Je ne suis pas encore bien réveillé mais il est l’heure de la petite session que je me suis prévue, en ce jour de SCOOP !
Au programme, quelques tournois et quelques sats aussi (une petite quinzaine je pense… on verra bien).
GL à tous les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Tu commences tôt ton set de MTT :blink:
Petite soirée MTT too,avec 3tickets 5€ dont un a 10€.GL to PA and to me mainly
session pour moi aussi
SCOOP 08b sur PS
xtra, afterwork, joker, coktail, 5maj, booster sur WINA
GL all
On fait le point…
-Storm 10+R : 205k, avg à 142k
-Storm 3+R : 45k, avg 50k
-Hot 3 : 12k, avg à 12k
rif5
Mars 9, 2013, 8:08
6
J’hsite encore a jouer ce soir… je rentre a peine du boulot aprés une journée assez crevante pas sur que ce soit judicieux de jouer malgrer l’envie
Je vais voir en cours
Gl a vous
En général, j’évite de jouer si je me sens fatigué… et j’en profite pour passer une soirée tranquillou à glander devant un film (ou je traîne sur PA des fois :P).
EDIT : Et je joue le lendemain quand je suis un peu plus reposé.
On fait le point… j’ai fait quelques coups de merde sur certains tournoi… mais bon, il m’en reste encore…
-SCOOP 08-B : 60k, avg à 22k
-Big 20 : 13k, avg à 18k
-Storm 5+R : 83k, avg à 48k
-Hot 30 : 10k, avg à 11,5k
soirée cauchemard pour moi…
je lance 6 tournois, je fais 5 top 20%, 0itm … dur dur …
bon jme plein pas trop hier je rentre de vacance je lance trois miniroll et je chatte une tf; on peux pas chatter tous les jours mais quand même …
on espère que sa runnera good demain…
gl à tous ceux qui sont toujours in quelque part
rif5
Mars 9, 2013, 10:31
11
G suivi tes conseils tio je n ai pas jouer ce soir, bon j ai quand meme tenter une qualif pour jouer le scoop b a moindre frais mais sa na pas marcher du coup rien pour moi
Gl a tous les mtteurs
TJS IN dans les 2 scoop et plutot bien dans le hight ou je suis d ailleurs a la table de lilasdaddy
gl all
On fait le point…
-SCOOP 08-B : 221k, avg à 46k (3ème/1295 à la pause)
-Storm 5+R : 27k, avg à 102k
GL Julio ! Un GL aussi à lilasdaddy !
bust du low et wooooow j matais le ranking et qui je vois dans le top5…Mr tiiiiioooooo
jsuis 4eme ds le hight
[quote=“julio59240, post:569048”]bust du low et wooooow j matais le ranking et qui je vois dans le top5…Mr tiiiiioooooo
jsuis 4eme ds le hight ;)[/quote]Je suis redescendu un peu… j’ai vu que toi aussi dans le High…
ALLEZ ! ON LÂCHE RIEN JULIO ! GO GO GO ! IL FAUT DE LA TF POUR LES PETITS GARS DE PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
bon j vais jouer sur pc portable donc je risque de plus donner de news
ca ns empechera pas de se suivre mutuellement sur les ranking et eventuellement de se rail si TF lol
Yep ! GL Julio ! GL à lilasdaddy qui est à ta table !
Sick,la soirée n’aura presque rien donné Je me suis bien amusé avec Freudinou mais j’ai spew comme un porc pour faire 9eme :sick:
Yep GL Julio!
J’ai un peu fait le fish au début, mais je suis pas mal sur le high: 56/258
Je suis aussi en TF du deeprun à 20€ sur Wina: 3/6
GL all