[quote=“Black_Pearl, post:664977”]PS pour Tio : Après 40 jours, une réponse faisant avancer les choses serait peut être appropriée, car 2 X " je fais remonter aux admins ", sans que rien ne se passe …[/quote]Hola ! Je comprends ta frustration concernant le problème pour ton blog qui n’a pas encore été résolu (je viens d’ailleurs de faire remonter une fois de plus aux admins). Mais le fait que tu n’ais pas de réponse n’est pas de mon fait. Je ne suis que modo et non pas admin. Je fais remonter les infos mais n’ai pas la possibilité de résoudre les problèmes de ce type (il faut des accès spéciaux à PA que je n’ai pas).
Pour info, les modos ne sont pas des salariés de PA, ils ont tous un taf et ne bossent donc pas toutes la journée sur PA (même si effectivement, on aurait pu le croire fut une époque, tellement je passais de temps sur le forum… mais ça c’était avant, quand j’avais le temps).
Alors ne t’inquiète pas, je pense qu’ils vont faire l’effort de te répondre. Et si tu n’as pas de réponse aujourd’hui ou demain, n’hésite pas à m’envoyer un MP directement pour me le signaler.