Slt, pour moi je multi room rarement et généralement c’est 2 une en CG et l’autre en MTT.
Pour les rooms j’en ai 3: Bwin (Nawouakland :laugh: ), FTP (la cadillac des room) et enfin PartyPoker pour le championnat PokAc
Etant un joueur de cashgame, dans les basses limites (jcommence juste la nl100), je ne vois aucun intérêt à multiroomer. Pas ergonomique, pas eterogène. Et puis quand on se sent bien sur une room… A mon avis c’est plus pour les joueurs de tournois ou de sit&go le multirooming. Je me demande comme font les multiroomeurs d’ailleur pour pas si perdre… C’est pas une pratique très facile… le multiroomion.
Je ne joue jamais sur plusieurs rooms à la fois, simple raison de confort de jeu.
J’ai 3 rooms de prédilection : FTP, Party et Cardroom2(j’adore le 5max), best one (pour le draw et pokac).
Je ne joue plus sur everest (logiciel trop lent) ni sur Winamax (mauvaise expérience)
J’ai fait le tour…j’ai 10 comptes lol
Everest - FullTilt- BestOnePoker - Titan Poker - Cd Poker - Chilipoker - PKR - Winamax - Bwin et enfin Poker Heaven.
Bientot (d’ici 1 semaine) une nouvelle room avec Party Poker …pour le champ Pokac…
Je joues uniquement sur Full - Chili - Titan.
Les autres rooms servent pour les tournois POKAC ou autres (France Poker Tour etc…)
Enfin depuis mi-octobre j’ai découvert Heaven et je lâche plus lol.
Pour répondre vraiment à la question principale j’utilise le multi-room pour les MMT.
Et je change de room suivant les bad run également en sit&go. c’est par période.
De plus j’ai pas la même bankroll sur chaque room ce qui fait que je peux jouer des sit&go 2.40$ sur une room, 5.5$ sur une 2ème et enfin 10$+1$ sur une 3ème.
Je sais pas pourquoi je multi-room pas pour les sit&go. J’y avais jamais pensé avant ta question…bonne question +1
Oui surement, mais alors le mieux est de jouer une seule table une seule room ( mais qu’est ce que c’est ch…)
Perso, je multiroome et une table par room par confort. J’ouvre 4 fenetres 3 tables - donc 3 rooms et 1 fenetre pour pokerac ( forum ou vidéo). 2 tables pour clearer les bonus en T 6 ou T 10 en FL et une pour le fun SNG, NL, MTT, Draw, soko ou omaha H/L.
L’intérêt est, en cas de déconnexion, de voir de suite d’où vient le problème, si t’es planté sur les 3 rooms, ça vient de toi. si t’es planté sur 1 seule room seulement, ça vient d’elle forcément.
Et puis une raison intuitive ou irrationnelle, j’ai l’impression que quand tu multitables dans une seule room, t’as jamais ou rarement des bons rushs sur toutes les tables… Là tu peux choisir calmement la table qui te convient…
Je multirooms seulement pour les MTT de cette façon je peux jouer 4 à 5 MTT en meme temps a 1/2 heure pres.
Je doit etre inscrits sur tous les réseaux: unibet, pokerstars, full tilt, everest, winamax, bwin,PKR,pacific, bestone,poker heaven, titan, cd poker et party poker.