MTT du mardi, c'est le paradis!

Aprés un good run hier soir, on remet ça ce soir :lol: .

Au menu: -MON tournoi B) , l’Xtra de 20h30 de Winamax
-Le 4k de 20h00 de FTP
-Le 4k deepstack de 21h00 de FTP
-Le 5k de 20h00 de PS
-Le 2k turbo de 20h00 de PS
-Le Daily Frenchkiss de 20h00 de PS
-Le 3k de 20h45 de PS
-Le 3k 6-max de 21h00 de PS
-Le Daily Mix Games de 21h15 de PS

Voilà, un bon petit programme en perspective. En espérant encore des perfs et GL à tous ceux qui seront en tournois ce soir :slight_smile: .
En attendant, du sport cet aprés-midi !!!

Et bon Appétit Biensure :laugh:

roronoa3333 wrote:

[quote]Aprés un good run hier soir, on remet ça ce soir :lol: .

Au menu: -MON tournoi B) , l’Xtra de 20h30 de Winamax
-Le 4k de 20h00 de FTP
-Le 4k deepstack de 21h00 de FTP
-Le 5k de 20h00 de PS
-Le 2k turbo de 20h00 de PS
-Le Daily Frenchkiss de 20h00 de PS
-Le 3k de 20h45 de PS
-Le 3k 6-max de 21h00 de PS
-Le Daily Mix Games de 21h15 de PS

Voilà, un bon petit programme en perspective. En espérant encore des perfs et GL à tous ceux qui seront en tournois ce soir :slight_smile: .
En attendant, du sport cet aprés-midi !!![/quote]

Tu vas pas un peu vite en besogne, roro.
Tu veux nous prévenir en avance de tes perfs de ce soir en postant ton message dans la section résultats des membres.
Tu pourrais au moins attendre de les avoir commencer pour nous dire quel tournois tu va gagner!!!
LOL

Bah le souci, c’est que moi je vois pas toutes ces sections. Chez moi il y a juste la section “derniers messages” :S .
In ce soir Chlono sur des tournois ?

roronoa3333 wrote:

[quote]Bah le souci, c’est que moi je vois pas toutes ces sections. Chez moi il y a juste la section “derniers messages” :S .
In ce soir Chlono sur des tournois ?[/quote]

mdr
oui je serais sur les tournois ongame, comme svt!!!

Premier bad beat! J’ai fait les courses cet aprés-midi et j’ai oublié un seul achat : le PQ !!!
Me reste plus qu une vingtaine de feuilles chez moi :frowning: . Ne surtout pas manger épicé ce soir et ne pas trop boire !!! :unsure:

roronoa3333 wrote:

[quote]Premier bad beat! J’ai fait les courses cet aprés-midi et j’ai oublié un seul achat : le PQ !!!
Me reste plus qu une vingtaine de feuilles chez moi :frowning: . Ne surtout pas manger épicé ce soir et ne pas trop boire !!! :unsure:[/quote]

c’est bad beat d’un autre genre;)

Toujours 2,3 tournois turbo avant de commencer les principaux tournois et là, TF d’un 10 euros turbo :cheer: .

roronoa3333 wrote:

Sharkkkkkkkkkk :wink:

Plus que 5 :wink:

HU :woohoo:

Premiére TF et je finis 2éme pour 263 euros, ma soirée de ce soir est d’or et déjà remboursée et même en bénef, ça fait plaisir B) .

GG roronoa :wink:

Vais peut-être m’en faire un ou deux mais plus tard dans la soirée (quand Madame dormira :wink: )

Merci. Pti conseil : ( somnifére ) :wink: .

pourquoi tu ne vois pas les sections?

roronoa3333 wrote:

C’est prévu :wink: :laugh:

Mais à force , elle s’y habitue et c’est beaucoup plus long :stuck_out_tongue:

On ne peut plus l’areter le roro :slight_smile:
VGG !!
As tu compté ton pourcentage de flips reussis ? et tes 70/30 qui tiennent ?
Ca doit etre assez hallucinant :silly:

J’avoue Pepenho, je marche un peu sur l’eau mais il y a aussi de bonnes décisions :lol:

Quand j’y vais , j’ai quand même généralement la meilleure main, beaucoup de mauvais joueur en turbo.

ITM d’un 5 euros turbo… Busted 19éme