Bien pour être honnête voilà mes étapes :
-
De 2 x 100 $ à 1 500 $, puis redescendu à 750 $ et cash out
-
De 100 $ à 500 $, puis redescendu à 15-20 $
-
Je viens de reprendre avec les 15-20 $ et j’en suis à 208 $
En fait, j’ai à chaque fois de magnifiques courbes en étant discipliné et concentré, puis je fais le con en jouant pourtant peu, mais à un peu tout, sans objectif … ou à plus cher en shoot, ou sans concentration et motivation aucune … au lieu de continuer mon petit chemin d’escargot que je connais bien …
Genre soir de tilt lancer un SNG à 6 joueurs à 60 $ quand tu as 1200 $ de BR ( le con ai fait la bulle 3e alors que j’étais chip en plus, mais rien d’étonnant vu l’esprit qui m’animait à ce moment ) … :dry: :laugh: :whistle:
Cela se soigne, j’te rassure !
En plus tu n’as aucune raison de tilter lors d’une session où “rien” ne passe, 8 ou 9 fois sur 10 cela passe et tu le sais …
Faut continuer comme si de RIEN n’était, c’est tout, je crois qu’il faut vraiment annihiler ses propres émotions au poker, dans le sens que tu y va pour gagner, quand tu en prends plein la g…, c’est juste le
prix à payer … par contre, à partir de 3 sessions successives perdantes, je commencerai à me poser des questions …
Tu es sorti, même horriblement, en ayant joué correctement selon toi … l’important est d’être déjà à 300 % dans celui que tu ouvres à sa place …
Le reste n’est que temps perdu …
J’y travaille donc en reprenant quelques bonnes habitudes depuis ce mois de reprise, et du coup la courbe repart comme à son habitude 
Ne m’inquiètant pas, car je fais souvent des combos cash sur plusieurs SNG … style 3 à 4 cash sur 5 lancés en simultané
Et ce mois-ci, du moins à aujourd’hui et en 11 à 12 sessions :
Prizes won : 572 $
Net profit : 188 $
ROI : 49 %
AVG Buy-In : 1,09 $
ITM / Played : 74 / 352 soit 21% ITM
Principalement sur du 45 joueurs beaucoup à 1$ et peu à 1,5$
Me permettant 7$ en shoot sur 2 SNG à 3,5$, ne donnant rien.
Va falloir que je me mette à cracker cette limite et celle d’au dessus, une bonne fois pour toutes ! :laugh:
Ayant déjà gagné en 2008, une dizaine de fois le 45 joueurs à 6,5$, pour 84$ la victoire 
J’aime bien les 1$ et 1,5$, mais bon … ça paye les cacahuettes 200 $ / mois, vous m’direz, cela dépend du pays :silly:
J’ai joué 24 MTT de plus de 1000 joueurs pour 8 ITM dont :
une table finale : 7e/2 204 entrants
Soit un ITM de 33,3% en MTT 
En SNG 45 joueurs, j’ai un ROI de 38%, un ITM de 20% avec 66 ITM en 330 SNG
La BONNE nouvelle est que cette reprise me fait prendre conscience du fait d’être à l’aise en multitablant à 9 tables et que le travail à fournir afin de passer à 18 ne m’effraie nullement …
Plus il y a de tables, moins je fais d’erreurs “d’impatience peut être” …
Je ramasse aussi plein de bad beats horribles des copains qui touchent leurs outs turn river, ils en avaient 1 à 4, mais cela n’empêche pas la courbe de croitre, c’est bien là l’essentiel !
M’étant remis d’une session perdante dès le lendemain également … une bonne baffe quoi … quand KK rencontre 33 qui fait brelan, et pareil avec QQ vs 22 … tu sais la session de rêve 
Quand tu as l’habitude de voir tes 6 à 9 tables affichées lontemps et qu’elles se ferment trop rapidement les unes après les autres te laissant de gros doutes sur le dealer … ce sacré farceur !!!
Je lorgne du côté des écrans 27" en ce moment …
De 18 à 24 tables, cela devient sportif j’imagine :laugh:
C’est bon le sport … et les combos cash possibles ! :woohoo: :woohoo: :woohoo: