Toute petite session pour moi ce soir… je commence à l’instant.
Frenchkiss et NOS sur PS
Top Shark 1 et Kill the Champions sur Winamax
… on verra bien après.
GL à tous les MTTeurs de PA !!! FAUT TOUT DECHIRER LES COPAINS !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je suis sur une bonne table de fish sur le Frenchkiss, ça balance du All-In préflop avec AK, AQ ou n’importe quelle petite PP. En mode loto… :laugh:
Marrant. Sir Maf vient juste de débarquer à ma gauche sur le NOS ! :laugh:
ruik
Novembre 23, 2011, 8:36
4
J’veux pas faire la mauvaise langue mais je sais pas si ton jeu va être optimal dans la mesure où tu sais pas quel jour de la semaine on est! Gl quand même
:laugh: :laugh: :laugh:
J’ai même pas fait gaffe… je pensais déjà au jeudi parce que je ne travaille pas le jeudi…
Je crois que je suis un peu déphasé…
J’étais bien monté un peu partout sur le début… puis bien redescendu un peu partout… un peu card dead maintenant …
DU sur le frenchkiss… je passe à 40k !
Sinon, je me suis fait éjecté du Kill the Champions assez tôt. Je suis pas au top sur le Top Shark.
Et je viens de me lancer sur le Need for Speed.
gabin
Novembre 23, 2011, 9:37
10
GG
continues comme ça !
GL pour la suite
Pokac Power ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Un tout petit peu remonté sur le NOS après un ou deux vols… et après un petit coup de pression postflop sur une main. Mais il faut encore que je prenne du jeton.
Je remonte au dessus de la moyenne sur le Top Shark (55k). Je 3bet-shove avec 88 après un raise et un call… le raiser me calle avec 66. :laugh:
r4ch0n
Novembre 23, 2011, 9:44
13
ben moi c’est super, je pars tester ma déchatte sur des 0.50 cts sh sng… QJ défoncé par 52o … etc etc
super quoi !!
GL tio et les autres
Out du Frenchkiss… je raise du CO avec KK, la SB calle, la BB shove. Je calle. Il a AK et trouve son As. Dégouté !
Bien Tio ! GL à toi et à tous les autres, je m’en vais au pays des songes les amis…
Salutt
r4ch0n
Novembre 23, 2011, 9:55
16
moche tio
Je déteste ces mains, ou on est sur qu’on va doubler, ou prendre gros, et qu’on se fait défoncer pour finir.
Sick.
Il te reste quoi ?
Et dans la foulée, je fais n’imp en shovant un raise avec AJ… callé forcément… il avait AA.
Il me reste le NOS où je suis bientôt mort, le Top Shark où ce n’est pas la fête non plus (bien redescendu après être remonté au dessus de la moyenne) et le Need for Speed où c’est moyen moyen.
En fait je comptais aller loin sur le Frenchkiss… d’habitude, il me porte chance. :laugh: :laugh: :laugh: