MTT Mercredi 29 Juillet 2015

Twinbee ?

C’est un reg de micro/middle stakes qui cash-out/fait des challenges pour reconstruire une BR assez souvent de ce que je sais[/quote]

Yes Himself!
OK thanks!

Z’en êtes ou??

j’ai aussi perdu avec les as y’avais paire de 3

toujours sur le deep run dix euros et le 4-max cinq euros, le reste commence a 19h45/20h :wink:

toujours sur le deep run dix euros et le 4-max cinq euros, le reste commence a 19h45/20h ;)[/quote]
Itou, In dans 2 sats WINA, 2 sats PS et le Big5€. Le reste vient dans 1 heure. :whistle:

Grrr booba !!!

J’ai arreter les fifty50 pour faire des tournois ! Tu ma donner l’envie d’en jouer grrr lol.
Petite serie de 8 tournois pour moi

The storm (3€+R)
Full ko (5€)
The big (5€)
Tournois privilege (freeroll)
2 regulier (1€)
The hot (3€)
Monster stack (1€)

Il y a longtemps que je n’est pas tournoiter, en esperant que la chance soit avec moi (ma BK ne va pas fondre, j’ai pris que des tickets :D)

GL a tout les PAtien :slight_smile:

GG booba!! Un de plus avec nous sur les sessions du soir!! :laugh:

Après Twinbee en voilà un autre… :woohoo: :whistle:
Il fait également des challenges?? :blink:

In aussi. Tous les soirs je regarde ce que ca donne. Autant arreter d’etre passif…

Bwin sur 3 et 5e
Wina sur 5e 4 max et à voir aute chose si ca se passe bien

[quote=“karlm, post:852334”]In aussi. Tous les soirs je regarde ce que ca donne. Autant arreter d’etre passif…

Bwin sur 3 et 5e
Wina sur 5e 4 max et à voir aute chose si ca se passe bien[/quote]

Bienvenue à toi B)

bon on bust du 4-max AK < 99 préflop pour changer un peu… je touche en plus mais il fait flush backdoor lol.

Go go go!! Les tournois importants commencent!! :wink:

Omg gros coup dur sur les 2 a 1€ la sa part a tapis river quand j’ai full au 9 par les 2 et l’autre carré et le deuxieme sa pars a tapis au flop et vilain touche double paire river

Commence tres tres mal ces tournois faut pas que je tilt, faut pas que je tilt, faut pas que … ET MERDE ! JE TILT !!!

Bon ba du coup je me desinscris des tournois pas encore commencer pour etre sur de jouer mon a-game un autre jour, me reste que the storm 3€ et the big 5€ (je garde aussi le privilege, sinon mon ticket sera perdu) :slight_smile:

Lache rien!
Pseudo?

Panthereonce je suis grand perdant sur sharkscope mais je compte bien remonter la pente :slight_smile:

Nous sommes la pour se soutenir pas pour se juger!! :wink:

Sinon c’est plutôt sympa la FIEVRE… :sick:

UNREGISTER DE TOUT

du coup il reste, la fievre, le cocktail et le deep run dix euros…

Je prends des coups sortis de l’espace, pas d’humeur à supporter ça ce soir ça m’a coupé les jambes net, on va focus les trois MTT et faire une soirée canapé :stuck_out_tongue:

bulle d’ un 2€ deep JJ<AJ :lol: