MTT du mercredi 11/04/2012

[quote=“Tio_Fignot, post:453460”][quote=“SpS_Zen, post:453434”]Dur :frowning:

Tellement de variance au poker. Même en ayant un edge énorme, t’es jamais à l’abri de soirées sans itm.[/quote]Carrément ! Jusqu’à ma petite perf de dimanche dernier (ou mon gros chattage plutôt), j’étais à -2200€ depuis le début de l’année. Je peux te dire que j’ai souvent fini des sessions sans un ITM et même lorsque tu fais quelques ITM, ce n’est souvent qu’une maigre consolation car sans une grosse perf, tu finis quand même un peu dans le négatif (mais quelques ITM, ça fait toujours du bien au moral :wink: ).

Il faut persévérer et continuer à grinder sans relâche.

Ne lâche rien Pokite ! Il y aura forcément des jours avec au milieu de ces nombreux jours sans.

Gl pour la suite mec ![/quote]

Merci les gars pour les encouragements, mais ça me gonfle à mort d’etre 18ième à 125 joueurs left avec 100K, et me faire sortir 114ième, avec un ITM a 108 joueurs.
Vaut vraiment que j’arretes de déconner dans cette zone, mais je suis toujours le cul entre deux chaises :

• derouler en préservant le stack jusqu’à la bulle, quitte a abandonner 20% de mes jetons
  • aggresser pour monter des jetons pendant la bulle pour jouer la gagne
    Le probleme c’est quand il y a un autre gros stack qui veut aussi profiter de la bulle, je me retrouve en confrontation avec lui, et j’ai du mal a folder mes premiums ou quasi premium.

Il faut vraiment que je me reconfigure en small-ball contre les gros stack dans cette zone, si je veux éviter ces sorties de route un peu spew.
Mais c’est pas mon style naturel :woohoo:

PS : Concernant “l’high variance même pour les énormes edge”, j’ai la variance mais pas l’edge. A travailler ! :stuck_out_tongue:

Merci gros pour le compte-rendu, ça va surement un peu flatté son égo. ^^