MTT du mercredi 23 novembre 2011

Salut à toutes et à tous,

allez tio on s’accroche il te reste 2 mtt pour perfer
tout comme moi sur une soirée commencée à 17h
et on s’accroche aussi

pokac power

Whine on :

sans déconner, c’est quoi le trip ? Pour une fois qu’on fait une petite perf, on doit payer le prix fort derrière ? Sans dec, ça me rend dingue.

Mort de rire ! Sur le Top Shark, je shove du bouton avec JT (il me reste 5BB)… callé par la BB avec 84s… pour 1/3 de son stack. Pffffff ! Du grand n’importe quoi !

Tjs in ds le top shark que j avais joué pour me détendre…
Mais ca veux tjs pas…on monte une image pourri pour justement induire ce genre de push…

Je pensais que le niveau serai meilleur que ca… et avec ce que dit tio ca me confirme ossi…

Pfffffffff… il suffit !

Sur le NFS, un mec raise UTG. En BB, je 3bet forcément avec AA à 2,5x (1/4 de mon stack quand même… je pense que j’aurai dû 3Bet un poil plus fort pour avoir un bet de la taille du pot au flop mais bon peu importe)… ça part à All-In sur un flop TJ9… il avait floppé sa quinte l’enfoiré !

Ou la prochaine fois, je balance direct AI… et puis je vois ce qu’il se passe ! (en même temps sur un turbo-chattard ben il faut chatter :laugh: :stuck_out_tongue: ).

Allez, j’arrête là pour ce soir ! Besoin de repos je crois !

Mais z’avez intérêt à perfer pendant mon absence, bande de gredin… ça fait toujours de belles surprises le lendemain !

GL à tous les MTTeurs de PA encore en course !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Moi je dis, VGG a toi Tio, tu passes une période pokeristique plutot mauvaise, et tu gardes le smile. Ca fait plaisir a voir !

Bon ba voila soirée terminée pour moi
1 petit gout amer quand même

je fais 4em sur le Classic 10€-2000€ garentis de BarrierePoker pour 1 gain de 140€
JE SUIS EN BB avec AKo
sb allin avec A8o
je call il me couvre largement
flop 88K
arf pas de bol ral bol

et je fé aussi itm sur un 5000€ 57em pour 20€ de gain,

bon pas terrible, mais pour l’égo et le moral, ca le fait.

sur ce, bonne chance à celles et ceux qui sont encore à table.

Toi aussi un jour tu y arriveras ! :laugh: :wink:

Pour la période un peu pourrie, c’est vrai que ce n’est pas très drôle. Tu verrais la gueule de ma courbe SharkScope de PS… ça descend doucement (enfin même un peu brutalement ces derniers temps) et ça continue de descendre. Du mal à faire des ITM, un peu de manque de chance… :wink:
Mais je pense aussi qu’il faut que je retravaille mon poker (chose que je ne fais pas encore assez) et que je joue un peu plus régulièrement mon A-Game (sans faire une grosse connerie en plein milieu du tournoi qui pourrit tout :laugh: :stuck_out_tongue: ).

En tout cas merci pour le soutien, c’est gentil ! :slight_smile:

Et GG bestofparis !!!