Nan mais WTF! ALLLLLOOOOOOOOO

[quote=“kill_elky, post:532621”]Et tu t’épanouies dans ton travail? Moi je te dis, l’univers policier je le connais un peu quand même, tout cet univers qu’on décrit, c’est pas que des lieux communs!
T’as pas de souci avec les méthodes générales de tes collegues. Tu sais quoi, je suis un jeune étudiant, je parle poliment, je peux citer pas plus de 3 flics qui ont été corrects ds leur façon de faire. Et je suis pas une petite baltringue, qui pleurniche pour rien.[/quote]
Je pense être de bon conseil en te disant qu’il vaudrait mieux lâcher l’affaire maintenant. :wink:

Bref, j’aurais pas du entrer sur ce terrain, même si je renie rien de ce que je dis. Faut que les flics gardent aussi à l’esprit qu’ils sont garant d’une certaine forme de morale pour la société et qu’on les regarde!

Elle met en tilt en fait, ta vidéo Djouff!!
Moi j’ai une question d’ailleurs pour toi, Djouff. Si je me trompe pas, t’es une personne qui a le plus fait de volume sur PA ces dernieres années, comment tu qualiferais ton run général sur ce parcours?

wow difficile de répondre à ce genre de question en restant objectif…

je pense que les 2 1ère années j’ai plutot run good dans l’ensemble, pas forcément en ev mais souvent du bon coté des set up et puis je faisais pas un volume de malade non plus à ce moment là. LA 3ème année j’ai plus joué et je pense que j’ai commencé a découvrir la vrai variance mais qu’à la fin de l’année je m’y suis retrouvé et finalement je dirais que j’ai run std. Par contre cette dernière année a juste été horrible sur tous les plans, tant poker que mon game que vie perso. Niveau poker j’ose mème plus regardé l’ev que jprends dans les dents chaque mois, ni tous les set up défavorables. J’ai redoublé d’effort pour remettre mon jeu en question sur pas mal de point de vue mais mentalement je suis juste usé. Après faut dire que niveau BRM c’est plutot faite ce que je dis et pas ce que je fais, je me suis infligé une pression énorme durant ces 4 années, tout d’abord en me lançant bcp trop tot et ensuite en ayant spew chaque mois mes gains dans divers “conneries”. Bref j’avais besoin de repartir sur des bases plus saine en prenant un peu de recul, en me fixant de nouveaux objectifs sans pression et avant tout retrouver le plaisir du jeu.
Sur ce dernier point, je pense qu’en m’infligeant un certain manque je devrais le retrouver assez vite et également en remontant de limite.

[quote=“kill_elky, post:532610”] je me suis déjà fait défoncé en garde av pour rien du tout alors que j’étais menotté et un père d’un pote a déjà été humilié déshabillé compéltement etc pour un excés d’alcoolie le 31), je me suis toujours dit que, jamais je vous côtoierait ni vous respecterai.

La haine appelle la haine.
[/quote]

Je l’avais pas vu celui là!!

Je n’ai JAMAIS JAMAIS vu des mecs se faire défonce pour rien, par contre des mecs qui croyaient qu ils pouvaient pouvoir insulter ta mère, dire qu ils allaient chercher tes enfants a la sortie de l’école ou menacer de te tuer toi et toute ta famille, je les ai vu qq fois revenir sur ce qu 'ils avaient dit, mais (et j’ai bossé 4 ans en banlieue de nuit, j en ai vu des situations et gars difficiles, encore auj’hui) je n’ai jamais vu un mec se faire defoncer pour rien, ça c’est des conneries.
Quand au père de ton pote tu crois vraiment que ça nous fais bander de foutre un père de famille à poil? tu crois qu on le catalogue comme delinquant notoire parce qu il a picolé une fois (ça nous est tous arrivé), c est juste que des mecs petent un buzard en GAV, ils se lacèrent, certains se suicident, certains tarés ont des lames de rasoir scotcher dans la raie du cul (ou sous les aisselles), c est ça la vraie vie, on n 'est pas dans le monde des bisounours et dès qu un gars est placé en GAV il est sous la responsabilité de l’Etat et on se doit de preserver son integrité d’ou LA FOUILLE OBLIGATOIRE PRECRITE DANS LE Code de Procedure Pénale, nous ça nous amuse pas c 'est l’endroit ou le moment où on ça part le + en sucette la fouille, mais c est pas une option, si ça chie tant pis, faut le faire même si NOUS on n’aime pas ça…

Merci bcp pour ta réponse, c’est très instructif. J’imagine la difficulté que ca doit représenter de supporter des périodes de run bad quand on vit du poker. Déjà que j’ai failli éclater mon PC en nl5… ^^

[quote=“Djouff, post:532633”]
J’ai redoublé d’effort pour remettre mon jeu en question sur pas mal de point de vue mais mentalement je suis juste usé.[/quote]
this quoi! C’est exactement ce que je ressens (à mon petit niveau).

