Navrant

Depuis le.fr, je n’y comprends plus rien, ils poussent avec n’importe quoi, genre
4 et 5 et espérent trouver quelque chose au tableau et ca marche.

ON se fait craquer AA ET KK aisément contre n’importe quoi, c’est d’une fréquence énorme, le poker est devenu une loterie avec ces nouveaux joueurs.
Sans parler des insultes sur les chats

Ambiance nulle même sur le petit champ de PA sur eurosport, j’en avais honte de me trouver là.

Il serait bon de créer un code déontologique PA et exclure certains comportements .

J’espère qu’en montant de niveau, cela changera

Qu"en pensez vous ?

A bientôt

j’en pense qu’il est largement possible de battre les micros limites mème avec la variance, que tu devrais peut ètre te poser des questions sur ton jeu notamment post flop (sans méchanceté).

+1 avec djouff
oui on prend des badbeats contre ce genre de joueurs, mais sur le long terme c’est un régal…

Un régal, je ne sais pas. Quant tu run pas good, c’est une catastrophe. Je n’ai jamais vu autant de AA, KK … se faire craquer.

Rayman2dc wrote:

+1 Mais c’est le meme sur le point com pour moi en ce moment

+1 avec wildstar jamais vu autant de crackage depuis le .fr. A croire que les rooms privilégient les fish pour les garder.

Je run bad et difficile de lutter contre cette variance qui me fait tant de tort alors que je suis favori dans la plupart des spots avec des moves à mon sens EV+.

A suivre…

• de craquages car :
  • de premiums qui vont au showdown -> hausse de la valeur absolue de nombre d’evenements
  • du HU au flop et après avec les premiums -> baisse de la proba de gain

bref on doit avoir 30% et + de premiums qui ne l’emportent pas mais c’est normal vs plusieurs adversaires.

Patriator wrote:

[quote]+ de craquages car :

• de premiums qui vont au showdown -> hausse de la valeur absolue de nombre d’evenements
  • du HU au flop et après avec les premiums -> baisse de la proba de gain

bref on doit avoir 30% et + de premiums qui ne l’emportent pas mais c’est normal vs plusieurs adversaires.[/quote]

Le jeu postflop est, c’est vrai, rare en SNG mais sur le .fr, devient quasi impossible… Pour info, AA n’a que 50% contre 3 mains aléatoires… si on voit le showdown…

Attendez les gars, je rappelle que Wildstar joue en nl10, il y a quand même moyen de battre cette limite… (C’est pas pour te dénigrer Wildstar que je dis ça).
Le bad run a bon dos parfois, si parce que vous avez perdu quelques caves avec AA, ayé c’est faute au bad run moi je dis non, pas en nl10.

Sur les limites supérieurs il vous faut battre vos adversaires (qui eux réfléchissent et sont bien meilleur techniquement), battre le rake et la variance. Faut arrêter de se plaindre un moment, lorsque vous jouez en micro c’est quoi votre but? Monter une BR non? Et bien je pense que cela n’a jamais été aussi facile qu’en ce momment mais il faut se montrer objectif envers soit même et son jeu.

Perso je me suis retrouvé plusieur fois à la même table que Wildstar et j’ai remarqué chez lui des tendances calling station. Donc est ce que le problème viendrait pas d’ailleurs?

Je n’ai rien contre personne sur ce thread mais :

Rayman tu joues en nl100/200 ne compare pas ton bad run à celui d’un joueur de micro stp car tu peux le conforter dans sa vision des choses alors que son jeu demande surement à être travaillé.

Ratounet tu joues en SNG, Wildstar en cash, la comparaison me semble donc bien difficile.

Thesaurus : obv le poker online c’est rigged… Les rooms favorisent les fish pour les garder :laugh:

Pour les joueurs de micros ou les débutants voici un lien où je parle de construction de BR depuis le passage au .fr [url]http://blogs.poker-academie.com/djouff/blog/2010/07/25/djouffish-vs-arjel-round-2/[/url]

Je ne suis pas entrein de dire qu’avec ça vous deviendrez pro, mais peut être que vous y trouverez des choses qui vous aideront (je le souhaite).

GL à tous sur les tables

Wildstar je suis en NL 4/ NL 10 crois moi il y a de la place faut simplement etre honnete avec soit meme , j’ai multiplié ma BR par 4 en 3semaine

GL a toi et reste concentré !!!

