Je suis content pour toi Booba que ton tracker fonctionne parce qu’il faut rien déconner t’as quand meme un bonus de 20€ à aller chercher :laugh: :laugh: , ça va fumer chez mypok.
Ah j’oubliais mon Booba, te serait t-il possible de nous tenir informer de l’avancée de ton bonus, on aime sur pokac connaitre l’avancée de nos profs quand il se lance un défi, ALLEZ BOOBA ALLEZ :woohoo: :woohoo: , bon ok je sors.
booba wrote:
[quote]C’etait trop beau les gars!
je fais une session le tracker marche du feu de dieu. je coupe juste pour manger un bout, je rebranche le tout et là, le bad beat! Comme par hasard hein!
Si quelqu’un comme Holster a déà vu ça et connait la solution au problème…
D’avance merci, et bonne nuit !
[/quote]
Chez moi ça fait ça assez souvent, tu as 2 solutions :
-lancer l’auto import de PT3 10 minutes avant de jouer (y’a un problème dans l’import de certaines mains, qui ensuite refont des erreurs au lancement, vu que le fichier HH de mypok est un seul gros fichier)/ Normalement en faisant ça quand tu commencera à jouer le HUD sera prêt à fonctionner.
-Supprimer une fois par semaine le fichier GameHistory.dat et en recréer un vierge pour que Mypok importe les mains dedans/ Pour ça tu crées un document texte et tu le renomme en GameHistory.dat (avant il faut que windows t’affiche les extensions de fichiers quand tu renommes un fichier, si ce n’est pas le cas, dis le moi je te dirais comment faire)
Voila
Wahoo, j’étais intéressé à aller sur la room pour m’essayer à la NL50 et profiter du bonus, mais franchement y’a personne c’est abusé! Hier soir 5 tables de NL50 (ou je devais me mettre sur liste d’attente) en plus remplie quasiment des mêmes personnes.
Ce matin aucune table.
J’espère pour eux que ça va démarrer mais pffff perso je fais demi-tour.
LOOOOL
Oui ca y est j’ai touché mon bonus de vingt euros super! Si j’avais su que j’allais m’installer ici j’aurai déposer mille euros pour avoir le bonus max mais bon… tant pis!
a Holster:
j’ai mis le soft en anglais et apparmeent je dis bien apparement, ça re fonctionne sans problèmes, on verra ça tout à l’heure.
Niveau fréquentation, vraiment pas grand monde comme d’hab:) Mais bon… Le niveau est super faible et perso, je joue pas sur 123 tables, quatre me suffisent:)
Sur ce, bon week les gars, à plus!
C’est d’la bombe baby bombe!!! ça vient de mypok…:laugh: :laugh:
un imposteur ce booba!
depose gros sur tes futurs rooms
pokermoney wrote:
[quote]un imposteur ce booba!
depose gros sur tes futurs rooms ;)[/quote]
J’viens juste de déposer deux mille! seulement, fallait faire ça pour le bonus de premier dépôt…
Dommage j’ai juste perdu 1000€ dans cette histoire:)
Je les reclamerai à Joey starr c’est pas grave!
bonjour, je te conseille de consulter notre page de bienvenue :
les bonus se clear en 3 mois.
bonjour !
pourrais-tu nous transmettre ton pseudo mypok ?
on va voir ce qu’on peut faire pour ton premier bonus (c’est sûr que 20 euros… !)
Et pour répondre aux autres, nous sommes en train de faire évoluer la room (tournois à petits buys in cet été, rake race et tournois sans prélèvement en ce moment) et les tournois best of the week commencent demain !
MyPok wrote:
[quote]bonjour !
on va voir ce qu’on peut faire pour ton premier bonus (c’est sûr que 20 euros… !)
Et pour répondre aux autres, nous sommes en train de faire évoluer la room (tournois à petits buys in cet été, rake race et tournois sans prélèvement en ce moment) et les tournois best of the week commencent demain !
Salut MyPok
très aimable à toi. Mon pseudo est Don_NoLimit.
Effectivement en déposant les 20€ je n’avais pas pensé au bonus de premier dépôt, ce qui est très genant
N’hesites pas à me MP si tu souhaites plus d’informations, je reste à ta disposition.
Merci encore
booba wrote:
[quote]MyPok wrote:
[quote]bonjour !
Salut MyPok
très aimable à toi. Mon pseudo est Don_NoLimit.
Effectivement en déposant les 20€ je n’avais pas pensé au bonus de premier dépôt, ce qui est très genant
N’hesites pas à me MP si tu souhaites plus d’informations, je reste à ta disposition.
Merci encore[/quote]
Je sens qu’il va etre content booba
yep, cool
maxime241290 wrote:
[quote]Wahoo, j’étais intéressé à aller sur la room pour m’essayer à la NL50 et profiter du bonus, mais franchement y’a personne c’est abusé! Hier soir 5 tables de NL50 (ou je devais me mettre sur liste d’attente) en plus remplie quasiment des mêmes personnes.
Ce matin aucune table.
J’espère pour eux que ça va démarrer mais pffff perso je fais demi-tour.[/quote]
Ça a beaucoup changé depuis quelques semaines ! autant dire qu’il y a des joueurs à toutes les limites, et bien souvent les même regs …
Toutes les limites pas encore;)
Perso en NL200 par exemple on est cinq regs à se jouer:blink:
Non pas que ça me derange mais je ne vois pas l’intêret.
Mais j’ai confiance en cette room, elle va se remplir, c’est certain!
Mais pour la NL50/100, le traffic est plus divers, c’est parfait:)
Le soft est juste génial, comparable à ps, autorebuy, sizings personalisable, timebank Je suis sur ce réseau sur le .com mais je pense que c’est le mm soft sur le .fr
Il y a du traffic en Cash Game Fullring sur ce reseau ?
LORENZO2 wrote:
“Aucun jeux trouvés”
sorry… Mets toi au SH;)
Ok Merci.
En effet, va falloir que je m’y mette un jour au l’autre…Mais comme il faut payer pour apprendre à ce jeu, pas trop envie pour l’instant de vous refilez mes caves durement gagnés face à mes petites serrures.
MyPok wrote:
[quote]bonjour !
petit up si tu passes par là!
thank’s