Un DU avec mon AJ vs KK et je repasse a 33K sur le Scoop-12-H
I’m back : 109ième/216 avg 39K ITM a 108 left
Un DU avec mon AJ vs KK et je repasse a 33K sur le Scoop-12-H
I’m back : 109ième/216 avg 39K ITM a 108 left
Allez Pokite ! Lâche rien !
GO GO GO !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bust du high, Brelan vs flush dans pot 3bet.
Moi 3ème d’un tn avec KK<QT à 3 left qui m’aurait permis de passer en hu avec un gros avantage en jetons. En plus je touche mon set mais… lui sa couleur rivière Ce sera pour la prochaine fois. Gl aux restants!
Re-Double-UP avec mon AKs vs QQ qui trouve sa couleur river.
j’open, il me 3Bet, je 4bet, il push, instacall !
En plus contre zizi2durrr (tonio) qui a l’etre une star vu le nombre de supporter dans le chat.
89K : 20ième / 178
[quote=“ruik, post:453407”]Moi 3ème d’un tn avec KK<QT à 3 left qui m’aurait permis de passer en hu avec un gros avantage en jetons. En plus je touche mon set mais… lui sa couleur rivière Ce sera pour la prochaine fois. Gl aux restants![/quote]Argh ! C’est bien sick !
[quote=“PokiteSurfer, post:453408”]Re-Double-UP avec mon AKs vs QQ qui trouve sa couleur river.
j’open, il me 3Bet, je 4bet, il push, instacall !
En plus contre zizi2durrr (tonio) qui a l’etre une star vu le nombre de supporter dans le chat.
89K : 20ième / 178[/quote]
Nice! Gogogo
Bientôt la bubulle
Ouais mais c’est fortement tempéré par le fait que j’ai mis un AK>AA preflop à un autre gars avant (sans lequel je touchais…0) donc bon on va pas trop se plaindre
ruik, c’est moche. De mon côté OUT, je n’ai pas assez réfléchi à ce que pouvait détenir mon adversaire, et il avait une GROSSE MAIN. je récupère mes buy-in de la journée, en ayant été une luck box pendant 3 heures de tournoi
Pokite, si tu veux du soutien dans le chat, dis le. Je suis sûre que certains seraient partants.
Mais ne te préoccupes pas du chat, sois à fond dans ton tournoi, tes mains, celles de tes adversaires et les chips.
Out du 10€ Turbo… encore un petit ITM.
Il me reste le NFS… mais ça commence à puer du cul. Même si je suis déjà assuré d’un autre petit ITM.
Bon ben out du NFS ! J’en ai fini pour ce soir !
3 petits ITM… mais je crois qu’avec ça, je ne suis quand même un peu dans le négatif.
GL à tous les survivants !
GO GO GO LES GARS ! JUSQU’AU BOUT !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
GG Tio.
Moi je suis à 2 tables left sur le Super 9 de Bwin. 12BB va falloir chatter !
13/17.
11BB. :S
[quote=“Pedro_Guitou, post:453429”]13/17.
11BB. :S[/quote]Lâche rien Pedro ! Un petit DU et c’est reparti !
GGGGGrrrroumfffff !
Gros setup JJ contre AA.
Et je fini 114ième du scoop-12-H.
Je crois que je vais arréter le poker.
Je suis un gros donk, doublé d’un quasi-buble man :sick:
Dur
Tellement de variance au poker. Même en ayant un edge énorme, t’es jamais à l’abri de soirées sans itm.
Dommage PokiteSurfer, mon pote était à ta table un long moment. Monkydlufy34. J’ai regarder un peu.
Il demande si tu trouves qu’il a bien joué ?? ^^
Bon je suis en TF. Toujours short. 6/8
Bust 8eme. Pas convaincu de mon shove …
[quote=“SpS_Zen, post:453434”]Dur
Tellement de variance au poker. Même en ayant un edge énorme, t’es jamais à l’abri de soirées sans itm.[/quote]Carrément ! Jusqu’à ma petite perf de dimanche dernier (ou mon gros chattage plutôt), j’étais à -2200€ depuis le début de l’année. Je peux te dire que j’ai souvent fini des sessions sans un ITM et même lorsque tu fais quelques ITM, ce n’est souvent qu’une maigre consolation car sans une grosse perf, tu finis quand même un peu dans le négatif (mais quelques ITM, ça fait toujours du bien au moral ).
Il faut persévérer et continuer à grinder sans relâche.
Ne lâche rien Pokite ! Il y aura forcément des jours avec au milieu de ces nombreux jours sans.
Gl pour la suite mec !
[quote=“Pedro_Guitou, post:453435”]Dommage PokiteSurfer, mon pote était à ta table un long moment. Monkydlufy34. J’ai regarder un peu.
Il demande si tu trouves qu’il a bien joué ?? ^^
Bon je suis en TF. Toujours short. 6/8[/quote]
Ton pote a monté un très beau stack jusqu’à 55K, alors que je ramais à 10K.
J’ai très peu figthé contre lui, même si j’avais la position sur lui.
Il était assez loose 35/30 et vachement aggro, mais a gagné plein de petit spot, sans aller au show down.
Il m’a vraiment gavé à attaquer toutes mes blinds au cutoff ou au bouton.
J’aurais vraiment du le 3bet un peu plus pour qu’il arrete de me défoncer en blind. Mais vu mon stack et le sien cela aurait été des resteal à tapis high variance.
Puis vers 1h du mat, il a perdu la moitié de son stack (je me rappelle a 40K un QJ show en SB vs un 10K en BB avec A7 qui floppe son brelan, j’ai trouver le move pour 18BB un peu speew, mais je me rappelle plus la main qui lui a fait vraiment mal, mon tracker a planté dans cette zone).
Puis après il s’est complétement éteint et s’est fait grignotté très rapidement. J’ai pas compris, mais ça m’arrangeait bien.
Faut dire que la situation s’etait inversée au niveau stack et que la table était devenue un peu folle, très aggro avec 3bet à chaque tour.
Il avait un gros bloc juste devant lui qui ouvrait tout et un autre gros bloc à sa gauche encadré par 2 joueur qui callait avec n’importe quoi : mega prise en sandwich !!
C’est dommage il avait fait une première partie de tournoi jusqu’à 250 left impeccable.