MTT Mercredi 29 Juillet 2015

je prends encore un sick coup sur la fièvre, bien fait d’unregister le tout…

On aura joué que quatre MTT ce soir, on perdra pas beaucoup comme ça :smiley:

[quote=“booba, post:852368”]UNREGISTER DE TOUT

du coup il reste, la fievre, le cocktail et le deep run dix euros…

Je prends des coups sortis de l’espace, pas d’humeur à supporter ça ce soir ça m’a coupé les jambes net, on va focus les trois MTT et faire une soirée canapé :P[/quote]

Sick… :S
Keep focus sur les 3 derniers!!

[quote=“krysal, post:852372”][quote=“booba, post:852368”]UNREGISTER DE TOUT

du coup il reste, la fievre, le cocktail et le deep run dix euros…

Je prends des coups sortis de l’espace, pas d’humeur à supporter ça ce soir ça m’a coupé les jambes net, on va focus les trois MTT et faire une soirée canapé :P[/quote]

Sick… :S
Keep focus sur les 3 derniers!![/quote]

Yep Ty, puis je fais trop de MTT en ce moment, ne serait ce que par la fréquence mais aussi sur le volume… là je reconnais “tilter” donc je fais la bonne action que tout joueurs devraient faire, sit out/unregister

(j’ai plus envie de jouer là)

enfin j’ai plus envie d’attendre tout les MTT.

Bust deep run dix euros AK<QQ pré qui new york back raise ^^

Bien fait de unregister…

Sage décision le UNREGISTER

Sinon ici ça va… Les fishs sont plutôt sympas quand ils ne touchent pas trop :whistle:

Spew la fievre, il reste le cocktail.

(je spew sur une flush max floppée chez vilain à noter hein hahahahahaahahaha)

+1 pour l honnêteté +1 pour avatar

Je t aime

Ouais ouais très sage…

tain je veux spew le dernier mais ils veulent pas

j’vais vraiment tomber pour chipdumping :laugh: :laugh: :laugh:

Mission accomplie! :slight_smile:

Bonne soirée à tous et GL, je sais pas ce qui m’a pris mais trop c’est trop IMO, on va se reposer ce soir et on reviendra demain plus en forme.

Trop de PC tue le PC :laugh:

Après avoir pas trop mal démarré, je viens de bust de 4 tournois consecutivement dont le seul tournoi où j’avais bien monté du jeton : le gars s’envoie en l’air avec Top paire moyen kicker après mon 3 bet et fait runner runner quinte pour pot à 140 bb. C’est gagné c’est bien joué.

J’hésite à en relancer, j’ai déjà du bust de 10 tournois sans avoir approcher l’ombre d’une place payée. Dommage je suis tranquille ce soir

[quote=“booba, post:852385”]Mission accomplie! :slight_smile:

Bonne soirée à tous et GL, je sais pas ce qui m’a pris mais trop c’est trop IMO, on va se reposer ce soir et on reviendra demain plus en forme.

Trop de PC tue le PC :laugh:[/quote]

Repose toi bien!!
Dimanche on se fait une petite session last longueur et tout et tout!! et on chip :evil:

Vous faites quoi là dessus ?

Allez bim. 5 de moins. Ca m’aura pas porté chance de partager cette session. Bonne soirée. Gl à ceux qui passent leurs 70-30.

[quote=“karlm, post:852390”]Vous faites quoi là dessus ?

[/quote]

Tu peux call une fois si ça te fait chier de push. Contre une QX tu as pas mal d’équité et tu joues nuts flush draw.

salut a tous,
Encore une fois je rentre trop tard
vais encore faire quelques sats
je vois que Booba a fais une overdose!!
paix a son âme :smiley:

Gl a tous

itm sur un 1€ xd le seul de la session et fait juste pour combler le ptit trou sur l’ecran , seul itm pour l’instant 27/46 :blush:

comme le reste de la semaine le bad run continue

meme les shorts ils sortent pas

donc après avec mon mental de poulpe je bet pas cher pour laisser la gutshot a fishou rentrer et ne sait plus fold!!

J’unregistred comme Booba!!
La je fais vraiment de la merde (pas comme Booba) :smiley:

Bust du storm sur un trop gros bluff :s
Bust du the big 5€ 147/781 (99) avec KK contre AA pas de bol :frowning: