MTTmicro - Open 9s9d UTG - 3 cheks - Flop K42d 3 cheks - Turn 5d 3 checks

@TBlurn, je vois que tu as lu mon post je viens de l’édit.

Par contre attention pour le conseil fold fold fold, ne fais ça que assez deep, short ça devient un crime. Applique les ranges de pof.

1 « J'aime »

Un dernier truc : Savoir jouer en en TF est hyper important en MTT.

Les erreurs en TF coûtent très chers et tous les monde en fait plein en micro.

Fais-en le moins possible.

Dans le doute, quand tu es deep, fold.

1 « J'aime »

Oui. C’est précisément ce que j’étais occupé à écrire en éditant mon post précédent avant que tu ne me répondes.
J’ai surestimé mon FE. Elle était proche de 0 effectivement.
Et se farcir un flip dans cette situation n’était pas une bonne idée.

Reçu 5/5. Merci ! :+1: :heart:

1 « J'aime »

Oui et aussi sous-estimé sa range imo… (il ne 3 bet pas des mains médiocres ici, mais trop souvent en value)

Même si vilain fold correctement, ton shove n’est pas bon non plus car vilain va fold les mains que tu bats et te payer avec les mains qui te battent (ce n’est pas ce que tu souhaites accomplir)

En théorie il devrait fold AQ voire AK mais good luck jamais il fait ça.

Ok d’accord. Mais…

Ben la preuve que non.

Et puis s’il fold, dans cette situation, ça me va plutôt bien aussi.

Ce qui, soit dit en passant, va un peu à l’encontre de dire que j’avais 0 FE. :wink:

Gros biz à tous ! :heart:

J’ai écrit « s’il fold correctement » : tu l’as même quote…

Ça n’est pas le cas ici…

1 « J'aime »

Ouai c’est moche mais cela arrive et on y peut rien en fait…

Perso je call 4b car on est 40 deep dans ce spot et si on shove il call que mieux après quand on voit sa main on se dit que non mais bon il est peut être un peu perché simplement :rofl:

Le top le top heu on a quand même vachement mieux hein genre AA KK AK AQ QQ bref là tu exagères un chouia donc revient à tes fondamentaux :sweat_smile:

Oui a ne plus re-faire et surtout retenir la leçon, c’est cà qui fait qu’on gagne ensuite au poker et tu es la aussi pour cela tout en prenant du plaisir en jouant donc ce sera nickel :wink:

1 « J'aime »

Pof pof pof ?? :sweat_smile:

a

b

Retiens que AJs est une très bonne main à ouvrir en SB (dans le haut de ta range yes)

Par contre ça n’est pas une main énorme 40bb deep, surtout sous icm…

1 « J'aime »

Moi je dirais fonce on sait jamais…

:rofl:

1 « J'aime »

Pas forcément mais ton moove aussi deep avec ta main n’est pas le bon car elle n’est pas du tout la meilleure au poker tout simplement. Il peut avoir AQ et AK AA KK QQ JJ, bref tu es dominé et c’est juste une main à potentiel qu’il faut juste flat 4b, si tu avait moins de 20 bb là c’est différent car on est bcp moins deep et le shove peut mieux se comprendre .

2 « J'aime »

Oui tout à fait c’est ce que je disais mais j’ai juste un train de retard ^^ :sweat_smile:

2 « J'aime »

On doit tjrs partir du principe de ce sont des bons joueurs en face sinon on shove 88 40 bb deep car il a peut avoir 55 qu’il va lui aussi call 40 bb deep vs shove de ta part :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Tout à fait :wink:

1 « J'aime »

On peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi… :rofl:

1 « J'aime »

Surtout lui hein :rofl: :ghost:

1 « J'aime »

« Ça veut dire qu’éventuellement, si vous étiez au bout du rouleau, on pourrait envisager de conclure ? »

Si il n’y a vraiment plus d’espoir … oui… :slight_smile:

i

1 « J'aime »