Ah ben enfin, tu te décides à passer sur le thread, lilas ! 
GL à toi, mec ! 
Ah ben enfin, tu te décides à passer sur le thread, lilas ! 
GL à toi, mec ! 
Bon finalement je reste sur le fofo depuis mon phone…
Allez c est reparti !!!
[Mode je t’enfonce] "Paye pas le min 3bet…paye pas le Cbet…bah voila, il te bat… B)
Sinon merci à Koko qui m’a bien aidé pour finir 3ème/334 pour 72 € de gain sur un 2 € de Wina et une TF sur barrière aussi…Je me sens super riche à présent 
Et bien entendu : GL JuJU !
Salut les MTTistes :laugh:
premier ITM de la soirée après avec sauté de tous mes autres tournois…
8/63 sur le BOOSTER 374k (avg.210k), j’espère que je vais pas spiou mes chips !!
gros GL à tous
[quote=“Freudinou, post:569062”]Et bien entendu : GL JuJU ![/quote]Et les autres, ils puent de la gueule ? :whistle:
:laugh:

[quote=“Stealthy, post:569063”]Salut les MTTistes :laugh: [/quote]Je dis plutôt MTTeurs…
…cashgamer, MTTeur, c’est dans le même délire. 
GL à toi, Stealthy !
Oupppps désolé, je ne sais pas pourquoi, je pensais que vous aviez tous bust (je crois que ça s’appelle prendre ses désirs pour la réalité :evil: ).
Bon aller, je veux voir de la perf, vendez-nous du rêve quoi ! Je veux des modèles auxquels je puisse m’identifier pour me motiver à affronter le monde impitoyable des MTT ! Hop hop hop !
(C’est mieux ?
)
[quote=“Freudinou, post:569066”]Oupppps désolé, je ne sais pas pourquoi, je pensais que vous aviez tous bust (je crois que ça s’appelle prendre ses désirs pour la réalité :evil: ).
Bon aller, je veux voir de la perf, vendez-nous du rêve quoi ! Je veux des modèles auxquels je puisse m’identifier pour me motiver à affronter le monde impitoyable des MTT ! Hop hop hop !
(C’est mieux ?
)[/quote]Beaucoup mieux !

[quote=“Tio_Fignot, post:569060”]Ah ben enfin, tu te décides à passer sur le thread, lilas ! 
GL à toi, mec ! ;)[/quote]
Je pense que je viendrai plus souvent 
OUT de ma TF 5ème, bien dégouté… Y’avait 2 fishs et 2 gars qui savaient jouer.
Les moves ne sont pas passés, toutes mes grosses mains, personne en face…
Et comme depuis 6mois, je ne gagne aucun flip en TF…
Sick 
Je vais meconcentrer enfin sur le SCOOP, je crois que j’ai jamais joué aussi nit de ma vie (j’étais focus sur la TF)
Out de tout… je sors du SCOOP 08-B sur un coin flip TT vs AQ qui ne passe pas… 
Dommage… mais bon, on va tâcher de revenir demain en forme… car demain c’est dimanche et le dimanche, c’est le bon jour pour perfer !

GL à tous les MTTeurs encore en course !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
GG Tio dommage pour le flip !
Moi toujours sur le booster, en demi-finale à 17 left, pourvu que ça continue :whistle:
GL aux derniers survivants, même si je ne suis pas sûr qu’on soit encore des masses !?
POKAC POWER !!!

4/9 c’est parti pour la TF !!! :laugh: :laugh: :laugh: :sick: :sick: :sick: :evil:
GL pour ta TF 
Toujours IN sur le SCOOP: 43/79
Julio 2ème :woohoo: :woohoo: GO GO
Yep, GL pour la TF, Stealthy !
Et GO GO GO julio et lilas sur le SCOOP !
ARF je saute 2nd ! Chié c’est ma spécialité le HU :woohoo:
Mais bon gros désavantage de jetons…
En tout cas super content !
Z’en êtes où Lilas & Julio ??? Gros GL à vous !
Et merci du soutien 
Je survivais avec mes 20BB depuis un moment avant de perdre AK < AJ et A4 :sick:
Me voilà à 10BB :S
Gl gro
Moi je suis 6 et lilas 38
Je split un sick coup oû j’ai TPTK et on finit en full pssss
OUT 39ème :sick: :sick:
je push mes 9BB avec A3 vs 55 et moi je ne chatte pas :S
GL Julio
GG Lilas et GL Julio.
C’est quoi comme event ? BI ? PP ?
Belle perf qd meme gro
Gg