My Pok

Salut à tous,

Je suis sur mypok depuis une semaine, cela se passe plutôt pas mal donc… c’est bien connu, quand tout ce passe trop bien, on peut s’attendre à des surprises.

Premièrement j’ai appris que PT3 fonctionne avec la room.
De mon côté ça ne marche pas:) (obv:laugh: )
Si quelqu’un sait ou trouver le chemin d’accès pour les mains importées, ce serai cool.

Deuxième bad beat, j’avais fait un pauvre dépot de 20€ ( à la base, j’avais DL la room pour suivre le cours de ciam, je comptais pas jouer dessus, j’avais déposit comme ça)

Mais aujourd’hui je veux déposer une partie de ma br dessus SAUF, que mon bonus 100% à hauteur de 1000€ est mort:) (et oui, mon premier dépot fut de 20€:( j’ai donc eu le droit à 20€ de bonus:) super!)

Je viens de téléphoner à my pok, enfin à une dame…lol qui à tenter de m’expliquer, si j’ai bien compris, que ce n’était pas possible jsutement parceque j’avais déposer déjà 20€…:frowning:

Donc si un representant de mypok passe par là, help me please, je compte raker comme un veau pour votre room;)

Tu t’es fais avoir fish ? C’est d’là bombe bébé ! XD

Salut booba :slight_smile: Au sujet du bonus c’est souvent comme ça non? 'fin je veux dire ils se basent généralement sur le premier dépôt non?

Sinon pour PT3, désolé, je ne peux pas te renseigner, pour ma part j’ai HM. D’ailleurs, il marche sur MyPok HM?

J’en profite pour te poser 2/3 questions vu que tu as pas mal exploré la room ; Qu’en est-il du trafic en NL25/30/50 en journée? Le niveau des joueurs est plus faible que sur les autres rooms? Et le soft est-il agréable? (actuellement je suis sur Ongame donc bon je suis tolérant à ce niveau :)) Merci :slight_smile:

hm marche sur mypok mais il faut 10 minutes d’attente par table avant que le hud n’apparaisse.

Bon courage boob’s

Bon Adios mypok, bonjour pokerextrem!!! meme reseau et comme j’ai jamais déposit…
j’aurai le droit à mon bonus:laugh: :laugh: :laugh: 100% de 2000€ en plus…nice:)

Sinon toujours sur party obv !:slight_smile:

le chemin d’accès pour moi c’est

C:/Microgaming/Poker/mypokfr/

booba wrote:

rooo booobe… le first deposit à 20€ :laugh: …
quel fish :stuck_out_tongue:

jamesN wrote:

[quote]booba wrote:

rooo booobe… le first deposit à 20€ :laugh: …
quel fish :P[/quote]

hé oui!:laugh:
20€ et une semaine plus tard, 700€ en jouant en NL10/20/50:laugh: :laugh: IMO jvais arreter la 100/200 en fait. entre deux biberons et deux couches, tac tac raise , i’m all in! Du coup, je veux m’inverstir un peu plus dans cette room;)

PS, comme y a personne encore je voulais rivaliser pour la rake race, bah y a quand meme quatre cinq no life devant moi…:frowning:

:D:D:D

booba wrote:

[quote]Salut à tous,

Je suis sur mypok depuis une semaine, cela se passe plutôt pas mal donc… c’est bien connu, quand tout ce passe trop bien, on peut s’attendre à des surprises.

Premièrement j’ai appris que PT3 fonctionne avec la room.
De mon côté ça ne marche pas:) (obv:laugh: )
Si quelqu’un sait ou trouver le chemin d’accès pour les mains importées, ce serai cool.

Deuxième bad beat, j’avais fait un pauvre dépot de 20€ ( à la base, j’avais DL la room pour suivre le cours de ciam, je comptais pas jouer dessus, j’avais déposit comme ça)

Mais aujourd’hui je veux déposer une partie de ma br dessus SAUF, que mon bonus 100% à hauteur de 1000€ est mort:) (et oui, mon premier dépot fut de 20€:( j’ai donc eu le droit à 20€ de bonus:) super!)

Je viens de téléphoner à my pok, enfin à une dame…lol qui à tenter de m’expliquer, si j’ai bien compris, que ce n’était pas possible jsutement parceque j’avais déposer déjà 20€…:frowning:

Donc si un representant de mypok passe par là, help me please, je compte raker comme un veau pour votre room;)[/quote]

Salut,
Je suis peut-être parano ou mauvais esprit mais as-tu confiance en la pérennité de cette room au point d’y virer une somme (relativement) importante?

Moi j’ai ptet fait le trouillard et j’ai conscience que si tout le monde fait comme moi ça risque pas de marcher mais dès que j’y ai gagné un peu de sous j’ai tout retiré très rapidement.

En effet, je me demande comment la room va pouvoir survivre avec une fréquentation aussi modeste. Il y a un seul “gros” tournoi sur lequel ils perdent des sous (moitié de prizepool) et ça a l’air d’être loin d’attirer assez de monde pour se refaire puisque les tables de cashgame sont quasiment désertes (on trouve au max de la NL100 en heure de pointe, en très faible quantité).

Bref, je suis à peu près sur que pour le moment ils perdent de l’argent tous les jours et ils ne risquent pas d’attirer du monde avec leurs tournois aux garanties de 100 à 300 euros.