WILDSTAR13 wrote:

[quote]ON se fait craquer AA ET KK aisément contre n’importe quoi, c’est d’une fréquence énorme, le poker est devenu une loterie avec ces nouveaux joueurs.

[/quote]

Oui ca va changer, plutôt que de runner bad pendant 2 semaines, tu vas runner bad pendant 2 mois. Tant que t’as pas renoncé à gagner de l’argent à ton level, tu peux pas progresser. Aime le poker pour le jeu, fais des plans, cherche des failles, … le reste suivra, et ils le payeront tôt ou tard de jouer moins bien que toi.

Puis les gars il n’y a pas que AA et KK dans le poker ! au fond cela reste qu’une pair

Imaginez que vous vous faite craké Full vs over full ou autre… :wink: Allez garder le plaisir

GL

+1
Super intéressant ton analyse sur ton blog que je partage Djouff :slight_smile:
Perso je pense que le poker .fr est un poker différent surtout en micro limite et qu’il faut largement resserrer son range et serrer les fesses quand on a des premiums. Les mecs jouent pas au poker mais au loto :laugh:
Par exemple maintenant sur un flop mono colore avec AA mais sans l’As de la même couleur je ne prend plus de risque et n’hésite plus à lâcher ma main en cas d’attaque, sauf peut être contre un maniaque avec qui j’ai un méta game!
Et comme tu dis quand tu touches un set ou les nuts y a plus qu’a bombarder et récolter la money tellement c’est fishy :laugh:

On attendait les fishs sur le .fr et maintenant qu’ils sont la, il ne faut pas s’en plaindre …

et pour le chat, il est tj possible d’eteindre ceux qui te derange

ba moi je me suis régalé en NL10,sur 20k hds,presque un BI /heure.:slight_smile:

WILDSTAR13 wrote:

[quote]Depuis le.fr, je n’y comprends plus rien, ils poussent avec n’importe quoi, genre
4 et 5 et espérent trouver quelque chose au tableau et ca marche.

ON se fait craquer AA ET KK aisément contre n’importe quoi, c’est d’une fréquence énorme, le poker est devenu une loterie avec ces nouveaux joueurs.
Sans parler des insultes sur les chats

Ambiance nulle même sur le petit champ de PA sur eurosport, j’en avais honte de me trouver là.

Il serait bon de créer un code déontologique PA et exclure certains comportements .

Qu"en pensez vous ?

A bientôt[/quote]

+1

Pour moi qui suit un poissard chronique c’est devenu compliqué, dur de bluffer dans des familly pot quasi systématique… par contre en étant max il y a moyen de se gaver.

De plus, la disparition de la NL2 m’a laissé en deuil, j’essaie de monter une BK en jouant des freeroll et en rejouant les gains en microlimittes. Sur le .com j’avais le choix, en fr les SNG à 27 joueurs à 1,20$(cf fulltilt.com) sont inexistant et la NL4 est devenu le moins cher, NL5 pour le plo (dur pour mon avarice et ma gestion de micro bankroll).

Nous sommes tous des poissons et l’état et les rooms ont sortis leurs chalutier…

Bon courage à tous ! :wink:

NL4 sur BWin avec un p’tit 26BB/100 sur 2500 mains que du standard à cette limite (VPIP:18 PFR: 10) Toujours jouer en position je dis bien toujours et tu value, tu value, y a rien de compliquer

VIVE LE .FR !!

Perso mon winrate a juste exploser ! Je comprend pas les gens qui se plaignent , quand tu es a une table de 6 max avec 4 mecs qui jouent 70/10 c’est juste du pain béni alors POURQUOI se plaindre ?!

On es tellement LOIN DEVANT leurs ranges que perso je pense que la variance diminue , pour ma part j’ai beaucoup moins de session négative que sur le .com .

Jusqu’en nl50 , nl100 , Battre le .fr c’est simple : RESERE ta range a mort (SURTOUT OOP) , devient tres tres tres agressif , le bluff est interdit , évite les mooves réfléchi , soi patient et si tu l’est pas rajoute des tables .

plus tu monte de limite pire c est je trouve

dc resserre ton jeu preflop et hésite pas a overbeter tes premiums

je joue la nl100 et ca m arrive de voir des mecs poussez all in preflop avec 7-4 ou 8-2

il regarde trop la pub wina:woohoo: :woohoo: