un bon gros tilt ouai. ça rassure et prouve que ça arrive à tout le monde.
sa courbe m’a toujours étonné. J’arrive pas à comprendre comment on peut jouer autant de table à un niveau aussi élevé et ne pas se faire attraper. Quand tu multitable comme ça, t’es même plus un joueur, t’es un robot, le type il a pas le temps de refléchir sur la table qui s’affiche qu’y en a dejà 5 autres qui clignottent. Ses moves doivent être tricard au bout d’un moment. C’est pas sèrieux. Attraper des fish en multitablant et jouant strictement ses cartes en micro ou basse limites ok, en moyenne je comprend, plus haut par contre ça me semble trop “robotisé” pour gagner sur du long terme. Je vois pas comment tu peux analyser quoi que ce soit.
Donc si quelqu’un connait un lien d’une vidéo d’un multitabling (plus de 12 tables) en high stakes, ça m’intereserait vraiment de voir comment ça se passe et surtout d’entendre les réflexions du mec.
pepenho wrote:
[quote]:lol: theone44 wrote:
[quote]Oui perdre 46 caves d’un coup c’est énorme, c’est pour ca que ca me fait rire ceux qui disent que 20 caves c’est suffisant pour ne pas être broke en petite limite.
Les mauvaises journées peuvent arriver à tout le monde, même au meilleur joueur. Si ca se trouve il domine même pas sa limite en NL5000, il a runné good depuis le début[/quote]
runner good sur 4.5Millions de mains ? :whistle:[/quote]
Iriebete est pas là pour nous donner son explication ?
pofu wrote:
[quote]un bon gros tilt ouai. ça rassure et prouve que ça arrive à tout le monde.
sa courbe m’a toujours étonné. J’arrive pas à comprendre comment on peut jouer autant de table à un niveau aussi élevé et ne pas se faire attraper. Quand tu multitable comme ça, t’es même plus un joueur, t’es un robot, le type il a pas le temps de refléchir sur la table qui s’affiche qu’y en a dejà 5 autres qui clignottent. Ses moves doivent être tricard au bout d’un moment. C’est pas sèrieux. Attraper des fish en multitablant et jouant strictement ses cartes en micro ou basse limites ok, en moyenne je comprend, plus haut par contre ça me semble trop “robotisé” pour gagner sur du long terme. Je vois pas comment tu peux analyser quoi que ce soit.
Donc si quelqu’un connait un lien d’une vidéo d’un multitabling (plus de 12 tables) en high stakes, ça m’intereserait vraiment de voir comment ça se passe et surtout d’entendre les réflexions du mec.[/quote]
Il a fait des vidéos. Il joue tilght, mais il a une très bonne analyse postflop. C’est un très bon joueur qui own les limites, point barre
comotyelavinia wrote:
C’est bien ça que je trouve très fort. Comment fait il pour avoir une très bonne analyse post flop. ça va tellement vite…
pour les vidéos, un lien peut être? J’ai cherché sur google mais n’ai pas trouvé…
Et toi qui joue haute limite d’ailleurs, est ce que tu multitable ? si oui jusqu’à combien de tables ? et quelle est ton “approche” ?
Il était drunk, ça doit faire bizarre de se réveiller avec des cadavres de bouteilles et une bankroll à -232K. :silly:
Plus sérieusement je pense que ça peut aller vite sur 18k hands en HU sur 18 tables, à ce niveau là faut être au top tout le temps. Mais bon pour un joueur aussi régulier y’a forcément un peu de tilt dans l’air quand même.
18 tables de HU (forcément contre des joueurs différents) : j’ai envie de dire bien fait.
En 6max on peut comprendre et il peut pas être down comme ça à moins de tilter (allin every hand)
18 tables HU NL5K c’est quand même impressionnant.
Dire que même des gros reg jouent pas plus de 3-4 tables et à des limites inférieures…
Basou t’attends quoi là ?
Dur à encaisser, la nuit a du etre compliquée !!!
tresDurrr wrote:
[quote]Il a un blog plutôt pas mal:
[url]http://www.randylew.com/[/url]
avec video etc.[/quote]
yep, je vais y faire un tour. merci