MTT du samedi 07/01/2012

Bon faudrait ptete passer au MTT du 08 là lol.
Moi je commence à l’instant ( j’ai même remis un peu sur PS ).

Bon comme j’ai été démasqué, je peux vous le dire :stuck_out_tongue:

J’ai gagné un contrat de sponsoring de 15k € avec betclic. Et le petit truc marrant, j’ai gagné ce contrat grâce au cp :laugh:

[quote=“SpS_Zen, post:419416”]Bon comme j’ai été démasqué, je peux vous le dire :stuck_out_tongue:

J’ai gagné un contrat de sponsoring de 15k € avec betclic. Et le petit truc marrant, j’ai gagné ce contrat grâce au cp :laugh:[/quote]
VGG à toi, Zen !.. même si tu fais des infidélité à PA ! :wink:
Un petit 15k de sponso, tu vas pouvoir jouer quelques tournois avec ça… tranquille ! :slight_smile:

Sinon, donne nous un peu plus de détail : comment tu as gagné, les modalités du sponsoring…

VGG SpS que tes 15k fassent pleins de petits…GL man :slight_smile:

J’avais vu cette offre. Gros GG, tu dois être sur un beau petit nuage :wink: .

[quote=“SpS_Zen, post:419416”]Bon comme j’ai été démasqué, je peux vous le dire :stuck_out_tongue:

J’ai gagné un contrat de sponsoring de 15k € avec betclic. Et le petit truc marrant, j’ai gagné ce contrat grâce au cp :laugh:[/quote]

aplausos.gif

[quote=“r4ch0n, post:419412”]Je serais pas présente moi ce soir !
Mais amusez vous bien les cocos ! B)[/quote]

:frowning: moi qui comptait sur toi pour venir m’encourager !! :wink:

Ouvert ICI

[quote=“urumberri, post:419478”][quote=“r4ch0n, post:419412”]Je serais pas présente moi ce soir !
Mais amusez vous bien les cocos ! B)[/quote]

:frowning: moi qui comptait sur toi pour venir m’encourager !! ;)[/quote]La solidarité féminine n’est plus ce qu’elle était… :laugh: :stuck_out_tongue: