soit pas pres de voir ma malette :frowning:

Bonjour,

Les 100 mains rak?es sont une des conditions pour obtenir ta malette.

Avec un petit tapis, tu as plusieurs possibilit? pour avoir des mains rak?es :

• Ta m?thode : table limit 0.02/0.04, il faut 1$ de pot => tr?s tr?s rare, il faudra ?norm?ment de mains sans doute trop peu rapide.

• Mont?e un peu de limite, genre 0,25$/0,50$ limit.
    !!! Si tu n’es pas habitu? ? ces limites, jouer tr?s tr?s s?rr? pour ne pas risquer de perdre gros !!!
    D’ailleurs, si tu fais un gain, il vaut mieux quitter aussitot la table pour les mettre de c?t? et continuer sur une autre table.

• Il y a aussi la solution avec une petite perte mais sure ? 100% :
    Trouve une table No-Limit (pour que le pot monte plus vite), sur une table pleine (Pour augmenter le pot) ? 10 joueurs (Pour r?duire la fr?quence des blinds) avec le maximum de joueurs pr?-flop (Pour augmenter le pot)

Tu devrais trouver cel? en 0,05$/0,10$, voir moins…

Ainsi, si tu ne t’autorise que le passe et parole, tu ne gagnera rien mais tu d?penseras le minimum et surtout sans risque !

Ainsi, pour avoir 100 mains rak?es,
il faudra 10 tours de tables ? 10 joueurs,
Soit (0,05+,10) * 10 = 1,50 euros de pertes.
Disont 2 euros avec quelques mains non rak?es.

Si tu veux prendre un petit peu de risque :

• Tu risques de te faire reper? comme joueur tr?s tr?s solide.
  • Et sur ces 100 mains tu devrais avec quelques tr?s bonnes mains (Ex: AA, KK, AKs)
  • Cel? devrait te permettre de remporter quelques mains et quelques vols de blinds, disont 1 tout les 30 mains.

Apr?s, tu v?rifis que tu as bien 100 mains rak?es et ? toi la malette !

L? tu seras bien habitu? ? la room, tu auras jouer tr?s tr?s serr? (ce qui est une bonne base) et tu pourras retourner jouer ? tes tables habituelles.

Voil?, A+

ok et merci pour ces precieux conseils que je vais mettre en application.
Sinon une derni?re question : comment visualiser les HH de titan (apparement un fichier xml) ?

Bonjour,

Soit tu clics sur le fichier .xml qui s’ouvre avec Internet explorer. L? tu auras le code du fichiers mais tu vois (avec un peu d’entrainement) le d?roulement de chaque main.

Ou tu vas sur la room dans « Mon compte », puis « Historique des Tables » ou « Historiques des Tournois »
Il faut aussi s’habituer ? leur pr?sentation des mains.

Et sans doute avec Poker Tracker (que je n’ai pas encore) si il marche avec cette room et une fois les donn?es import?es…

A+

bonjour,

Je voudrais savoir si le nombre mains rack? correspond aux nombres de points car je joue a des tables 0.02/0.04 NL et quand le pot d?passe les 1 $ le dealer prend 0.05 $ de rake cela correspond t-il a une main rack? ou il y a main rack? que quand on gagne des points ?

Merci d’avance.

bigbig ?crit:

oui PT marche avec titan et c meme bien lisible, pour la version que j’avais j’ai due telecharger un patch (dans ce cas fait une recherche avec « patch » dans le forum)

@ Yann Solo : tu pourrais d?velopper un peu plus pour utiliser PT sur Titan s’il te plait?
J’ai t?l?charg? le dernier patch sur le site de poker tracker, mais je ne sais pas comment faire maintenant pour obtenir les statistiques sur poker tracker.

Merci d’avance :wink:

Druss ?crit:

[quote]@ Yann Solo : tu pourrais d?velopper un peu plus pour utiliser PT sur Titan s’il te plait?
J’ai t?l?charg? le dernier patch sur le site de poker tracker, mais je ne sais pas comment faire maintenant pour obtenir les statistiques sur poker tracker.

Merci d’avance ;-)[/quote]
Tu es sur d’avoir le dernier ?
http://www.pokertracker.com/forum/viewtopic.php?t=15616
Le 2.14 n’est pas en page d’acceuil et annonce une maj pour ipoker (titan).

Merci!
Non en effet, je n’avais pas celui-ci.
En plus je ne risquais pas de trouver : je ne savais pas que titan = Ipoker :huh:
Ca marche ? merveille maintenant :lol:

est-ce que mains rak?es rime avec points Titan?

parceque s’il faut 100 points c’est enorme pour les joueurs debutants.

Everest est plus facile au niveau des points.

heu je suis peut-etre hors sujet la mais j’ai contact? le support pour savoir combien j’avais de mains rak?es.

il m’a simplement dit que j’avais g?n?r? tant de rake mais j’ai pas le nombre demains il m’a egalement dit qu’il ne pouvait pas le savoir et que c’etait a moi de le calculer.

comment savoir ou j’en suis car j’ai jou? bien plus de 100mains mais elles ne sont surement pas toutes rak?es.

si quelqu’un peut m’eclairer :slight_smile:

Edit: apres avoir bataill? 10minutes j’ai reussi a savoir combien j’avais de mains rak?es. Je m’exprime tellement mal parfois que les gens ont du mal a comprendre :laugh:

irminia ?crit:

[quote]est-ce que mains rak?es rime avec points Titan?

parceque s’il faut 100 points c’est enorme pour les joueurs debutants.

Everest est plus facile au niveau des points.[/quote]

oui et non, car des points sont donn?s pour les mains rak?es, mais tu peux recevoir plus d’un point pour une main rack?e, tableau dans le lien ci dessous :