Au moins, ce thread m’aurait permis de comprendre qu’il fallait que je mette en condition pr éviter ces tilts. Je vais vraiment définitivement arrêter les mtts et reprendre un départ avec une BRM nitty! Et une petite pause aussi… :stuck_out_tongue:

Merci en tt cas à tous pour vos coms et dsl à ceux à qui j’ai un peu mal parlé :S
Bonne soirée

[quote=“kill_elky, post:532628”]Bref, j’aurais pas du entrer sur ce terrain, même si je renie rien de ce que je dis. Faut que les flics gardent aussi à l’esprit qu’ils sont garant d’une certaine forme de morale pour la société et qu’on les regarde!

[/quote]

Mais tu crois quoi? tu nous prends vraiment pour des demeurés?? Arrête de croire qu’on ramasse tous les ramassis de merde de la société dans la Police, lorsque j ai passé le concours il y avait 5% de réussite et aucun n a été pris en ayant moins que des études sup, hé oui on a tous été étudiants!!! Tu crois que l 'on a pas conscience que les yeux sont braqués en permanence sur nous parce que les gens esperent pouvoir se venger de ces connards de flics qui lui ont mis une amende? on le sait que l on est pas aimé rêve pas!
Je vais te donner un bon conseil : sors de ton carcans et rencontre des gens autre que des étudiants tu verras que tu es dans le faux…Franchement donne moi ton skype on va causer et tu te feras un avis par toi même sachant que ne suis ni meilleur ni pire que les autres! Juste standard…

Bosco laisse couler, son avis changera pas, il a tout compris…

Kill_elky osef que t’aime pas les flics, osef de ta life.

Ah ouai c’est jamais arrivé! Je suis un gros mytho alors! Ca s’est passé au commissariat des Mureaux après un accident de voiture la nuit! Alors qu’on était tous menotté, 5 flics nous ont mis des patates, coup de pied, tonfa et même étranglé pour un pote à moi… Tout en traitant de macaque mon pote qui était black!

Tout cette merde, je l’ai vécu alors va faire croire ça à d’autres! Nombres de mecs qui meurent étouffer suite à vos dingueries, tu crois que je suis pas! Tellement vous faites de la medrde, y a des sites pour vous référencer et lutter contre votre putain de loi du silence.
Vous vous tenez tous et ça tu vas me faire croire que c’est faux? Arrete!

Après je reconnais que je te connais pas, t’es peut-être différent mais tu me feras pas croire que c’est minoritaire!

[quote=“Degun, post:532647”]Bosco laisse couler, son avis changera pas, il a tout compris…

Kill_elky osef que t’aime pas les flics, osef de ta life.[/quote]

Tu serai pas flic toi aussi? On reconnait le tact de votre profession.

[quote=“Degun, post:532647”]Bosco laisse couler, son avis changera pas, il a tout compris…

[/quote]

Nan dsl je suis pas obligé d’entendre ça sans rien dire, suis pas obligé de me faire chercher la merde sans rien dire, les mecs savent pas ce que c’est dehors, savent pas la misère qu il peut y avoir, ils ont juste vu des reportages et croient pouvoir juger la société sans avoir été obligé de traverser une fois un appart en marchant sur les poubelles jonchant le sol depuis des mois ou ramasser une gamine de 5 ans a la petite cuillere sur un accident de bagnole…J ai pas a entendre ça sans rien dire si je n en ai pas envie!

[quote=“kill_elky, post:532648”]Ah ouai c’est jamais arrivé! Je suis un gros mytho alors! Ca s’est passé au commissariat des Mureaux après un accident de voiture la nuit! Alors qu’on était tous menotté, 5 flics nous ont mis des patates, coup de pied, tonfa et même étranglé pour un pote à moi… Tout en traitant de macaque mon pote qui était black!

Tout cette merde, je l’ai vécu alors va faire croire ça à d’autres! Nombres de mecs qui meurent étouffer suite à vos dingueries, tu crois que je suis pas! Tellement vous faites de la medrde, y a des sites pour vous référencer et lutter contre votre putain de loi du silence.

Après je reconnais que je te connais pas, t’es peut-être différent mais tu me feras pas croire que c’est minoritaire![/quote]
Nan tu mitonnes on ne se fait pas defoncer pour un accident de bagnole, tu ne nous dis pas tout.
T’as porté plainte puisque tu as été victime?

croient pouvoir juger la société sans avoir été obligé de traverser une fois un appart en marchant sur les poubelles jonchant le sol depuis des mois ou ramasser une gamine de 5 ans a la petite cuillere sur un accident de bagnole…[/quote]

Tu veux faire pleurer dans les chaumières ou quoi? Ca vous donnerait le droit à toutes les dérives peut-être. Tu crois que je connais les flics que par les reportages. D’ailleurs vous faites bien rire avec vos régles pénales.
La remise en cause de la garde à vue par l’Union Européenne ca vous dit quelque chose? Quel système de merde, on laisse la police appliqué des peines (minipeines en quelque sorte), alors que c’est pas de votre ressort (au délà de vos compétences diront certains).

