MTT sur Bwin: elle est pas belle ma courbe hein

Rafra wrote:

[quote]Salut alkor86
Effectivement j ai déja cashout les 3/4 pour mes vacances lol.
J ai commencé avec 85e comme je le dis ds mon post… j’ ai dépassé les 120 rapidement en nl 10 puis un peus plus en utilisant mes tickets avec
kelkes itm.
Je ne suis pas un nit du Brm; juste kelkes “régles” de fonctionement:

cash games:

• Selection des tables en fonction des joueurs(j en ai noté une centaine)
    *je play de la nl30 a nl100 uniquement en fonction des “opportunités”(si plus de 3 bons reg je me casse a moins k il y es vraiment de trés mauvais joueurs a la table)
    *préférence a certains horaires (le soir;le we)
    *toujours avoir minimum 700e sur le site ( je cashout a + de 1000)

tournois:
*Je paye pas un tournoi plus de 20e
*Je ne paye pas un tournoi moins de 5e (trés rarement 3) pour ne pas a me “fatiguer” pour des gains substentiel peus élevés
*Je fais bcp de satellites pour moissoner un max de tickets(50;100;150…) car souvent les prize pools garantis ne sont pas atteints par les bi des joueurs (parfois le site “rajoute” plus de moitié du prize) et en plus a part kelkes regs de ces tournois le nivo est trés mauvais
*préférence aux tournois a rebuy (plus juteux et bcp de joueurs sont trop “rat” pour se donner plus de chance de gains en prenant un rebuy ou un adon)
*préférence au tournois a prix garanti (pas souvent “atteint”)

Voila comment je fonctionne si ca peus t’aider…
@+[/quote]

enfin identifié le rafallll que je croise sur les sats :woohoo: :woohoo:
Félicitations pour ta régularité et tes gains !!!
a+ OEUUUF (OEUUUFFff sur bwin)

Lol OEUUUF…Pareil pour moi…Ca me disais bien kelke chose ton pseudo sur l’autre post (ou j ai rajouté +1 a ton post lol)…
Sinon ma courbe se porte bien; aprés un terrible bad run ( bcp mais bcp de bulle…un AA kraké par kk, brelan riviére sur le sup lundi…etc…) ma courbe a repris du poil de la béte et j’ai augmenté mon profit de + 1200e par rapport au début de ce post) B) B)

Pour les tickets j’ai déja “capitalisé” 6 tournois des gsop:

Event 1,2,3,4,5 (200,150,100,50,50) et le Main (event 15) A 350e
On aura surement l’occasion de se croiser pour les gsop Mister Ticket?

Rafra wrote:

[quote]Lol OEUUUF…Pareil pour moi…Ca me disais bien kelke chose ton pseudo sur l’autre post (ou j ai rajouté +1 a ton post lol)…
Sinon ma courbe se porte bien; aprés un terrible bad run ( bcp mais bcp de bulle…un AA kraké par kk, brelan riviére sur le sup lundi…etc…) ma courbe a repris du poil de la béte et j’ai augmenté mon profit de + 1200e par rapport au début de ce post) B) B)

Pour les tickets j’ai déja “capitalisé” 6 tournois des gsop:

Event 1,2,3,4,5 (200,150,100,50,50) et le Main (event 15) A 350e
On aura surement l’occasion de se croiser pour les gsop Mister Ticket?[/quote]

yepp,
IN pour le moment sur les events 1,2,9 et 15 :stuck_out_tongue:
a+ OEUUUF

ok nice…ce soir pris encore un ticket pour l’event 8 (200e) et bulle d’un ticket a 150e (3 places payées fini 4eme :() avec encore ces satanés AA…
Enfin de toutes facons je serais in pour tout les events (avec ou sans ticket puisque j’ai déja mes places pour les tournois les + chers)