MTT du mercredi 01/02/2012

Pas beaucoup de thread MTT ces derniers temps… :dry: :huh:

Je me lance une petite session même si je ne tiens pas la grande forme.
Je crois que j’ai un peu de fièvre et un bon gros mal de gorge.
Mais un bon aspirine et ça devrait aller… et comme je n’ai rien pour le mal de gorge, je vais me boire un petit rhum et fumer une clope ! :laugh: :stuck_out_tongue:

On fait le point… plutôt bon départ…

10+R : 12k, avg à 8k
Big Three : 73k, avg à 59k
Franchkiss : 18k, avg à 13k

On fait le point… je me défends… bon j’ai un peu chatté (mais j’ai bien joué aussi :stuck_out_tongue: )… pourvu que ça dure ! :laugh: :wink:

10+R : 28k, avg à 16k
Big Three : 178k, avg à 124k
Frenchkiss : 14k, avg à 23k
Big Five (période de rebuy) : 28k, avg à 20k

mais non t es pas tout seul tio… :laugh: :laugh:
bon ben moi je fume ma clope pendant les pauses hein.
donc juste pour dire in dans le big 5, le french kiss et… à la gauche de tio ds le 10R!!
allez go en tf!!!

ps : m’en veux pas pr le squeez!!

[quote=“remix, post:429493”]mais non t es pas tout seul tio… :laugh: :laugh:
bon ben moi je fume ma clope pendant les pauses hein.
donc juste pour dire in dans le big 5, le french kiss et… à la gauche de tio ds le 10R!!
allez go en tf!!!

ps : m’en veux pas pr le squeez!![/quote] :laugh:
Nan je t’en veux pas, c’était bien vu ! :wink:

EDIT : C’est moi qui ai fait une erreur, j’aurais dû 3bet…

Argh ! J’ai un peu spew sur le 10+R, je me retrouve à 14k… :frowning:

ben moi out du 10R et mal ds les autres…

On fait le point… ça va, je m’en sors un peu…

10+R à la bulle) : 27,5k, avg à 30k
Big Three (ITM) : 244k, avg à 274k
Frenchkiss : Out
Big Five : 98k, avg à 54k
NFS : 13k, avg à 12k
10€ Turbo : vient de commencer

Out du Big Three… 133ème/1402

Out du 10+R… 21ème/261

bon ben j’suis remonté au dessus de l’avg sur le big 5…easy avec tout cet argent mort…
j’ai frisé la correctionnelle ac 6bb et 0 itm.
bon allez j’y crois je vais ptet me relancer qques turbos!

GO GO GO REMIX !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

On fait le point…

Big Five : 113k, avg à 113k
NFS : 35k, avg à 31k

ALLEZ ! GO GO GO LA CHATTE !!!

Et gardons l’esprit du guerrier ! :angry:

Un peu dégouté… :frowning:

Pour me consoler, je chatte 44 vs AA juste derrière sur le NFS…

P’tain, je vais finir par la claquer cette foutue perf !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ben out aussi AJs<9To sb vs bb, je shove mes 14bb et je me frotte les mains sachant que je l’ai déjà bien steal… arf c’est siiick les mtts!

bon allez gl tio GO pour la TF du NFS!!!

Pas encore ce soir la grosse perf…

Out du NFS (56ème/672)… un mec raise PF, je shove avec AJs… callé juste derrière par AK… pas de miracle. :frowning:

Bon, déjà, c’était une session moins pourrie que les précédentes, c’est déjà pas mal. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:429457”]
Mais un bon aspirine et ça devrait aller… et comme je n’ai rien pour le mal de gorge, je vais me boire un petit rhum et fumer une clope ! :laugh: :P[/quote]

Ca c’est un vrai guerrier !!! :evil: :evil: :evil: :evil: C’est vrai qu’les threads MTT se font un peu rare ces temps ci !! :smiley: Rachon aussi tiens… Lien de cause à effet?

[quote=“DjSinya, post:429582”][quote=“Tio_Fignot, post:429457”]
Mais un bon aspirine et ça devrait aller… et comme je n’ai rien pour le mal de gorge, je vais me boire un petit rhum et fumer une clope ! :laugh: :P[/quote]

Ca c’est un vrai guerrier !!! :evil: :evil: :evil: :evil: C’est vrai qu’les threads MTT se font un peu rare ces temps ci !! :smiley: Rachon aussi tiens… Lien de cause à effet?[/quote]J’espère que ça va revenir un peu… ça manque un peu de MTTeurs qui lancent le thread (et je ne grinde plus tous les jours… pffffff, foutu boulot :stuck_out_tongue: )… mais le POKAC POWER est toujours là !!! :wink:

tkt dès qu’je serais à l’aise niveau BR j’ferais quelques tournois mini buy in histoire de vivre l’esprit PA plus intensement ^^

[quote=“DjSinya, post:429584”]tkt dès qu’je serais à l’aise niveau BR j’ferais quelques tournois mini buy in histoire de vivre l’esprit PA plus intensement ^^[/quote]Chaque chose en son temps ! Tâche déjà de te concentrer sur le CG ! Il faut que tu assures ! Et normalement, ça devrait aller t’es coacher par le Bigomr ! (ouais finalement, vu comment il déchire sur l’EPT Deauville, tu devrais peut-être te mettre au MTT :laugh: :wink: )