Soit dit en passant, je ne comprends pas leur stratégie (en même temps on ne me demande pas mon avis). Pourquoi ne baissent-ils pas la garantie de leur plus gros tournoi(ou pas) pour instaurer plusieurs tournois à buy-in faible ou moyen mais prizepool correct.

Ils perdraient peut-être encore un peu plus de sous dans un premier temps en overlay mais c’est comme ça que tous les sites font monter la mayonnaise après tout.

Ceci dit, je ne leur souhaite évidemment que du bonheur et que leur affaire se monte mais bien qu’ils fassent de la promo, je n’aurais pas assez confiance pour y laisser de l’argent…

PS : Sont-ils soutenus par un grand groupe qui leur permet d’essuyer leurs pertes?

Oui mais comme je connais l’ami Joey Starr, j’ai une assurance!:slight_smile:

Niveau Traffic, c’est clair qu’il n’y a pas grand monde, pour le moment.
On doit être une dizaine de “regs” à jouer en NL100+

Côté niveau de jeu, les regs de NL50/100 sont corrects. sur les limites inferieures, c’est très tight et sérieux, les joueurs regs jouent trop de manière honnête IMO.
Mais il y a aussi de bons regs à ces limites.

Par contre, tout le reste sont des joueurs récréatifs! Je dis bien tout le reste !
J’ai vu des choses que je n’avais pas vu depuis longtemps.

Le gars qui pousse 100bb préflop avec rien parcequ’il est minuit pile et qu’il doit aller se pieuter. (je vais loin dans le read mais c’est pas possible autrement)

Des bluffs tentés dans des spots impossibles, et dans des pots multiway.
Sans compter les CB-Shove pour 79€ avec FD! pour un pot de 6€ à la base, lol.

Les check raise go broke top pair no kicker !

Et evidemment, je run super good sur la room! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: , rapport à Joey;) :laugh: :laugh:

A Holster

OMG, j’ai mis le même chemin d’accès que toi, et ça a l’air de fonctionner! les mains s’importent… Est ce que le HuD va s’afficher maintenant… je reviens pour confirmer!

Le premier coup la vache, lol!:laugh:

J’aimerai savoir comment on clear chez mypok. Je compte y aller mais si c’est comme everest poker je déposerai pas toute ma bk mais juste 300e.
Donc j’ai trois questions:

• En combien de mains à peu près vous avez clear votre bonus dépôt et à quel limite vous jouez?
  • Est-ce que ce bonus se clear en plusieurs fois?
  • Combien de temps la room nous laisse t’elle de temps pour clear?

booba wrote:

[quote]A Holster

OMG, j’ai mis le même chemin d’accès que toi, et ça a l’air de fonctionner! les mains s’importent… Est ce que le HuD va s’afficher maintenant… je reviens pour confirmer!

Le premier coup la vache, lol!:laugh:[/quote]

Yeah! Tu me dois un coup à boire si tu viens sur Lyon :wink:

Holster wrote:

[quote]booba wrote:

[quote]A Holster

Le premier coup la vache, lol!:laugh:[/quote]

Yeah! Tu me dois un coup à boire si tu viens sur Lyon ;)[/quote]

Bon bah écoute! ça marche:)
Je viens d’importer toute mes mains, j’ai vu mon graph…lol le chattard! bref, le HUD s’affiche en trente secondes, c’est parfait!

Je te remercie beaucoup;) Et si un jour je suis sur Lyon, obv que j’pense à toi:)

C’etait trop beau les gars!:frowning:

je fais une session le tracker marche du feu de dieu. je coupe juste pour manger un bout, je rebranche le tout et là, le bad beat! Comme par hasard hein!:angry: :angry:

Si quelqu’un comme Holster a déà vu ça et connait la solution au problème…

D’avance merci, et bonne nuit !:slight_smile:

t’as mis mypok en anglais?

pour ma part avec HM, la première fois j’ai galéré et les hud ne s’affichaient qu’'au bout de 10 minutes.

Aujourd’hui plus rien ne marchait car le programme s’était remis en Français,j’ai remis en anglais, j’ai aussi démarré hm et mypok en tant qu’admistrateur et maintenant les huds s’affichent des la fin de la première main.

Yep Blashyrk!

C’est en français, mais j’ai refais un test, ça marche… Me demande pas pourquoi, je ne fais que subir le truc…:laugh:
On verra ce soir si tout ce passe bien.

Par contre un truc sick de chez sick, si je veux revoir mes mains dans mon tracker, je ne vois que les cartes a trèfle! lol

Donc si tu as joué un gros pot avec AA dont l’ace de trèfle et que tu souhaites revoir le coup, tu ne verras que un seul ace dans ta main, et tu ne verras le board uniquement s’il y a du trèfle!
Si y a aucun trèfle au board, tu ne verras donc rien… enfin je parles pour moi, mais c’est sick!

sinon c’est quoi ton pseudo sur mypok, si c’est pas indiscret obv, pur curiosité!

Niveau nit tu dois un peu vomir sur le fan de pierrot non?:slight_smile:

bon j’ai mis le soft en anglais, nickel, apparement plus de probleme, jusqu’a demain lol.
Mais pour la relecture des hands, c’est bon! un grand merci:)

PS un pseudo sur my pok m’a parlé dans le chat, je n’ai pas rep car je m’auto banni de celui ci chaque fois que j’intègre une room:)