Impressionnant ! Nanonoko a été victime d’un swing de 232K en une seule session de NL5K!
Soit une perte de 46 caves !! Le joueur a du peter les plombs car il s’est pas arreté et a joué 18k hands !
Impressionnant ! Nanonoko a été victime d’un swing de 232K en une seule session de NL5K!
Soit une perte de 46 caves !! Le joueur a du peter les plombs car il s’est pas arreté et a joué 18k hands !
noooooooooooon -46 buy in wow c est chaud!! surtout que sa courbe a lui tu voyais meme pas les ptits downswing il vient d en manger un de ouf la! Choking
artest connait bien ce sentiment de loositude absolu à son niveau
WTF:blink: :blink: :blink:
Et ben son joli graph PTR va en prendre un sacré coup! Lui qui avait un des plus joli et régulier graph de PTR…
A mon avis il va en parler sur blog: http://www.randylew.com/
Ca peut être intéressant d’avoir son analyse et ses impressions après un tel retour de variance.
Alors est-ce que Nanonoko aurait tilter sévère et spew comme un monkey?? Ou bien il s’est vraiment manger des set up et bad beat de folie??
en même temps il 18 tables en Nl5K , c’est n’importe quoi.
Il est plus en nL600 la…
18 tables en nl5000??? :ohmy:
C’est hallucinant…
Bon c’est pas le tout je retourne en nl10 :laugh:
C’est qui ce Nanonoko, j’en entend souvent parler mais on le voit jamais.
ha ba je suis pas le seul à runner bad et à tilter looool
Siilvz wrote:
Randy “nanonoko” lew est un membre de la team pro Pokerstars , un régulier de chez régulier !
Son PTR .
Oui perdre 46 caves d’un coup c’est énorme, c’est pour ca que ca me fait rire ceux qui disent que 20 caves c’est suffisant pour ne pas être broke en petite limite.
Les mauvaises journées peuvent arriver à tout le monde, même au meilleur joueur. Si ca se trouve il domine même pas sa limite en NL5000, il a runné good depuis le début
theone44 wrote:
[quote]Oui perdre 46 caves d’un coup c’est énorme, c’est pour ca que ca me fait rire ceux qui disent que 20 caves c’est suffisant pour ne pas être broke en petite limite.
Les mauvaises journées peuvent arriver à tout le monde, même au meilleur joueur. Si ca se trouve il domine même pas sa limite en NL5000, il a runné good depuis le début[/quote]
:dry:
tu blagues là ? Tu compare quand même pas les joueurs de micro/small et nanonoko reg de high stake ?
artest wrote:
[quote]theone44 wrote:
[quote]Oui perdre 46 caves d’un coup c’est énorme, c’est pour ca que ca me fait rire ceux qui disent que 20 caves c’est suffisant pour ne pas être broke en petite limite.
Les mauvaises journées peuvent arriver à tout le monde, même au meilleur joueur. Si ca se trouve il domine même pas sa limite en NL5000, il a runné good depuis le début[/quote]
:dry:
tu blagues là ? Tu compare quand même pas les joueurs de micro/small et nanonoko reg de high stake ?[/quote]
lol, c’est clair. :silly:
Qu’est-ce qu’on se marre sur ce forum :laugh:
Elle est qu’en meme magnifique sa courbe: Une droite quasi parfaite…
:lol: theone44 wrote:
runner good sur 4.5Millions de mains ? :whistle:
theone44 wrote:
ca me fait rire ceux qui disent que 20 caves c’est suffisant pour ne pas être broke en petite limite.
400 caves c’est beaucoup mieux, dés que ta 4000 euro tu peu jouer en nl10
Moi, quand je perds 232 sur une session, je me fais hara-kiri.
Il aurait du me passer 10% de ses pertes, j’ai un gros protentiel:cheer:
Oui il fait du 18tables HU en +.
C’est un joueur trés intéressant , il prend des lignes trés intélligente mais jouer autant de table en 5K alors que ses adversaires jouent 3tables max et sont concentrés à mort c’est mort d’avance.
Mais apparement il aurait tilt , c’est bizarre.
omg la courbe
omg la session
18 hu en 5 000 :blink: :dry: