MTT du samedi 09/03/2013

Ah ben enfin, tu te décides à passer sur le thread, lilas ! :stuck_out_tongue:

GL à toi, mec ! :wink:

Bon finalement je reste sur le fofo depuis mon phone…

Allez c est reparti !!!

[Mode je t’enfonce] "Paye pas le min 3bet…paye pas le Cbet…bah voila, il te bat… B)

Sinon merci à Koko qui m’a bien aidé pour finir 3ème/334 pour 72 € de gain sur un 2 € de Wina et une TF sur barrière aussi…Je me sens super riche à présent :wink:

Et bien entendu : GL JuJU !

Salut les MTTistes :laugh:

premier ITM de la soirée après avec sauté de tous mes autres tournois…

8/63 sur le BOOSTER 374k (avg.210k), j’espère que je vais pas spiou mes chips !!

gros GL à tous

[quote=“Freudinou, post:569062”]Et bien entendu : GL JuJU ![/quote]Et les autres, ils puent de la gueule ? :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Stealthy, post:569063”]Salut les MTTistes :laugh: [/quote]Je dis plutôt MTTeurs…

…cashgamer, MTTeur, c’est dans le même délire. :wink:

GL à toi, Stealthy !

Oupppps désolé, je ne sais pas pourquoi, je pensais que vous aviez tous bust (je crois que ça s’appelle prendre ses désirs pour la réalité :evil: ).

Bon aller, je veux voir de la perf, vendez-nous du rêve quoi ! Je veux des modèles auxquels je puisse m’identifier pour me motiver à affronter le monde impitoyable des MTT ! Hop hop hop !

(C’est mieux ? :wink: )

[quote=“Freudinou, post:569066”]Oupppps désolé, je ne sais pas pourquoi, je pensais que vous aviez tous bust (je crois que ça s’appelle prendre ses désirs pour la réalité :evil: ).

Bon aller, je veux voir de la perf, vendez-nous du rêve quoi ! Je veux des modèles auxquels je puisse m’identifier pour me motiver à affronter le monde impitoyable des MTT ! Hop hop hop !

(C’est mieux ? :wink: )[/quote]Beaucoup mieux ! :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:569060”]Ah ben enfin, tu te décides à passer sur le thread, lilas ! :stuck_out_tongue:

GL à toi, mec ! ;)[/quote]

Je pense que je viendrai plus souvent :slight_smile:

OUT de ma TF 5ème, bien dégouté… Y’avait 2 fishs et 2 gars qui savaient jouer.
Les moves ne sont pas passés, toutes mes grosses mains, personne en face…
Et comme depuis 6mois, je ne gagne aucun flip en TF…
Sick :frowning:

Je vais meconcentrer enfin sur le SCOOP, je crois que j’ai jamais joué aussi nit de ma vie (j’étais focus sur la TF)

Out de tout… je sors du SCOOP 08-B sur un coin flip TT vs AQ qui ne passe pas… :frowning:

Dommage… mais bon, on va tâcher de revenir demain en forme… car demain c’est dimanche et le dimanche, c’est le bon jour pour perfer ! :stuck_out_tongue: :wink:

GL à tous les MTTeurs encore en course !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GG Tio dommage pour le flip !

Moi toujours sur le booster, en demi-finale à 17 left, pourvu que ça continue :whistle:

GL aux derniers survivants, même si je ne suis pas sûr qu’on soit encore des masses !?

POKAC POWER !!!
:wink:

4/9 c’est parti pour la TF !!! :laugh: :laugh: :laugh: :sick: :sick: :sick: :evil:

GL pour ta TF :wink:

Toujours IN sur le SCOOP: 43/79

Julio 2ème :woohoo: :woohoo: GO GO

Yep, GL pour la TF, Stealthy !

Et GO GO GO julio et lilas sur le SCOOP !

ARF je saute 2nd ! Chié c’est ma spécialité le HU :woohoo:

Mais bon gros désavantage de jetons…

En tout cas super content !

Z’en êtes où Lilas & Julio ??? Gros GL à vous !

Et merci du soutien :slight_smile:

Je survivais avec mes 20BB depuis un moment avant de perdre AK < AJ et A4 :sick:

Me voilà à 10BB :S

Gl gro

Moi je suis 6 et lilas 38

Je split un sick coup oû j’ai TPTK et on finit en full pssss

OUT 39ème :sick: :sick:
je push mes 9BB avec A3 vs 55 et moi je ne chatte pas :S

GL Julio

GG Lilas et GL Julio.

C’est quoi comme event ? BI ? PP ?

Belle perf qd meme gro

Gg