Membre depuis prés de 3ans je ne post pas souvent sur PA…
J’ai envie de le faire aujourd’ui car mon passage au .fr sur Bwin se passe bien avec des résultats réguliers aprés plus de 100 tournois (cette limite des 100 donne droit au petit requins si les résultats sont bons)
Aprés un dépot de 50e+35e glané en tickets et cash lors des freerols j’ai enchainé les petites et grosse perf sur cette room.
J’ai été ITM dans tout les plus gros tournois de Bwin et réalisé de nombreuses tf;
mais meilleurs fait d’armes:
1er de l’open du soir sur 314 a 10e/ 4000 garantis (aprés avoir été 5eme et 6eme les 2 jours précédents!!)
2éme du super9 sur 177 a 50e /10 000 garantis (je l ai fait 4fois et 3 ITM dont une 4eme place)
1er d’un 50e turbo sur 31
gg de nombreux tickets (250;100;50)
Merci de me dire qui sont les Académiciens réguliers des mtt de cette room
@+ Rafra
Merci; oui je frime un peu c vrai ceci dis ca fait plaisir kan les résultats sont la; mais j ai bien conscience du proverbe “au royaume des aveugles les borgnes sont rois”:cheer: car le niveau est kan meme assez fishy meme dans les “gros” tournois a 50 ou 150euros ou on assiste a de véritables livraisons et parfois donc a de cruels bad beat.Je joue un jeux trés en ligne et ne bluff ke rarement (les regs identifiés:) )
j’aime bien cette room, simple, mais tournois intéressants. J’ai gagné en qualif, 3 ticket 150 € pour le super lundi. J’en ai fait déjà 1, ou suis arrivé 34eme et 170 € de gains de mémoire. Il me reste 2 super lundi a faire.
c koi ton pseudo sur Bwin…
Deja fait 2 super lundi ou j ai fini 34eme aussi (itm) et un autre ou je saute pas loin de la bulle sur un classique AA vs KK. Je le fait ce soir aussi
@+
6000 $ moins de deux mois après l’arrivée des rooms en .fr, bravo à toi !
J’espère que tu en as retiré une partie, histoire de profiter de tes gains.
On ne peut que te souhaiter de continuer comme ça.
Pour info, quel type de Brm as-tu appliqué (si tu en as appliqué un, bien sûr) ? Tu as commencé avec les Mtt à 1 euro où tu es passé d’emblée à des buy-in plus importants ? As-tu joué des freezeout et/ou des rebuy ?
Belle progression en tout cas.
Salut alkor86
Effectivement j ai déja cashout les 3/4 pour mes vacances lol.
J ai commencé avec 85e comme je le dis ds mon post… j’ ai dépassé les 120 rapidement en nl 10 puis un peus plus en utilisant mes tickets avec
kelkes itm.
Je ne suis pas un nit du Brm; juste kelkes “régles” de fonctionement:
cash games:
Selection des tables en fonction des joueurs(j en ai noté une centaine)
*je play de la nl30 a nl100 uniquement en fonction des “opportunités”(si plus de 3 bons reg je me casse a moins k il y es vraiment de trés mauvais joueurs a la table)
*préférence a certains horaires (le soir;le we)
*toujours avoir minimum 700e sur le site ( je cashout a + de 1000)
tournois:
*Je paye pas un tournoi plus de 20e
*Je ne paye pas un tournoi moins de 5e (trés rarement 3) pour ne pas a me “fatiguer” pour des gains substentiel peus élevés
*Je fais bcp de satellites pour moissoner un max de tickets(50;100;150…) car souvent les prize pools garantis ne sont pas atteints par les bi des joueurs (parfois le site “rajoute” plus de moitié du prize) et en plus a part kelkes regs de ces tournois le nivo est trés mauvais
*préférence aux tournois a rebuy (plus juteux et bcp de joueurs sont trop “rat” pour se donner plus de chance de gains en prenant un rebuy ou un adon)
*préférence au tournois a prix garanti (pas souvent “atteint”)
Voila comment je fonctionne si ca peus t’aider…
@+
Gestion de bankroll très agressive, donc.
Ca donne très envie de faire quelques Mtt entre deux séances de cash-game.
En tout cas, à lire ton premier post, j’ai l’impression que le jeu s’apparente un peu à ce qu’on peut rencontrer dans les freerolls : tu touches, tu mises, tu ne touches pas, tu abandonnes. Frustrant pour certains, mais tant que c’est efficace, pourquoi s’en priver ?
D’ailleurs, c’est un peu la même chose en cash-game, dans les petites limites.