j’ai fait mon retour cette semaine, 50 tournois, 0 itm. Les premiers je n’ai pas super bien joué, beaucoup d’erreurs, et sur les 15/20 derniers, j’ai assuré mais pas de chance, AA<AQ, jamais réussi à monter un gros stak, des coins flips quand je n’avais plus le choix ou par ex 2 sorties en pushant all in en position avec des mains correctes, mais y avait KK et AA en blind…
[quote=“febee, post:429601”]j’ai fait mon retour cette semaine, 50 tournois, 0 itm. Les premiers je n’ai pas super bien joué, beaucoup d’erreurs, et sur les 15/20 derniers, j’ai assuré mais pas de chance, AA<AQ, jamais réussi à monter un gros stak, des coins flips quand je n’avais plus le choix ou par ex 2 sorties en pushant all in en position avec des mains correctes, mais y avait KK et AA en blind…[/quote]La solution, c’est de passer sur le thread MTT, ru retrouveras la POKAC POWER !
Courage febbee ! Lâche rien ! Il y a des périodes comme ça ! Je suis un peu dedans aussi ! Que des sessions où je finis perdant… pas de grosse perf pour rattraper tout ça… mais il faut s’accrocher… ça va venir !