booba wrote:
[quote]Salut à tous,
Je suis sur mypok depuis une semaine, cela se passe plutôt pas mal donc… c’est bien connu, quand tout ce passe trop bien, on peut s’attendre à des surprises.
Premièrement j’ai appris que PT3 fonctionne avec la room.
De mon côté ça ne marche pas:) (obv:laugh: )
Si quelqu’un sait ou trouver le chemin d’accès pour les mains importées, ce serai cool.
Deuxième bad beat, j’avais fait un pauvre dépot de 20€ ( à la base, j’avais DL la room pour suivre le cours de ciam, je comptais pas jouer dessus, j’avais déposit comme ça)
Mais aujourd’hui je veux déposer une partie de ma br dessus SAUF, que mon bonus 100% à hauteur de 1000€ est mort:) (et oui, mon premier dépot fut de 20€:( j’ai donc eu le droit à 20€ de bonus:) super!)
Je viens de téléphoner à my pok, enfin à une dame…lol qui à tenter de m’expliquer, si j’ai bien compris, que ce n’était pas possible jsutement parceque j’avais déposer déjà 20€…
Donc si un representant de mypok passe par là, help me please, je compte raker comme un veau pour votre room;)[/quote]
Salut,
Je suis peut-être parano ou mauvais esprit mais as-tu confiance en la pérennité de cette room au point d’y virer une somme (relativement) importante?
Moi j’ai ptet fait le trouillard et j’ai conscience que si tout le monde fait comme moi ça risque pas de marcher mais dès que j’y ai gagné un peu de sous j’ai tout retiré très rapidement.
En effet, je me demande comment la room va pouvoir survivre avec une fréquentation aussi modeste. Il y a un seul “gros” tournoi sur lequel ils perdent des sous (moitié de prizepool) et ça a l’air d’être loin d’attirer assez de monde pour se refaire puisque les tables de cashgame sont quasiment désertes (on trouve au max de la NL100 en heure de pointe, en très faible quantité).
Bref, je suis à peu près sur que pour le moment ils perdent de l’argent tous les jours et ils ne risquent pas d’attirer du monde avec leurs tournois aux garanties de 100 à 300 euros.
Soit dit en passant, je ne comprends pas leur stratégie (en même temps on ne me demande pas mon avis). Pourquoi ne baissent-ils pas la garantie de leur plus gros tournoi(ou pas) pour instaurer plusieurs tournois à buy-in faible ou moyen mais prizepool correct.
Ils perdraient peut-être encore un peu plus de sous dans un premier temps en overlay mais c’est comme ça que tous les sites font monter la mayonnaise après tout.
Ceci dit, je ne leur souhaite évidemment que du bonheur et que leur affaire se monte mais bien qu’ils fassent de la promo, je n’aurais pas assez confiance pour y laisser de l’argent…
PS : Sont-ils soutenus par un grand groupe qui leur permet d’essuyer leurs pertes?