OMG comment je les remplierais moi (tu me mets en képi une journée je bats le record des amendes IMO)

je pense à ceux qui me casse les couilles à se garer en double file en ville sur une “deux voies” par exemple…

[quote=“bosco, post:532657”][quote=“kill_elky, post:532648”]Ah ouai c’est jamais arrivé! Je suis un gros mytho alors! Ca s’est passé au commissariat des Mureaux après un accident de voiture la nuit! Alors qu’on était tous menotté, 5 flics nous ont mis des patates, coup de pied, tonfa et même étranglé pour un pote à moi… Tout en traitant de macaque mon pote qui était black!

Après je reconnais que je te connais pas, t’es peut-être différent mais tu me feras pas croire que c’est minoritaire![/quote]
Nan tu mitonnes on ne se fait pas defoncer pour un accident de bagnole, tu ne nous dis pas tout.
T’as porté plainte puisque tu as été victime?[/quote]

Tss lol et je vais aller faire ça à mon commissariat. Mdr j’ai pas de temps à perdre!

Et tu dis que t’es flic sur la banlieue parisienne, arrete! Vient chez moin tu verras comment ca se passe.

[quote=“kill_elky, post:532659”][quote=“bosco, post:532656”]
[/quote]
croient pouvoir juger la société sans avoir été obligé de traverser une fois un appart en marchant sur les poubelles jonchant le sol depuis des mois ou ramasser une gamine de 5 ans a la petite cuillere sur un accident de bagnole…[/quote]

Tu veux faire pleurer dans les chaumières ou quoi? Ca vous donnerait le droit à toutes les dérives peut-être. Tu crois que je connais les flics que par les reportages. D’ailleurs vous faites bien rire avec vos régles pénales.
La remise en cause de la garde à vue par l’Union Européenne ca vous dit quelque chose? Quel système de merde, on laisse la police appliqué des peines (minipeines en quelque sorte), alors que c’est pas de votre ressort (au délà de vos compétences diront certains).[/quote]
Mais MDR t as rien vu de la vie c est ça que ça veut dire…J ai pas besoin ni envie de t attendrir ni toi ni personne mais c est juste comme ça que ça se passe et toi tu viens pleurer sur 1 cas (très peu clair a mon avis contrairement a ce que tu ecris), evidemment c est n est absolument pas une manière de justifier d éventuelles derives (dire qu il n y en a jamais eu serait mentir on est d accord) mais arrete de categoriser c est ridicule…
Concernant la remise en question de la GAV par le droit européen oui je suis un tout petit peu au courant, je le mets en pratique tous les jours!
Donne moi ton skype!

chic un débat à la con qui énerve bosco.

- YouTube

signez là 15 ans hahaha

un gros smoutch fish et bois une camomille à ma santé, c’est bon pour les nerfs :slight_smile: .

Je suis désolé, la loi du Silence on sait très bien qu’elle est d’or dans la police. Le problème, c’est que quand y a pas de régulation, ça donne des mecs comme moi!

Revaloriser le métier de flic serait une nécessité absolu pour moi et mettre un bon coup de balai. Je vais pas te parler de la BAC de marseille (ca serait petit) même si c’est symptomatique à mon avis.

Après je te respecte, merci pour tes réponses aimables.

ça devait pas être si grave ou justifié alors…Tu sais tu fais un coup de RER et des commissariat y en a plein, tu peux meme faire directment un courrier au Proc qui va engager des poursuites contres les flics qui t ont maltraités, easy non?
PS : Je ne pense qu on puisse se plaindre en France du droit aux victimes même contre les flics, je pense que le citoyen ets tout de même suffisamment libre de ses actes sans craindre de représailles, on n’est pas en Corée! Par contre faut le faire et quand on se sent vraiment lésé/bafoué/victime on le fait, tout comme moi en ce moment face a toi.

[quote=« OMGWtfTY, post:532670 »]chic un débat à la con qui énerve bosco.

- YouTube

signez là 15 ans hahaha

un gros smoutch fish et bois une camomille à ma santé, c’est bon pour les nerfs :slight_smile: .[/quote]
LOL!!

Y a mieux fish!

[quote=“kill_elky, post:532671”]
Après je te respecte, merci pour tes réponses aimables.[/quote]
Tres honnetement Kill Elky je serais content de parler avec toi malgré la colère que t as réussi a provoquer chez moi, franchement je pense que tu es a coté de la plaque et que tu stigmatises une situation qui t 'es arrivé :wink: