MTT du mercredi 29/02/2012

[quote=“Mush, post:440202”][quote=“Tio_Fignot, post:440201”][quote=“Mush, post:440200”]Et joli le placement de pub pour ton blog ^^[/quote]Et ouais, t’as vu ça ! B) :wink:

En même temps, il faut bien se démerder parce que je trouve que les blogs ne sont plus vraiment mis en valeur en page d’accueil… alors que, il faut le dire, mon blog est quand même the best blog ever. :laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

Ah ah, si canonbis passe par là il va avoir une attaque ;)[/quote]Mais il le sait bien d’ailleurs ! C’est pour ça qu’inconsciemment, il a pris exemple sur mon blog pour faire le sien ! :laugh: :laugh: :laugh:

Comment je me la pète, j’adore ça ! :stuck_out_tongue:

Joli ITM Tio ! T’as rien à te reprocher c’est la loi des turbos ! :smiley: La prochaine fois ce sera pour toi

[quote=“DjSinya, post:440209”]Joli ITM Tio ! T’as rien à te reprocher c’est la loi des turbos ! :smiley: La prochaine fois ce sera pour toi[/quote]Le Night on Stars n’est pas un turbo (sauf le dimanche)… mais on va dire que c’est la dure loi des MTT. :wink:

J’attends toujours la perf… mais je sais être patient… à partir du moment où je refait un peu de sessions positives. :stuck_out_tongue:
Si elle n’arrive que dans un mois et bien tant pis… ce sera les SCOOP de toute façon. :laugh: :wink: