MTT Mercredi 29 Juillet 2015

:silly:

10h50 du matin et déjà sur les nerfs!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Bon ce soir on va tenter les big field du soir, va falloir passer du flips.

J’ouvre déjà le mode whine car même dans un SNG j’arrive à whine alors ce soir, ça va être beau! :smiley:

GL a toi, moi ce soir c’est fifty-50 a gogo :stuck_out_tongue:

Tu ouvres les topics de plus en plus tot, bientot à minuit :slight_smile:

Moi je pars bosser, je rentre ce soir :wink:

[quote=“Antipode58, post:852189”]Tu ouvres les topics de plus en plus tot, bientot à minuit :slight_smile:

Moi je pars bosser, je rentre ce soir ;)[/quote]

Yep, tellement ça me brûle les doigts :smiley:

GL pour le taf :wink:

[quote=“booba, post:852163”]

[/quote]

Je serai IN dans les mêmes tournois!!!
Last longueur “TICKET 10€”?? In?

booba, tu as réussi à chip le day2 pour le 100K freeroll event??
Ce MTT est super rentable, y’a qu’à voir la répartition des gains (bien qu’il reste quelques semaines encore).

[EDIT] même pour les 1ers ITM… :whistle:

?

Non non j’ai juste ship le droit de recommencer (j’avais ship un jour 1 avec le ticket stade 3 que j’ai joué et j’avais bust du freeroll)

Là, j’ai re ship un ticket à l’aide du ticket stade 3 pour un autre jour 1 (que je jouerai dimanche)

Mais rien de plus pour le moment :wink:

GL pour ta session du jour…je vois que les buy in ont bien augmentés :wink:
GG Booba

ED:surement plus interressants de jouer ce genre de tournoi pour la win déjà et aussi pour le field un peu meilleur surement (moins de CS avec des guez qui chattent vs tes premiums :slight_smile: )

Un petit GL aux copains MTTeurs de PA, le temps que je traîne encore un peu sur le forum ! :wink:

POKAC POWER, LES MECS !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“Tio_Fignot, post:852236”]Un petit GL aux copains MTTeurs de PA, le temps que je traîne encore un peu sur le forum ! :wink:

:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Il a pas tenu une demie journée :laugh: :laugh: :laugh:

Merci Tio :wink:

[quote=“booba, post:852239”][quote=“Tio_Fignot, post:852236”]Un petit GL aux copains MTTeurs de PA, le temps que je traîne encore un peu sur le forum ! :wink:

:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Il a pas tenu une demie journée :laugh: :laugh: :laugh:

Merci Tio ;)[/quote]Je prends juste le temps de dire au revoir aux gens avant de m’éloigner un temps de PA, je ne veux pas partir comme un voleur non plus. :wink:

Bon j’ai rejouté un petit 4-max 5€ juste avant le deep run de 18h30 histoire de ne pas monotabler jusqu’à 20h^^

in mais petite session
[strike]16h00 180 max a 2 euro[/strike]
[strike]16h30 le ring a 10 euro[/strike]
[strike]17h15 deepstack a 2 euro[/strike]
[strike]17h15 kill the fish a 5 euro[/strike]
[strike]17h30 deepstack a 10 euro[/strike]
[strike]17h45 deepstack a 5 euro[/strike]
[strike]19h15 kill the fish a 10 euro[/strike]

yo gl tlm

que le bad soit avec moi :evil:

jojo.PNG

plus le comet , space je pense sur betclic on verra si ça bust vite ou pas

gl gl

Let’s Goooo :evil:
En super forme après une bonne journée, un petit footing pour se réveiller, et une bonne session d’organisée.
Good luck all!!!

Wina29.07.15.PNG

Il est broke??

premier deux AS de la journée loss vs 88 preflop pour 60 bb sur le deep 5€ 6max OUT :side:

ça commence fort ton histoire :frowning:

Chip un ticket 20 balles [EDIT] et un ticket 10 balles, les WINA series ne vont pas me coûter trop chères cette année…

Twinbee ?

C’est un reg de micro/middle stakes qui cash-out/fait des challenges pour reconstruire une BR assez souvent de ce que je sais