Twinbee ?
C’est un reg de micro/middle stakes qui cash-out/fait des challenges pour reconstruire une BR assez souvent de ce que je sais[/quote]
Yes Himself!
OK thanks!
Twinbee ?
C’est un reg de micro/middle stakes qui cash-out/fait des challenges pour reconstruire une BR assez souvent de ce que je sais[/quote]
Yes Himself!
OK thanks!
Z’en êtes ou??
j’ai aussi perdu avec les as y’avais paire de 3
toujours sur le deep run dix euros et le 4-max cinq euros, le reste commence a 19h45/20h 
toujours sur le deep run dix euros et le 4-max cinq euros, le reste commence a 19h45/20h ;)[/quote]
Itou, In dans 2 sats WINA, 2 sats PS et le Big5€. Le reste vient dans 1 heure. :whistle:
Grrr booba !!!
J’ai arreter les fifty50 pour faire des tournois ! Tu ma donner l’envie d’en jouer grrr lol.
Petite serie de 8 tournois pour moi
The storm (3€+R)
Full ko (5€)
The big (5€)
Tournois privilege (freeroll)
2 regulier (1€)
The hot (3€)
Monster stack (1€)
Il y a longtemps que je n’est pas tournoiter, en esperant que la chance soit avec moi (ma BK ne va pas fondre, j’ai pris que des tickets :D)
GL a tout les PAtien 
GG booba!! Un de plus avec nous sur les sessions du soir!! :laugh:
In aussi. Tous les soirs je regarde ce que ca donne. Autant arreter d’etre passif…
Bwin sur 3 et 5e
Wina sur 5e 4 max et à voir aute chose si ca se passe bien
[quote=“karlm, post:852334”]In aussi. Tous les soirs je regarde ce que ca donne. Autant arreter d’etre passif…
Bwin sur 3 et 5e
Wina sur 5e 4 max et à voir aute chose si ca se passe bien[/quote]
Bienvenue à toi B)
bon on bust du 4-max AK < 99 préflop pour changer un peu… je touche en plus mais il fait flush backdoor lol.
Go go go!! Les tournois importants commencent!! 
Omg gros coup dur sur les 2 a 1€ la sa part a tapis river quand j’ai full au 9 par les 2 et l’autre carré et le deuxieme sa pars a tapis au flop et vilain touche double paire river
Commence tres tres mal ces tournois faut pas que je tilt, faut pas que je tilt, faut pas que … ET MERDE ! JE TILT !!!
Bon ba du coup je me desinscris des tournois pas encore commencer pour etre sur de jouer mon a-game un autre jour, me reste que the storm 3€ et the big 5€ (je garde aussi le privilege, sinon mon ticket sera perdu) 
Lache rien!
Pseudo?
Panthereonce je suis grand perdant sur sharkscope mais je compte bien remonter la pente 
Nous sommes la pour se soutenir pas pour se juger!! ![]()
Sinon c’est plutôt sympa la FIEVRE… :sick:
UNREGISTER DE TOUT
du coup il reste, la fievre, le cocktail et le deep run dix euros…
Je prends des coups sortis de l’espace, pas d’humeur à supporter ça ce soir ça m’a coupé les jambes net, on va focus les trois MTT et faire une soirée canapé 
bulle d’ un 2€ deep JJ<AJ :lol: