MTT du samedi 07/01/2012

KQ>JJ

6/17 demi finales ! :wink:

Out 15eme ! KQ vs AK sur K4TT avec 2 fd.

Pas grand chose à faire, vu sa ligne je suis battue que par AK et TT, et bcp de draw

lol je suis trop curieuse de nature, tu me tortures la ! :lol:

et VGG pour ton deeprun !

Allez ! Juste pour le fun ! Parce que tu m’as encore bien fait marrer ma petite r4ch0n ! :wink:

Notre rachounette qui joue son meilleur C-Game : le Calimero-Game ! :stuck_out_tongue:

[quote]r4ch0n commence par râler… normal.

Mais à 22h00

[quote]Comme il est mignooon :kiss: :kiss:

[/quote]

Pour dans la foulée, repasser en mode Calimero.

22h30

Une demi heure plus tard

23h45

0h10 : On change d’avis…

Et finalement, quelques minutes plus tard…

[quote]Ayait… itm … sortez lechampagne sérieux!

PS: ayait, j’ai 9bb mdr[/quote]

Puis notre petite r4ch0n râle encore un peu… juste pour la forme.

Pour finir à un peu plus d’1h00.

T’es trop forte ma petite r4ch0n ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

:kiss: :kiss: :kiss:

Ouais ! GG Zen ! (et vas-y, ne te fais pas prier pour nous raconter cette fameuse perf de début d’année :wink: )

PS : Au fait, tu multitables combien de tables ? Je vois que tu fais toujours au moins 30 MTT pendant tes sessions. Quel taille fait ton écran ?
Et quel hud tu utilises ? (un truc simple peut-être… juste pour avoir le profil des vilains)

LOOOOL tio !!
Typique !!

MDR, je me fais délirer moi même. Bien joué pr le récapitulatif !

hey mais j’ai pas été relou ds le thread par contre tio !

Ce qu’il faut savoir c’est que j’suis carrement comme ça en vrai… et sur plein de trucs!

Bon et zen là… fais pas ta star ! je t’ai scopé de partout j’ai rien vu !!

[quote=“r4ch0n, post:419357”]hey mais j’ai pas été relou ds le thread par contre tio ![/quote]T’es jamais relou ma petite r4ch0n… juste un peu râleuse. Mais c’est comme ça qu’on t’aime. :wink:

[quote]Ce qu’il faut savoir c’est que j’suis carrement comme ça en vrai… et sur plein de trucs![/quote]J’en suis sûr ! Notre caractère et notre personnalité reste bien présente même sur le forum. :stuck_out_tongue:

[quote]Bon et zen là… fais pas ta star ! je t’ai scopé de partout j’ai rien vu !![/quote]+1 (Alors Zen, si c’est pas une perf au poker, c’est quoi ? T’as pécho ? :laugh: )

Il a dû faire comme moi : faire en sorte d’être “out” shark et autres… horreur d’entendre les réflexions dans le chat style : Roi x% … m’étonne pas avec ton profil loose sur shark, etc… :stuck_out_tongue:

Il a dû faire comme moi : faire en sorte d’être “out” shark et autres… horreur d’entendre les réflexions dans le chat style : Roi x% … m’étonne pas avec ton profil loose sur shark, etc… :P[/quote]

non non il es bien trouvable sur scope ! mais pas sa perf ! enfin j’ai regardé cette nuit !
Perso je me bloque aussi, même si jsuis positive et tout, ça me stresse plus qu’autre chose !

[quote=“r4ch0n, post:419382”]non non il es bien trouvable sur scope ! mais pas sa perf ! enfin j’ai regardé cette nuit !
Perso je me bloque aussi, même si jsuis positive et tout, ça me stresse plus qu’autre chose ![/quote]

J’ai essayé de trouver certains joueurs, mais étant moi-même en mode “bloqué” impossible y accéder ?
Qui plus est, shark ne fonctionne pas avec winamax… à se demander d’où ils tenaient leurs infos … erronées :stuck_out_tongue:

[quote=“urumberri, post:419384”]
J’ai essayé de trouver certains joueurs, mais étant moi-même en mode “bloqué” impossible y accéder ?[/quote]

Normalement si !

Et tu seras le bienvenu, Mush ! :slight_smile:

Je serais pas présente moi ce soir !
Mais amusez vous bien les cocos ! B)

Bon faudrait ptete passer au MTT du 08 là lol.
Moi je commence à l’instant ( j’ai même remis un peu sur PS ).

Bon comme j’ai été démasqué, je peux vous le dire :stuck_out_tongue:

J’ai gagné un contrat de sponsoring de 15k € avec betclic. Et le petit truc marrant, j’ai gagné ce contrat grâce au cp :laugh:

[quote=“SpS_Zen, post:419416”]Bon comme j’ai été démasqué, je peux vous le dire :stuck_out_tongue:

J’ai gagné un contrat de sponsoring de 15k € avec betclic. Et le petit truc marrant, j’ai gagné ce contrat grâce au cp :laugh:[/quote]
VGG à toi, Zen !.. même si tu fais des infidélité à PA ! :wink:
Un petit 15k de sponso, tu vas pouvoir jouer quelques tournois avec ça… tranquille ! :slight_smile:

Sinon, donne nous un peu plus de détail : comment tu as gagné, les modalités du sponsoring…

VGG SpS que tes 15k fassent pleins de petits…GL man :slight_smile:

J’avais vu cette offre. Gros GG, tu dois être sur un beau petit nuage :wink: .