Je commençais à m’assoupir… il a fallu que je me motive un peu pour me bouger le cul et m’assoir devant le PC.
Mais c’est bon, je me lance sur une petite session… et j’essaie de me réveiller un peu et de me mettre en condition en écoutant du Hatebreed ! Maintenant ça va chier !!! :laugh:
GL les petits amis MTTeurs !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Et pour ceux qui ne savent ce qu’est Hatebreed, ben c’est ça…
Les MTTeurs sont de moins en moins nombreux et le nombre diminue chaque soir
Tio toujours fidèle au poste, va falloir me booster cette bankroll de 4000€ - DoubleUp ce soir !!
Je crois que je vais vite spew un petit FrenchKiss, une tisane et au dodo :woohoo:
PS : Remarquez, la dernière que je me suis mis dans ce mode “Attack presque any 2 without any pressure”, et bien, j’ai gagné le tournois, un 10€ KnockOut ou, en plus de la gagne, j’ai sorti au moins 150 joueurs.
GL Tio !! Purée tu dois t’sentir forever alone ce soir Moi suis là encore le temps d’un freeroll ensuite je fly away
Mais je promets, dès qu’j’ai un peu plus de bankroll, j’commence les MTT’s serieusement paske ce sont des boosters de bankroll tout simplement et que tout joueur de poker complet doit s’y mettre
[quote=“DjSinya, post:440186”]Je ne sais pas si le .fr propose le même évenement mais à la mi mars on a les MICROMILLIONS POKER TOURNAMENTS[/quote]Je ne pense pas… mais début avril, il y a les SCOOP 2012 sur le .fr !
Bon ben out ! 49ème/459 pour un petit gain de 167€ (ça me permet au moins d’être even ce soir ).
Mais je pense que j’ai un peu merdé sur ma dernière main… je shove avec 22 après un minraise alors que je n’ai plus vraiment de FE… j’aurai peut-être dû attendre un tout petit peu… même si je n’ai plus que 9bb, j’aurais sûrement avoir un meilleur spot après… je n’en sais trop rien.
Mais bon, après un début d’année difficile, je finis légèrement positif de ma précédente session et break even ce soir.
Je vais peut-être repartir du bon pied. En tout cas, espérons-le !
[quote=« Tio_Fignot, post:440198 »]Bon ben out ! 49ème/459 pour un patit gain de 167€ (ça me permet au moins d’être even ce soir ).
Mais je pense que j’ai un peu merdé sur ma dernière main… je shove avec 22 après un minraise alors que je n’ai plus vraiment de FE… j’aurai peut-être dû attendre un tout petit peu… même si je n’ai plus que 9bb, j’aurais sûrement avoir un meilleur spot après… je n’en sais trop rien.
Mais bon, après un début d’année difficile, je finis légèrement positif de ma précédente session et break even ce soir.
Je vais peut-être repartir du bon pied. En tout cas, espérons-le ! ;)[/quote]
Ca depend des stats de vilain et de l’icm mais je pense que ton shove est bon si tu vise la TF.
[quote=“Mush, post:440200”]Et joli le placement de pub pour ton blog ^^[/quote]Et ouais, t’as vu ça ! B)
En même temps, il faut bien se démerder parce que je trouve que les blogs ne sont plus vraiment mis en valeur en page d’accueil… alors que, il faut le dire, mon blog est quand même the best blog ever. :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:440201”][quote=“Mush, post:440200”]Et joli le placement de pub pour ton blog ^^[/quote]Et ouais, t’as vu ça ! B)
En même temps, il faut bien se démerder parce que je trouve que les blogs ne sont plus vraiment mis en valeur en page d’accueil… alors que, il faut le dire, mon blog est quand même the best blog ever. :laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]
Ah ah, si canonbis passe par là il va avoir une attaque